Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Honneur

HONNEUR Bourgogne France-Comté 2015/2016

• nord comtois
  • Membre
  • 05/04/2016
  • Msg : 41

Dernière journée de la saison régulière demain, avec 3 matchs à enjeu sur les 5 au programme: Pour la montée, si les points bonus annoncés par le comité de Bourgogne sont confirmés... Genlis est certain de terminer à l'une des 2 premières places, même en cas de défaite à Champagnole. Pougues - Verdun sera décisif. En cas de victoire de Pougues sans BD pour Verdun c'est Pougues qui monte. En cas de victoire à 4 point de Pougues avec BD pour Verdun, les 2 équipes finiront à égalité. Elle auront obtenu le même nombre de points terrain lors de leurs confrontations... C'est donc si je ne m'abuse le nombre de "jours-punis" qui les départagera. Je n'ai pas accès au classement officiel mais si on comptabilise le nombre de cartons je crois que c'est Pougues qui passerait. A confirmer ? Pour le maintien: Sens et Saint Apollinaire sont à égalité, mais Sens a l'avantage sur les oppositions directes. Saint apo doit donc marquer plus de points que son adversaire demain pour échapper à la 10ème place certainement synonyme de relégation. Leurs 2 matchs sont: XV Charolais - Sens Saint Apo - EMBAR .... Léger avantage Saint Apo tout de même: Le résultats des 2 matchs n'a aucune importance ni pour les charolais ni pour l'EMBAR, mais à Jean Laville les locaux auront sans doute à coeur de bien finir la saison. Votre avis ?

• kaskou
  • Membre
  • 25/06/2008
  • Msg : 231

Il me semble que Sens à 1 point d'avance sur St Appo. J'espère que l'Embar jouera à fond ce match de préparation des phases finales, et que Sens ira chercher une victoire à Geugnon.

• nord comtois
  • Membre
  • 05/04/2016
  • Msg : 41

Malheureusement pour Sens, si on s'appuie sur le relevé des points bonus publié par le comité le 25/03, Saint Apo marque un point de plus que Sens (3/2). Il sont donc virtuellement à égalité de point à l'heure actuelle.

• jerome21
  • Membre
  • 24/01/2016
  • Msg : 30

voilà dernière journée de championnat,de beau matchs a enjeu,je n'ai pas les points bonus donné par le comité,mais il va falloir jouer ces matchs a fond,comme pour la montée et la descente,des enjeu aussi en réserve,avec la 2ème place qui se joue entre Genlis et XV Charolais pour savoir les opposition pour les demie.Bon match a tous.

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
  • Msg : 457

En A : Champagnole - Genlis : 13 -11 En B : Champagnole - Genlis : 09-03

Dernière modification par lagaffe39 (24/04/2016 17:55:45)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

• jerome21
  • Membre
  • 24/01/2016
  • Msg : 30

victoire de Genlis en finale honneur sur Verdun 16 a 12

• Saint Looser
  • Krum Schuss
  • 20/11/2008
  • Msg : 1 701

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt … 5#p1388685 Merci et à bientôt je l'espère wink

.                                                  263efd3.jpg
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le RC Saint-Louis sans jamais oser le demander c'est ici :
                                                     http://vieuxlys.blogspot.fr/

• laccro7121
  • Membre
  • 31/08/2010
  • Msg : 158

Les poules territoriales ne sont toujours pas connues en Bourgogne-Franche Comté ? Combien de clubs repartiront dans de bonnes conditions, avec suffisamment de joueurs pour assurer toute la saison avec deux équipes? Le rugby et surtout notre région est malade, très malade, il n'y a plus de réservoir de joueur (bénévoles) surtout lorsque, comme cette année deux clubs qui n'avaient pas l'habitude de chercher ce type de joueurs, on ciblé leur recrutement sur ces joueurs, l'un pour reconstituer une réserve, qu'il n'avait plus, l'autre pour refaire deux équipes seniors pour repartir en promotion. c'est ce que l'on appelle des dommages co-latéraux.

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006
  • Msg : 1 129

Le stade montchaninois est relégué en promotion d'honneur pour raisons financières. Décidémment après Chalon " territoire de rugby " aura été un fiasco. Bonne chance nouvelle équipe dirigeante.

Dernière modification par Rugby 71 (16/07/2016 10:22:21)

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 395

salut a tous Rugby club pondinois (pont d'ain 01160) club Groupe C lyonnais cherche amical contre réserve ph ou Honneur le weekend du 10 ou 11 /09 merci de me contacter si ça vous intéressent.

• laccro7121
  • Membre
  • 31/08/2010
  • Msg : 158

Premières oppositions de la saison. Messieurs à vos pronos

ASC Saint Apolinaire vs Avenir Sportif de Tournus

US Buxynoise vs AS Pougues la Charité

RC Vesoul vs EMBAR

Champagnole Rugby vs RC Chagnotin

US Clunysoise vs Charollais XV

Bon match à tous

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005
  • Msg : 2 821

Bon, je vais faire "mon piquant", les demies-finales Honneur 2017/18: Auch-Saint Nazaire et Montluçon-Chalon.  D'autres candidats?

Plus sérieusement, j'ai une grosse, ENORME pensée pour mon Pikachu qui a eu le malheur de perdre son papa subitement. Mon petit chagnotain, je suis certain que tous ceux qui te connaissent, que tu as emmerdé sur un terrain contre ou avec toi sauront t'envoyer un encouragement. A mercredi Poulet crying

• G@ël
  • Membre
  • 17/07/2012
  • Msg : 1 144