Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1639

Xicon64 a écrit :

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/coiffeur-jardinier-ces-metiers-proches-du-pouvoir-ia0b0n3631110

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Piting!! vous etes dur les gars....ces gens là font partis d'une caste qui bien souvent n'a jamais travaillé au sens noble du terme c'est à dire se lever à 6h du mat,se préparer,prendre la bagnole et aller bosser et rentrer le soir cuit comme une rave et gagner 1300€ par mois...

Ils n'ont strictement aucune notion de l'argent sauf à partir d'une certaine somme ....il est meme fort possible que Fillon est déclaré son épouse sans que celle çi ne soit au jus,pour moi c'est tout à fait jouable......!!

Toute leurs vies ils depensent du fric qui ne leur appartient pas ...train de vie des Chirac,de Sarko de Hollande avec son coupe tifs à 15000/mois

Le mek qui ramasse les feuilles avec son balai et sa brouette dans le jardin de l'Elysée c'est 5000 € net par mois...ben OUI!!!!!!

 

édonk    15 000€ / mois.....peux tu deve;opper ton chiffre avec  éléments à l'appuis???

Voilà,comme ça tu vas la fermer pendant 5 mn et ça va me faire des vacances...

 

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/coiffeur-jardinier-ces-metiers-proches-du-pouvoir-ia0b0n3631110

ahhhhhhhhh!!!!!!!! 9858 brut/mois pour du 24h/24...c'est pasdonné mais on est loin des 15 000 , non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1640

#1641

#1642

J'espere que quand Claude va pas m'en vouloir....mais moi,j'ai explosé de rires...reçu ce matin...

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1643

Xicon64 a écrit :

J'espere que quand Claude va pas m'en vouloir....mais moi,j'ai explosé de rires...reçu ce matin...

 

 

Très très drôle! laugh

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1644

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'espere que quand Claude va pas m'en vouloir....mais moi,j'ai explosé de rires...reçu ce matin...

 

 

Très très drôle! laugh

Si je t'ai fait rire mon Asta,c'est tres bien ...grosses bises à Madame...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1645

celui là est bien aussi wink et au moins claude pourra s'en servir comme support pédagogique lol

https://www.youtube.com/embed/YNMrxKH7WmQ

 

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1646

#1647

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1648

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1649

Va y avoir du monde.

#1650

 Un Américain, un Japonais et un Belge sont assis, nus, dans un sauna. 
Soudain, le bruit d'un "bip" se fait entendre. 
 L'Américain appuie sur son avant-bras avec son index et le "bip" s'arrête. 
Le Belge le regarde époustouflé. 
L'Américain lui dit : 
 "Je vous prie de m'excuser, c'était mon pager, j'ai la puce implantée sous la peau de l'avant-bras." 
Quelques secondes plus tard, le Belge entend une sonnerie de téléphone. 
 Le Japonais met la paume de sa main contre son oreille et, quand il a fini de parler il explique au Belge complètement suffoqué 
 "Désolé, c'était mon portable, j'ai la puce implantée dans la main." 
 Le Belge se sent vraiment ignorant aux yeux des deux autres. 
 Il se lève, va aux toilettes et retourne au sauna avec du papier toilette qui pend aux fesses. 
 Les deux autres le regardent en s'interrogeant. 
Et le Belge leur dit : 
"Mince alors, j'ai encore reçu un fax !!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1651

Un fermier décide d'aller au cinéma. 
Le vendeur de billets lui demande ce qu'il a sur son épaule ??

Le vieux fermier répond :
 - C'est mon poulet Chuck, c`est mon ami...   Partout ou je vais, Chuck vient aussi !
  - Je suis désolé mais votre poulet ne peut pas entrer, les animaux sont défendus dans le cinéma...

 Le vieux fermier se rend derrière, dans une ruelle, et cache son poulet dans son pantalon  et retourne acheter un billet. 

 Il entre dans le cinéma et s`assoit, à côté de deux veuves âgées.
 Le film commence.
Comme le poulet risque d'étouffer, le vieil homme déboutonne son pantalon afin que l'animal puisse sortir la tête.

La vieille dame assise à coté, dit a son amie :
 - Maguy...
 - Quoi ! Dit Maguy...
 - Le type assis à coté de moi, c'est un gros pervers...

 

 - Pourquoi tu dis ça ? Demande Maguy.

 - Il a défait son pantalon et a sorti sa bestiole... Chuchote-t-elle...

 

 - Ne t'en fais pas. Dit Maguy...

 A ton âge, tu en as vu bien d`autres.. !

 - C'est ce que je pensais aussi.  Répond-t-elle !

 

 Mais celle là, elle est ...spéciale... :

 

 

Elle mange .... mon popcorn !!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1652

3° mi-temps