Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#981

ovalie64 a écrit :

C est de l'humour smile j'ai dit en début de saison que vous n'aviez pas le collectif pour etre en pro D2 car vous raisonnez à l'envers... pas de construction d'un collectif mais de l individualité uniquement... je pensais l'ère du triste Labit passée mais vous restez dans la même logique... allez massy en pro D2 et peut être Nevers s'ils redressent un peu La barre.

 

Elle est où ta logique? Tu devrais souhaiter voir monter Massy et Bourg alors. Pourquoi Nevers qui est comme nous un des plus grands budgets de la division avec encore moins de succès puisque jamais monté en Pro D2.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#982

Nevers pour frôler si souvent, mérite peut être d'y goûter car ils construisent aussi depuis des années. Alors oui massy, ensuite Bourg ou Nevers mais on préfère des clubs comme Auch pour leurs valeurs et leur humilité. 

 

#983

Aix ne finira donc pas probablement premier mais que dit on en interne sur cette défaite? 

#984

fantasio a écrit :

Aix ne finira donc pas probablement premier mais que dit on en interne sur cette défaite? 

Que Moreno restera titulaire jusqu'à la fin de la saison.

Que les jeunes resteront sur le banc.

Que Caneda, Molcard and Co pourront continuer à aller à la pêche le week end...

 

#985

D'autres disent.... et si on virait DELPOUX ......

Dernière modification par domenge (19/02/2017 22:47:48)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#986

domenge a écrit :

D'autres disent.... et si on virait DELPOUX ......

J'ai déjà posté un message concernant le passage et les ravages de votre directeur sportif dans d'autres clubs. En lisant vos messages, l'impression de revoir une répétition des évènements. Une gestion humaine déplorable, sans lien avec la forme des joueurs, persister dans les mauvais choix... Une chance, dans ces clubs, les joueurs ont fait bloc, les présidents avaient la culture du rugby, les entraîneurs adjoints avaient de l'expérience. Ces points ne semblent pas vérifiés à Aix. Je vous souhaite malgré tout d'accéder à l'échelon supérieur. Bonne continuation.

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

#987

Grosse déception eu égard aux CV du groupe aixois on s attendait à une meilleure motivation et gestion de ce match visiblement la piqûre grammaticale de la mi temps à été plus efficace côte gascon

Nb att tovarich sergei oui nostradamus s est planté mais la saison pas encore foutue 

A voir contre massy si DelpouX va secouer cete équipe..Le problème parait plus metal que technique ....?.. .

 

#988

 

"""

Une gestion humaine déplorable, sans lien avec la forme des joueurs, persister dans les mauvais choix... 

""""

Tout est dit.

Dans ces conditions difficile maintenant de redresser la barre.

L'intervention de Parc Espoir qui rappelait l'article de la Provence de début janvier était tout à fait juste aussi, mais force est de constater qu'aucune leçon n'a été tirée de ces avertissements.

A vouloir faire jouer toujours les mêmes, ceux-ci se sentent bien au chaud puisqu'ils savent que personne ne va leur piquer la place.

Des joueurs qui s'entrainent pas ou très peu dans la semaine sous prétexte de petits bobos, se retrouvent pourtant titulaires le week-end. 

A quoi cela sert-il alors d'avoir un effectif plétorique et des jeunes au centre de formation?

Ce n'est pas une question de CV mais d'envie. Mais notre ami Delpoux est sourd à ce genre de chose.

Pourtant la performance des jeunes d'AUCH devrait le faire réfléchir.

En est-il capable?

Maintenant il va falloir batailler dur pour les places 2 et 3 avec beaucoup de piliers blessés et un complétement à côté de la plaque.

Et si l'ambiance du vestiaire se tend, comme j'ai pu le lire plus avant, cela risque d'être encore plus difficile.

Nous verrons bien la composition de l'équipe pour dimanche.

Tout n'est pas perdu loin de là, mais la route sera plus longue, c'est tout

#989

La prestation des jeunes joueurs d'Auch ,il est vrai bien encadrés par des confirmés devrait faire réfléchir plus d'un manager qui préfèrent titulariser leurs recrues!!J'ai trouvé le coaching de votre manager effarant!!!

#990

PARCMAITRE a écrit :

"""Une gestion humaine déplorable, sans lien avec la forme des joueurs, persister dans les mauvais choix... 

