Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#687

Je ne me moque plus des fautes ! Promis.

#688

Heureusement. wink

#689

Départ qui va faire mal vu le boulot effectué ...........?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/02/2017 13:09:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#690

#691

TRIUMPH87 a écrit :

Bonsoir à tous,

que faites vous depuis le 23 février 2017.Vous avez enfin compris que vos dirigeands plaisants et gracieux qui sont là depuis 10 ans époque P.Leveau (ancienne équipe mise au placard, souvent critiqué a juste titre et aussi pour de mauvaises raisons) C avec Mr Benetton et sa femme surnommé Attila car la ou ils passent l'herbe, les résultats et l'argent ne repoussaient plus(7000€par mois +prise du poste par Mme du secrétaire general (bénévole démissionnaire forcé) en étant elle rémunéré.....tout ça pour qu'un an après il les vire. C de la que tout a commencé...

Si vous n'avez pas de sponsor il faudra remercier le sourire,la politesse, et la simplicité du docteur-President. De même ds le stade avec des connaissances qui payent, jamais un mot,  juste un petit notable de rilhac amoureux du club sans rien faire avec l argent des autres....Embaucher son fils en autre ...tant mieux pour lui.

C à pleurer

Mr Écouteloup et Bonnet étaient à 200% dans le projet de la pro D2 mais comme d habitude les ojectifs de fin de saison pour les finances leur a fais changer rapidement leurdonne et je l ai compren

Ou sont passés les aides à venir du restaurant de Fat Food de Beaublanc...annulé, abandonné !!!

Ou êtes-vous Mr Lavauppot et the Barge vous qui pardonaient tout et faites des louanges de la direction qui n-a que l amour du ballon ovale que pour se rembourser leurs dettes du passés et obtenir le restaurant du nouveau stade.

Que pensez vous du départ des 2 meilleurs entraîneurs rassembleur de ces 5 dernières années. Ils se barrent car eux on compris que la remontée ne se fera pas ici car tout est bancale

 

Mr Éscouteloup et Bonnet les meilleurs qu"on ai vu passer à beaublanc depuis  van der linden et Dall Maso.

Merci pour leur grande qualité et reussite d'un grand projet.

Enfin honte sur France 3 que l'on annonce leurs départs pour mieux remonter un sérieux projet afin de remonter en D2

 

Il y aurait des sous ds les caisses on finissait 3 ème avec 

Enfin toujours des promesse et que du flan

Enfin Pensez aux jeunes enfants et licenciés, Bénévoles si rares ne mentez pas au joueur ni au public qui aime le rugby et s'en foute de vos magouilles politiciennes de campagne mais veulent la vérité sur les finances

Bien triste tout ça. Allez Usal

Sportivement 

Salut TRIUMPH 87.

Puisque tu me cites nomément, je vais te répondre très clairement.

Tout d'abord sur l'époque Bennetton, même si je ne comprends pas bien ce que ça vient faire là, il est clair que son passage ne restera pas dans les annales. Par contre, laisse moi relever une erreur, sa femme n'ayant jamais été embauchée comme secrétaire générale mais comme chargée du partenariat. Pour ce qui est de leurs qualités professionnelles, je te laisse libre de ton appréciation.

Sur la période actuelle ensuite. Je peux mesurer ton affection pour notre président actuel. Sur l'humain, je me garderais bien de donner mon avis ne le connaissant pas personnellement. Je ne jugerai donc que sur le travail accompli depuis sa prise de fonction il y a 4 ans :

Je suis désolé de te le dire, mais force est de constater que l'évolution est majeure. Et l'embauche de son fils y a participé que tu le veuilles ou non. Pour le connaître un peu, sais-tu qu'il est diplômé du CDES de Limoges ? Sais-tu qu'il a joué près de 15 ans dans toutes les catégories jeunes du club ? Sais-tu qu'il est un des principaux acteurs du redressement du club ?

Bref je te trouve un peu dur avec une personne que tu ne sembles pas connaître et que tu juges sans même savoir le travail qu'il fourni chaque jour pour l'USAL, sur la seule base d'un préjugé fondé sur sa filiation... Passons.

