Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5643

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

T'es monté voir le match au Roudourou ? laugh

Non,chez mon pote Breton mais à bayonne (podologue) wink

Et toi, le lyonnais, tu fais les crèpes au breton?

En plus, en prenant son pied.

#5644

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non,chez mon pote Breton mais à bayonne (podologue) wink

Et toi, le lyonnais, tu fais les crèpes au breton?

En plus, en prenant son pied.

Et en plus à domicile

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5645

puting quel match stressant mais yessssssssssss c'est fait....ouffffffff les gones auraient pu en planter 2 de +... mais bon Lyon est en 1/4 + Monaco c'est très bien comme ça...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5646

Mais quelle défense de merde a Lyon...bou...on dirait l'om.....cette trouille pendant 40 mn bouuuuuuuuu

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5647

Sortir la Roma faut le faire....en Italie chez elle....chapeau bas..par contre l'arbitre a balancé 7 cartons mais quel con,le même que celui de st palais//Hasparren

Dernière modification par Xicon64 (17/03/2017 00:12:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5648

Lakazett je lui fout 3 /10 et gonalons ca fait peur.... la défense.centrale olalalalala...

maintenant faudrait tomber sur Manchester,je pense que Lyon peut se les farcir .....les anglais sont des nullos...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5649

Maintenant va falloir dormir,je suis tendu comabit a 20 ans et dur dur de trouver le.sommeil.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5650

Xicon64 a écrit :

Sortir la Roma faut le faire....en Italie chez elle....chapeau bas..par contre l'arbitre a balancé 7 cartons mais quel con,le même que celui de st palais//Hasparren

Heu ... c'est surtout chez eux à Lyon et à l'aller qu'ils ont fait la différence non ? cheeky

#5651

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sortir la Roma faut le faire....en Italie chez elle....chapeau bas..par contre l'arbitre a balancé 7 cartons mais quel con,le même que celui de st palais//Hasparren

Heu ... c'est surtout chez eux à Lyon et à l'aller qu'ils ont fait la différence non ? cheeky

Oui,mais des fois t'en fout 4 à la maison et puis t'en prends 6 ailleurs...alors...........................et les Lyonnais ont eu chaud au cul hier au soir...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5652

MDR le premier arbitrage vidéo dans le foot : un but refusé pour la France !!!

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5653

claudius2539 a écrit :

MDR le premier arbitrage vidéo dans le foot : un but refusé pour la France !!!

 

Et un accordé à l'Espagne!!!

#5654

édonk..........ça fait 0-2

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5655

papajoxet a écrit :

édonk..........ça fait 0-2

Pour moi,il y a une énorme erreur de coatching la encore comme en coupe d'europe de la Deche,il ne fallait surtout pas sortir Mbapé mais alors surtout pas,il est malin le monegasque tres malin,deja il avait jaugé le terrain puis trouver des petites failles pris le dessus à 2/3 reprise,la connerie monumentale de la Deche c'est de ne pas avoir fait le triangle suivant pour tout le match

---------------------------------------------Mbapé en 9(libre)---------------------------------------

--------------------Payet-----------------------------------------------------Griesman aidé des 2 lateraux  droit/gauche

Donc en 4/3/2/1 ................Gameiro et Giroud rien à voir la dedans.trop technique pour Giroud et Gameiro est trop perfectible dans son jeu pour tromper la vigilance espagnole....

Par contre tres tres belle equipe d'espagne,ce match devrait servir de reference pour faire bosser les defenses,la Deche devrait pouvoir corriger ça,tres tres forts les espagnols hier au soir un jeu parfaitement leché,connu d'avance pour sur mais tellement bien executé,qu'ils vont faire tres tres mal à la prochaine CDM,pour moi là aujourd'hui ils sont dans les 4 derniers,il y aura aussi la France...car si la Deche se plante ce coup ci il faut qu'il parte à la retraite,je crois qu'on n'a jamais eu un tel potentiel

 

Dernière modification par Xicon64 (29/03/2017 14:28:11)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5656

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

édonk..........ça fait 0-2

Pour moi,il y a une énorme erreur de coatching la encore comme en coupe d'europe de la Deche,il ne fallait surtout pas sortir Mbapé mais alors surtout pas,il est malin le monegasque tres malin,deja il avait jaugé le terrain puis trouver des petites failles pris le dessus à 2/3 reprise,la connerie monumentale de la Deche c'est de ne pas avoir fait le triangle suivant pour tout le match

---------------------------------------------Mbapé en 9(libre)---------------------------------------

--------------------Payet-----------------------------------------------------Griesman aidé des 2 lateraux  droit/gauche

Donc en 4/3/2/1 ................Gameiro et Giroud rien à voir la dedans.trop technique pour Giroud et Gameiro est trop perfectible dans son jeu pour tromper la vigilance espagnole....

Par contre tres tres belle equipe d'espagne,ce match devrait servir de reference pour faire bosser les defenses,la Deche devrait pouvoir corriger ça,tres tres forts les espagnols hier au soir un jeu parfaitement leché,connu d'avance pour sur mais tellement bien executé,qu'ils vont faire tres tres mal à la prochaine CDM,pour moi là aujourd'hui ils sont dans les 4 derniers,il y aura aussi la France...car si la Deche se plante ce coup ci il faut qu'il parte à la retraite,je crois qu'on n'a jamais eu un tel potentiel

 

Faut  pas oublier xixon qu'un président de club mettant à disposition un joueur pour EdF a son mot à dire quand à la durée de présence sur la pelouse de son employé.Moi perso, j'aurai mis BenArfa pour lui laisser du temps de jeu.......hihihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps