Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#2423

Jaspe a écrit :

Maisuradze fait  partie de l'équipe 2017 -2018 (présenté ce soir aux partenaires et membres du club)

Et bien, ça va faire du monde en 2ème barre et je suis sur que Maisuradze peut très bien jouer les premiers roles! Ca va changer de l'année dernière où je trouvais qu'à part Delangle et Lagiosa, il n'y avait pas grand monde.

Le maillot a également été dévoilé, cf le groupe facebook "supporters RCV"
Aucun texte alternatif disponible.

 

Peu de changement, plutot beau mais dommage de ne pas l'avoir plus "bretonisé"

#2424

dodo du vestiaire a écrit :
Jaspe a écrit :

Maisuradze fait  partie de l'équipe 2017 -2018 (présenté ce soir aux partenaires et membres du club)

Et bien, ça va faire du monde en 2ème barre et je suis sur que Maisuradze peut très bien jouer les premiers roles! Ca va changer de l'année dernière où je trouvais qu'à part Delangle et Lagiosa, il n'y avait pas grand monde.

Le maillot a également été dévoilé, cf le groupe facebook "supporters RCV"
Aucun texte alternatif disponible.

 

Peu de changement, plutot beau mais dommage de ne pas l'avoir plus "bretonisé"

Au temps pour moi!

#2425

En 2ème ligne, hors blessures, c'ets Van Jaarsveld qu'on risque de peu voir jouer, non ?

#2426

bizuth56 a écrit :

En 2ème ligne, hors blessures, c'ets Van Jaarsveld qu'on risque de peu voir jouer, non ?

si cette concurrence lui permet de se canaliser, ça ne peut que être positif mais j'ai des doutes sur sa faculté à le faire

#2427

Autre question : qui derrière Bouthier au poste d'arrière en cas d'absence ? 

#2428

bizuth56 a écrit :

Autre question : qui derrière Bouthier au poste d'arrière en cas d'absence ? 

Maxime Le Bourhis

#2429

Il est sympa ce maillot. Dommage qu'on ne voit pas l'ensemble de l'équipement (short et chaussettes).

L'année dernière, le coucours des maillots et des pronostics nous avait classé dernier et dernier ! On fera peut-être mieux cette année !

#2430

c'est ce qu'il me semblait, mais comme Allrugby met Le Bourhis comme ailier..... Il peut jouer au 2 postes, mais ça reste un peu léger non ?

#2431

Barack a écrit :

Il est sympa ce maillot. Dommage qu'on ne voit pas l'ensemble de l'équipement (short et chaussettes).

L'année dernière, le coucours des maillots et des pronostics nous avait classé dernier et dernier ! On fera peut-être mieux cette année !

en ce qui concerne le maillot, Payen était venu avec un maillot d'entraînement tout noir donc je pense que ça ne reflétait pas la réalité. Pour moi, il était d'ailleurs plutôt sympa

#2432

bizuth56 a écrit :

c'est ce qu'il me semblait, mais comme Allrugby met Le Bourhis comme ailier..... Il peut jouer au 2 postes, mais ça reste un peu léger non ?

le bourhis est clairement un ton au dessus de lacelle donc je pense qu'on gagne au change! Espérons qu'il retrouve la motivation d'ailleurs à t'on des explications à sur le pourquoi d'un départ aussi rapide de cognac?

#2433

de ce qu'on a lu, il voulait prendre un peu de distance avec le monde pro quand il est allé à Cognac. Une explication qui en vaut d'autres. 

#2434

pour le moment, c'est en 1ere ligne que l'équipe parait plus faible que l'an passé. Pheliponneau qui était vraiment le choix n°1 n'a pas été remplacé, et Garcia non plus. Je suis surpris du choix de recruter 2 espoirs en pilier gauche: je pense qu'il manque 1 pilier droit espoir et 1 pilier confirmé à gauche.

Par ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a pléthore de joueurs en 2eme ligne et 3eme ligne:

Derrière, ça semble plus fort et plus homogene que l'an passé aussi avec davantage de rotations possibles.

certes, globalement l'équipe sera plus compétitive mais la 1ere ligne m'inquiète quand même.

#2435

en effet, il peut y avoir une interrogation sur la 1ère ligne...... mais sinon, sur le papier, c'est plus fort partout ailleurs. 
A voir. 

#2436

gou|ainiaise a écrit :

pour le moment, c'est en 1ere ligne que l'équipe parait plus faible que l'an passé. Pheliponneau qui était vraiment le choix n°1 n'a pas été remplacé, et Garcia non plus. Je suis surpris du choix de recruter 2 espoirs en pilier gauche: je pense qu'il manque 1 pilier droit espoir et 1 pilier confirmé à gauche.

Par ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a pléthore de joueurs en 2eme ligne et 3eme ligne:

Derrière, ça semble plus fort et plus homogene que l'an passé aussi avec davantage de rotations possibles.

certes, globalement l'équipe sera plus compétitive mais la 1ere ligne m'inquiète quand même.

Ok pour Morgan mais je trouve que Garcia n'est pas une perte. Il était devenu le choix n°3. Il n'est pas mobile et coûte cher (4 cartons jaunes en 14 matchs). Sans être dans le secrêt des Dieux, je pense qu'il avait un salaire élevé.

Sur le poste de pilier gauche, il y a un paris : le retour de Vola et des jeunes.

Pour le reste, on sera plus fort.

Pro D2