Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un tweet de Fillon de 2012

#463

Auzette a écrit :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/23/francois-fillon-choque-par-sa-froideur-face-aux-soignants-epuise_a_22009377/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

Ben oui, c'est le programme, moins de personnels dans les maisons de retraite et hôpitaux  et augmentation des prix, réservé à ceux qui peuvent, les manants qui nous pas souscrit de contrat d'assurance privée ouste, du balai ! Non mais... Z'aviez qu'à faire de la politique smile 

#464

Quelle légitimité aura Fillon pour demander aux Français des efforts alors qu'il a pioché dans les caisses d'un Etat en faillite ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#465

Et une montre à 13000 € offerte par un "ami" et ce sans compensation aucune... Elle est pas belle la vie quand on s'appelle Fillon ? laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#466

Supermerlu a écrit :

Quelle légitimité aura Fillon pour demander aux Français des efforts alors qu'il a pioché dans les caisses d'un Etat en faillite ???

La légitimité des urnes si suffisamment de pigeons ont voté pour lui, pardi.

D'où, une fois de plus l'extrême ambiguïté du vote défini comme "utile" par ceux qui s'accrochent à leurs petits avantages.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#467

la sup a écrit :

Et une montre à 13000 € offerte par un "ami" et ce sans compensation aucune... Elle est pas belle la vie quand on s'appelle Fillon ? laugh

Time is money.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#468

And money is Fillon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#469

Ravachol a écrit :
Supermerlu a écrit :

Quelle légitimité aura Fillon pour demander aux Français des efforts alors qu'il a pioché dans les caisses d'un Etat en faillite ???

La légitimité des urnes si suffisamment de pigeons ont voté pour lui, pardi.

Sauf que la primaire a été organisé avant que toutes ces affaires ne sortent. Pas certains que si les primaires étaient organisée maintenant, il y aurait le même résultat.

Pour ma part, il n'a plus de légitimité pour le costume de "Mr Probité" qu'il a essayé d'enfiler pour gagner cette primaire et pour les purges qu'il promets (fonctionnaires) de réaliser pour réaliser des économies ...

Fillon s'est discrédité de part ses actes, s'il est élu Pdt tous ce qu'il fera sera sujet à manifestation, critiques et autres pagailles. Il n'y a qu'à voir le concer de casseroles qui accompagnent chacune de ses sorties sur le terrain.....

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#470

Ben si les français sont trop couillons pour élire FILLON, il est pas beau l'avenir du pays! angry

#471

Rares parmi vous seront ceux qui oseront sanctionner par les urnes , ceux que la justice mettra des années à examiner les dossiers ..............vous n'avez alors que le choix parmi les 6 ''petits'' , petits car ils n'ont pas eu le temps et possibilité d'accéder au banquet !!!!

Donc , les ''petits'' est une option de choix .......mais faudra avoir les burnes pr secouer les urnes !!!

une 2ème est celle constituée par le meilleur programme pr l'avenir du pays (et vu l'âge des forumeurs ici présents , vs ne risquez pas gd chose !!!)

une 3ème est celle de surtout  faire barrage à l'un des 2 finalistes , remake2012

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#472

Y'a même des fois ou on est content d'être vieux !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#473

la sup a écrit :

Y'a même des fois ou on est content d'être vieux !wink

wouai........vieux et kon à la fois hihihiiiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#474

C'est une certidude...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#475

J'ai lu le programme de Melenchon....enfin....heu,ça me donnerais presque l'envie d'aller re-voter....

Il affine son truc le bougre....on cherche LA  surprise ...hummmmmmmmmmmmmmmm!!! manque juste 1 ou 2 ralliements ...surprises.. et hop...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#476

PICARD-GIRARD a écrit :

Rares parmi vous seront ceux qui oseront sanctionner par les urnes , ceux que la justice mettra des années à examiner les dossiers ..............vous n'avez alors que le choix parmi les 6 ''petits'' , petits car ils n'ont pas eu le temps et possibilité d'accéder au banquet !!!!

Donc , les ''petits'' est une option de choix .......mais faudra avoir les burnes pr secouer les urnes !!!

une 2ème est celle constituée par le meilleur programme pr l'avenir du pays (et vu l'âge des forumeurs ici présents , vs ne risquez pas gd chose !!!)

une 3ème est celle de surtout  faire barrage à l'un des 2 finalistes , remake2012

Tu peux aussi refuser le système en place ("Voter c'est cautioner") en votant blanc ou en t'abstenant (1er parti de France).

40 ou 50% de bulletin blanc ça aurait de la gueule pour dire M**** à tous ces professionnels de la politique qui depuis plus de 30 ans mangent dans les finances de l'Etat et après accusent les chômeurs et autre migrant de coûter cher au système  !!!

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

3° mi-temps