Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20889

thierry a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
bruno1 a écrit :

bravo à vous, depuis le temps....un autre rugby commence maintenant ;)ont réussi le coup parfait (hold-up, si on veut), et au retour, avec l'appui du public, ils sont allés la chercher avec le coeur et les tripes.
Amicalement 

Bah c'est excatement ce que je dis: c'est 50/50. Bruno 1 réagit comme si Nevers était déjà en Pro D2 alors que tous les supporters Neversois restent plus mesurés.

Bruno1 est Lillois, il y en a qui ne suivent pas sur rugby fédéral.wink

 

en cette époque de retournement de veste , il aurait pu changer d'écurie !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20890

je reste très surpris des nombreuses "quilles" montées presque systématiquement par le 10 Lespinasse ; ses trois quarts valent mieux que ce jeu ... ils doivent avoir le torticolis !!!!

marrakech58

#20891

lebaron58 a écrit :

je viens de voir le match en retard. Tour d'abord bravo à l'Uson pour la qualification !!

parce contre, sur le contenu du match, y a pas mal de choses à dire :

la mélée encore quelconque, les lancées en touche foireux, les arrières fébriles, les relances au pied hazardeuses et les fautes, les fautes, encore les fautes...on va pas se le cacher, on a eu de la chance au match aller de gagner, on a également de la chance au retour de se qualifier.

Par contre, la chance à un moment elle peut tourner, alors il serait bon de retrouver nos marques et notre jeux contre Chambery et ne pas tout miser sur la chance.

Bravo à Aix pour leur match qui ont réussi à nous mettre dans le dur à domicile, bonne piqure de rappel pour les deuxx derniers match.

 

T as le lien du match en replay stp ?

ALLEZ USON !

#20892

Velours a écrit :
lebaron58 a écrit :

je viens de voir le match en retard. Tour d'abord bravo à l'Uson pour la qualification !!

parce contre, sur le contenu du match, y a pas mal de choses à dire :

la mélée encore quelconque, les lancées en touche foireux, les arrières fébriles, les relances au pied hazardeuses et les fautes, les fautes, encore les fautes...on va pas se le cacher, on a eu de la chance au match aller de gagner, on a également de la chance au retour de se qualifier.

Par contre, la chance à un moment elle peut tourner, alors il serait bon de retrouver nos marques et notre jeux contre Chambery et ne pas tout miser sur la chance.

Bravo à Aix pour leur match qui ont réussi à nous mettre dans le dur à domicile, bonne piqure de rappel pour les deuxx derniers match.

 

T as le lien du match en replay stp ?

télécharges un logiciel comme captvty, tu pourras enregistrer quasiment tous les replay des chaines de la TNT.

 

#20893

je l'avais enregistré sur ma box, peut être est il en replay sur l'equipe21...

#20894

lebaron58 a écrit :

je l'avais enregistré sur ma box, peut être est il en replay sur l'equipe21...

Non toujours pas justement... Et pour captvty encore fallait-il que j'y pense... tongue

ALLEZ USON !

#20895

je suis en court de upload sur youtube mais c'est long 6 go à envoyer !!

je mettrais le lien youtube sur mon site :

#20896

Je suis vraiment contant pour Régis Dumange et j'espère que vous allez franchir la dernière étape pour lui offrir la montée en pro D2. Ce sera dur mais on croise le doigts . J'espère pouvoir aller voir le match retour à Nevers pour apporter les encouragements du Creusot.

#20897

#20898

USON / AIX 

vu de la tribune agglo on a pu s apercevoir qu il y avait systematiquement un surnombre de joueurs

de l uson sur les ailes mais par contre le ballon y va que tres rarement 

franchement dommange sachant la rapidité des ailiers 

 

 

 

 

 

#20899

#20900

On est en finale on est en finale on est on est on est en finale..... Allez soyons très très nombreux vendredi prochain à Bourgoin pour supporter nos joueurs jaune et bleu. Ce match aller sera décisif pour le retour. Alors pour que la fête soit belle le samedi 13 mai, ils nous faut répondre présent à Bourgoin.

Allez l 'USON

#20901

J'ai bien aimé le calme et le flegme du coach

#20902

J'espere que la Fédé mettra des arbitres a la hauteur de l'événement car il y a de grosses lacunes sur ce championnat, si l'on veut que cette poule prépare a laPro D2, il faut que tous les éléments soient prét.

On ne peut sanctionner des joueurs qui font des placages Pro (oui sa pique) il y a souvent trop de décisions prises a l"envers.Placage, déblayage, rucks, hors jeu, cela manque de constance dans les décisions

C'est pour moi un secteur ou il faudra travailler la saison prochaine.

Pour cette finale, des arbitres Pro D2 ou top 14 seraient les biens venus.

A prêt, je suis d'accord l'arbitrage fait partie du jeu mais, si ils sont bons on évitera toutes les discussions stériles concernants les prises de positions arbitrales.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Fédérale 1