Sur les dettes du passé, je suis le premier à avoir critiqué la gestion du club, qui, après son passage en ProD2 il y a 10 ans maintenant, a traîné une dette fiscale et sociale importante jusqu'à l'année passée. AUJOURD'HUI CES DETTES N'EXISTENT PLUS. Et là encore, il faut tirer notre chapeau à la direction actuelle, peu importe qu'on aime ou pas les personnes qui en font partie.

Concernant les aides de McDo, principal sponsor du club il faut le rappeler, je ne sais pas de quoi tu veux parler.

Au sujet du restaurant du nouveau stade, je ne comprends pas non plus ton propos. J'imagine que tu parles de la concession qui sera accordée par la mairie, mais là pour le coup, je ne suis pas dans le secret des dieux.

Enfin, et pour le sujet qui nous intéresse réellement ces jours-ci, je vais te donner mon sentiment sur le départ des entraîneurs.

Je rigole bien quand je lis qu'ils étaient "à 200% dans le projet ProD2" ou qu'ils sont les "meilleurs entraîneurs rassembleurs" de ces dernières années. Je t'invite à aller poser des questions aux joueurs sur la qualité de leurs entraîneurs actuels. J'avais pu échanger avec Lorée avant son départ, et il m'a loué l'état d'esprit du groupe, la qualité de vie à Limoges, sa surprise de trouver un club aussi volontaire et que c'était un crève-coeur de partir (en témoigne ses larmes à la fin du match d'Aubenas) mais que l'opportunité était belle pour lui. Etonnant, il m'a aussi confié que les entraîneurs n'étaient pas au niveau...

Cependant, je tire toutefois mon chapeau à Escouteloup et Bonnet pour leur travail, qui a permis à l'USAL de basculer vers le monde professionnel. Mais force est de constater qu'aujourd'hui nous avons besoin de sang neuf et de plus de professionnalisme sur l'encadrement sportif.

Je peux comprendre que les éléments de communication récents (non éligibilité, départ de Lorée, départ des entraîneurs) puissent laisser croire à un problème au sein du club, mais il n'en est rien quand tu connais un peu la réalité des choses, à savoir :

- non éligibilité = due au fonds propres, ce qui ne veut pas dire que le club va mal financièrement

- départ de Lorée = opportunité pour lui que les dirigeants n'ont pas voulu lui refuser pour services rendus

- départ des entraîneurs = commun accord avec les dirigeants, mais les entraîneurs ont choisi d'anticiper la communication à la presse sans l'accord des dirigeants

 

Bref, j'imagine que tu dois faire partie des déçus de l'USA LIMOGES, dieu sait s'il y en a, mais essaie au moins d'apporter un peu d'objectivité à tes propos la prochaine fois.

Traîte moi de béni oui-oui, de groupie ou encore de supot de satan, peu m'importe. J'ai un regard objectif sur l'évolution du club depuis de très nombreuses années maintenant, et crois moi, il va enfin dans le bon sens.

Enfin, je te rejoins : allez l'USAL !

Dernière modification par TheBarge (28/02/2017 15:36:15)

#692

#693

#694

est ce que ça tient la route selon toi???????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#695

Ça va manquer de vitesse à l'arrière ils sont Atayi et Vakaloa !.......je reviens sur le depart des entraîneurs ils ont fait du bon boulot et remis l'équipe sur de bon rails merci encore et bon courage pour la suite et pour le club attendons des nouvelles, dommage que ça arrive avant le championnat et surtout pour le match de ce soir ,dans quel état d'esprit seront les joueurs ?......

#696

Victoire D'Aubenas à Auch qui revienne à 2 pts de Limoges ! va falloir se réveiller si on veut pas finir dans les derniers synonyme de play-down.......

Allez l'Usal qui fait douter Nevers !

#697

Rectification j'ai écris trop vite c'est Roval Drôme qui sera dernier de la poule après la victoire d'Aubenas sur Auch et qui sera certainement en play-down .

#698

..............pas certains qu'il y ait des playdown .......il n'y aurait même pas de descente

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#699

PICARD-GIRARD a écrit :

..............pas certains qu'il y ait des playdown .......il n'y aurait même pas de descente

?? là faut m'expliquer.......

#700

très belle partie de Limoges devant les caméras

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1