Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20063

Oui Marrakech58, tu as raison. Alors

1) la plus belle revanche des supporters : Etres très très nombreux ce samedi, et chanter cet hymne avec ferveur et passion.

2) Sur le terrain, victoire bonifié de nos joueurs.

La Faience est plus dur que la porcelaine.....il me semble..!!

ALLEZ L'USON

#20064

Peut on avoir les paroles de l hymne afin de l apprendre. Ou peut on la trouver

D avance merci

#20065

Aucune idée,......!! mais il est vrai que si nous voulons chanter cet hymne contre Limoges il nous faut avoir les paroles rapidement........A bon entendeur...

#20066

Demandez au géniteur!

#20067

BrUSON58 a écrit :

Oui Marrakech58, tu as raison. Alors

1) la plus belle revanche des supporters : Etres très très nombreux ce samedi, et chanter cet hymne avec ferveur et passion.

2) Sur le terrain, victoire bonifié de nos joueurs.

La Faience est plus dur que la porcelaine.....il me semble..!!

ALLEZ L'USON

Amis de Nevers,

restez modeste quant à votre possible victoire bonifiée contre Limoges....

N'oubliez pas non plus que ce week-end, c'est à Aubenas que vous vous rendez... Et d'après ce que j'entends, quelques événements dans les tribunes avaient passablement énervé nos supporters qui avaient fait le déplacement à Nevers ce jour-là.

On ne lâchera rien et on jouera notre rôle d'arbitre dans cette poule de la meilleure des façons et même si on peut vous considérer favori sur ce match, et bien la victoire, il va falloir vous la peler!!!.

#20068

phillips a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Oui Marrakech58, tu as raison. Alors

1) la plus belle revanche des supporters : Etres très très nombreux ce samedi, et chanter cet hymne avec ferveur et passion.

2) Sur le terrain, victoire bonifié de nos joueurs.

La Faience est plus dur que la porcelaine.....il me semble..!!

ALLEZ L'USON

Amis de Nevers,

restez modeste quant à votre possible victoire bonifiée contre Limoges....

N'oubliez pas non plus que ce week-end, c'est à Aubenas que vous vous rendez... Et d'après ce que j'entends, quelques événements dans les tribunes avaient passablement énervé nos supporters qui avaient fait le déplacement à Nevers ce jour-là.

On ne lâchera rien et on jouera notre rôle d'arbitre dans cette poule de la meilleure des façons et même si on peut vous considérer favori sur ce match, et bien la victoire, il va falloir vous la peler!!!.

Puisque j'étais à côté, certains de vos supporters à l'aller (qui aiment visiblement bien la bibine à outrance) ont passé leur match à siffler nos pénalités et insulter nos joueurs et quelques supporters... Alors oui, possible qu'il y ait eu quelques incidents en tribune mais pour le reste, je ne sais pas ! Des faits similaires ont été évoqués au stade Ladoumègue de Massy il me semble...

Pour le sportif, c'est en tout bien tout honneur que vous avez votre mot à dire... Je pense que les blessures vont ont un peu plombés le début de saison mais vous avez l'air de retrouver un second souffle depuis peu... Et comme nous avons beaucoup de mal en déplacement, ce ne sera pas facile !

Quand à une victoire bonifiée contre Limoges, que les supporters Neversois restent lucides, les 4 points seront déjà une bonne chose... Si il y a ensuite la place pour autre chose les joueurs sauront s'en saisir mais il faut savoir prendre le match par le bon bout !

U.S.O.N.

#20069

phillips a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Oui Marrakech58, tu as raison. Alors

1) la plus belle revanche des supporters : Etres très très nombreux ce samedi, et chanter cet hymne avec ferveur et passion.

2) Sur le terrain, victoire bonifié de nos joueurs.

La Faience est plus dur que la porcelaine.....il me semble..!!

ALLEZ L'USON

Amis de Nevers,

restez modeste quant à votre possible victoire bonifiée contre Limoges....

N'oubliez pas non plus que ce week-end, c'est à Aubenas que vous vous rendez... Et d'après ce que j'entends, quelques événements dans les tribunes avaient passablement énervé nos supporters qui avaient fait le déplacement à Nevers ce jour-là.

On ne lâchera rien et on jouera notre rôle d'arbitre dans cette poule de la meilleure des façons et même si on peut vous considérer favori sur ce match, et bien la victoire, il va falloir vous la peler!!!.

 

tu dois confondre Phillips ou alors je n'ai pas eu les memes supp d'aubanas a coté de moi au match aller... une voitures de supp des castagnols est venu au bar a coté du pré fleuri et je peux te dire qu'il y avait une sacrée ambiance, en tribune ils étaient a coté de nous et c'était plutot bon enfant dans un bel esprit rugby!!

#20070

LE BENINOIS a écrit :

Peut on avoir les paroles de l hymne afin de l apprendre. Ou peut on la trouver

D avance merci

 a priori avant le match du 04/03 une soirée sera organisée au pré fleuri pour présenter ce nouvel hymne ou tous les supporters seront invités.

#20071

voici les parole de l'hymne:

 

#20072

Prets a mourir pour toi...ridicule   c'est du sport

L'ASM un club bien!!!

#20073

hncp a écrit :

Prets a mourir pour toi...ridicule   c'est du sport

 Stringiamci a coorte
  Siam pronti alla morte
  Siam pronti alla morte
  L'Italia chiamò.
  Stringiamci a coorte
  Siam pronti alla morte
  Siam pronti alla morte
  L'Italia chiamò! Sì!

wink

#20074

Le poing levé, tous ensemble... Vous avez été sponsorisés par la tribune CGT de nos amis de Bourk ?cheeky

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#20075

thierry a écrit :
hncp a écrit :

Prets a mourir pour toi...ridicule   c'est du sport

 Stringiamci a coorte
  Siam pronti alla morte
  Siam pronti alla morte
  L'Italia chiamò.
  Stringiamci a coorte
  Siam pronti alla morte
  Siam pronti alla morte
  L'Italia chiamò! Sì!

wink

Comparer un hymne national à une chanson de supporters , c'est douteux !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#20076

kiritou a écrit :
thierry a écrit :
hncp a écrit :

Prets a mourir pour toi...ridicule   c'est du sport

 Stringiamci a coorte
  Siam pronti alla morte
  Siam pronti alla morte
  L'Italia chiamò.
  Stringiamci a coorte
  Siam pronti alla morte
  Siam pronti alla morte
  L'Italia chiamò! Sì!

wink

Comparer un hymne national à une chanson de supporters , c'est douteux !

Ka mate ! Ka mate

 

Fédérale 1