""""

Tout est dit.

Dans ces conditions difficile maintenant de redresser la barre.

 

A vouloir faire jouer toujours les mêmes, ceux-ci se sentent bien au chaud puisqu'ils savent que personne ne va leur piquer la place.

Des joueurs qui s'entrainent pas ou très peu dans la semaine sous prétexte de petits bobos, se retrouvent pourtant titulaires le week-end. 

A quoi cela sert-il alors d'avoir un effectif plétorique et des jeunes au centre de formation?

Ce n'est pas une question de CV mais d'envie. Mais notre ami Delpoux est sourd à ce genre de chose.

Pourtant la performance des jeunes d'AUCH devrait le faire réfléchir.

En est-il capable?

Maintenant il va falloir batailler dur pour les places 2 et 3 avec beaucoup de piliers blessés et un complétement à côté de la plaque.

Et si l'ambiance du vestiaire se tend, comme j'ai pu le lire plus avant, cela risque d'être encore plus difficile. penses tu que ça peut partir en vrille?

Nous verrons bien la composition de l'équipe pour dimanche.

Tout n'est pas perdu loin de là, mais la route sera plus longue,

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#991

J'ai eu honte, en regardant ce match, du comportement des joueurs aixois. On sent bien que rien ne va plus, pas de collectif, pas d'envie, aucun orgueil.

Même TUAPATI a été transparent... C'est tout dire.

Le seul électrochoc possible est un changement de staff. Mais qui a l'heure actuelle est capable de redresser la barre en si peu de temps ?

La maison aixoise n'a jamais si bien fonctionnée sportivement qu'à l'ère LAIRLE - NIER. Le premier semble être toujours sur le marché, une piste pour le président aixois s'il arrive à redescendre sur terre ?

 

#992

philaplomb a écrit :

J'ai eu honte, en regardant ce match, du comportement des joueurs aixois. On sent bien que rien ne va plus, pas de collectif, pas d'envie, aucun orgueil.

Même TUAPATI a été transparent... C'est tout dire.

Le seul électrochoc possible est un changement de staff. Mais qui a l'heure actuelle est capable de redresser la barre en si peu de temps ?

La maison aixoise n'a jamais si bien fonctionnée sportivement qu'à l'ère LAIRLE - NIER. Le premier semble être toujours sur le marché, une piste pour le président aixois s'il arrive à redescendre sur terre ?

 

Oula moi je crois juste que le problème vient des joueurs essentiellement, ce sont eux qui sont sur le terrain et qui se donnent à 50% lors de ce match , on se loupe sur le recrutement à vouloir prendre des "stars" au CV ronflant, tu peut metre Ven cotter ou noves Moreno sera toujours aussi pourrie, non pour moi se viens surtout du projet que l'on veut pour le club avec un président qui veut se la jouer façon toulon du pauvre avec des joueurs sur la fin au CV correct mais avec des gros salaires (10 000€s pour a aguero d'après ce que j'ai entendu) quand on voit qu'a la base sans la blessure (encore une fois) de lowe il y avait 8 étrangers dans le 8 de devant il y a clairement un problème, on se fais avoir par tous les agents qui nous proposent leur joueur mediocre de 33 ans.
Non il faut partir sur une base seins avec des joueurs de devoir + des jeunes au faible temps de jeux des clubs de top 14/prod2 + des bons joueurs par forcément des internationaux bidon mais des mecs que l'on a observés et à qui on a cerné le caractère et à qui on a exposé le projet futur du club , avoir des anciens avec de l'experience c'est bien mais que sa non
Delpoux n'est surement pas le meilleur entraineur du monde mais on disait la même chose pour Labit qui pourtant reusit plutôt correctement à Narbonne ...
Pourquoi on a viré des mecs comme Lucas Guillaume et Yassine Maamery qui joue assez souvent en prod2 et plutôt bien ?

C'est pas encore foutu , mais vu les joueurs que l'on a , je les vois pas gagner en phase final ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#993

Sid133 a écrit :
philaplomb a écrit :

Non il faut partir sur une base seins ...

Avec un tel projet ça va se bousculer au portillon pour le recrutement smiley

Dernière modification par alainR (20/02/2017 15:18:32)

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#994

..........mais des gars qui viendront au soutien !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1