Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE DIJONNAIS le retour

#85

il n'y aura aucune équipe recalée, pour le moment il sont dans la poule 4 de F1 qui passerai à 10 clubs si il se retrouvent en F3, dans ce cas ils y integreraient la poule 4 qui pour le moment ne compte que 11 clubs (12 pour les 13 autres poules).

#86

La poule 4 passerait à 11 clubs comme les poules 2 et. 3

Sempre endavant mai morirem

#87

Encore attendre......réponse le 22 juillet.....POURQUOI????

#88

mathrose a écrit :

Encore attendre......réponse le 22 juillet.....POURQUOI????

J'ai cru comprendre maintien en Fed1 

#89

Bonjour.

Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de faire le point sur le recrutement du Stade Dijonnais.

Merci d'avance.

 

#90

portellen a écrit :

Bonjour.

Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de faire le point sur le recrutement du Stade Dijonnais.

Merci d'avance.

 

bonsoir ,

arrivées : Parmentier (pilier Beaune) ; Morton (centre Trelissac) ; Escuder (1/2 melée Carcassonne) ; Marijon (talon espoir Oyonnax) ; Vaslin (pilier espoir La Rochelle) ; Ben Aboudou (3em ligne espoir La Rochelle) ; Tchapnga (pilier Chambery) ; Nehm (talon espoir Castre) ; Soulan (ouvreur espoir Agen) ; Bellafore (3em ligne Narbonne); Kafotamaki (3em ligne Vannes)

#91

F1 ou F3 pour la saison prochaine?

#92

Sur le midol  du 24 juillet Dijon est placé en fédérale 3 poule 4. Il y a aussi les départs et arrivées du club en fédérale 3.page 17.

Poule 4 : Auxerre, Besançon, Dijon, Genlis, Grand Dole, Haguenau, Lllkirch Graffenstaden, Lons le saulnier, Metz, Montbéliard, Pont à Mousson, Verdun.

Dernière modification par Romulus (25/07/2017 07:37:50)

#93

AH! AH ! Le MIDOL.....mais le Midol n'a pas la science infuse. ....

#94

Si DIJON est confirmé en F3, j'irai voir CRIG vs DIJON..j'espère que le CRIG a fait un bon recrutementsmiley A défaut, il risque de prendre cher..vivement la reprise pour voir celacheekycheeky

#95

http://www.bienpublic.com/sport-local/2017/07/18/stade-dijonnais-toujours-pas-de-verdict

#96

Bonjour,

d'après la communication interne du Club d'Agde, il semblerait que ce soit la Fed-3 pour vous... Pas glop pour vous, et pas glop pour nous avec seulement 10 Clubs dans la poule 4 de Fed-1...

#97

Je confirme ,apparemment c'est la F3 pour DIJON,bien qu'il faille attendre confirmation de la part de la FFR ,mais en meme temps il y en a marre de tout ces clubs qui trichent et qui portent prejudice au rugby amateur.

#98

Qui est tu donc gregor 47 pour" confirmer "et porter un jugement de la sorte sur mon club?Connais tu "l'histoire"de cette affaire?Alors avant de parler de tricheries,renseignes toi.Salutas.

Fédérale 1