Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

CLUB FEDERALE 3 BASSIN D'ARCACHON RECRUTE JOUEURS

#1

Recherchons joueurs niveau F1 à F3 pour la saison prochaine en Fédérale 3 : nous étudions toute candidature, possibilité emploi (magasinier, fonction publique, gardiennage d'immeubles, banques & assurances). Nous faire parvenir via le lien cv sportif et professionnel

Club atypique, familial et ambitieux, profil de joueur voulant s'inscrire sur du long terme avec projet professionnel et cadre de vie idéal au bord du Bassin d'Arcachon

#2

Bonjour je suis intéresser par votre annonce ou puis-je vous envoyer tout les renseignements demander .

sportivement 

#3

Bonjour Monsieur, 
Je me nome WAMBA KEUMO Guyvis Herman de nationalité camerounaise, je suis étudiant en faculté préparatoire à l'université d'état de Tambov en (Russie).J'ai 25ans,  je mesure 1,68cm, je pèse 95kg j'évolue au Poste de première ligne (talonneur), je suis très intéressé par le projet du club et l'offre que vous faite, je suis prêt à pourvoir contribuer à ce projet et pour cela je suis disponible à tout propositions que vous me ferez, je pourrais avec votre accord vous faire parvenir mon CV et photo et tout autres informations me concernant dont vous aurez besoins.
Merci de votre compréhension,mes salutations 

Annonces Rugby