Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'AC BOBIGNY 93 Rugby

#211

#212

Immense BRAVO aux joueurs et au staff de Boboche pour le plaisir transmis par le JEU et les victoires sur les 3/4 de la saison avec une première place amplement méritée.

Mais quelle tristesse d apprendre une rétrogradation en FED2 avant de commencer les phases finales...

Bon courage!!!!

 

#213

Une rétrogtradation en F2 pour quel motif ? 

#214

bonjour   pour quel motif???  C EST TRES SIMPLE    il n y a plus d argent dans les caisses  cela fait plusieurs semaines que les joueurs ne touchent plus d argent  grosse fracture  entre les joueurs et le president    a boboche tout est toujours tres secret   genre tout va bien dans le meilleur des monde   sa c est du pipo     on nous a vendu du reve a coup d articles dans les journaux  a nous parler de poule elite  de pro D2 A COURT THERME    blablablabla ..... de la poudre aux yeux... nous autres supporters y avons cru ... enfin  pas tres longtemps   mais on a rever quand meme     un enorme bravo a nos joueurs pour la 1ere place et le niveau de jeu  tt au long de la saison et a leurs etat d esprit    mais quand tes propres dirigeants en sont a souhaiter une elimination pour faire des economies   on nepeut pas en vouloir aux joueurs    merci a alex compan et ghildas colleaux d avoir piloté  le navire  votre investisssemnt aurait merité un prolongement ...      la verité c est que le president  derriere ses declarations et interview de façade prefere voir son club en f2 ou f3  mais poursuivre sur le meme modele familial plutot que de faire venir des partenaires de poid qui le laisserait dans l ombre       je suis supporter de bobigny depuis 20 ans     et je suis degouté de voir l issue de cette saison et l ambiance pourrie en interne

#215

Je vous souhaite de vous en sortir au mieux, je garde de bons souvenirs de mon seul déplacement à Bobigny et pas seulement parce que Chambéry avait gagné. Aucun club, je dis bien aucun n'est à l'abri d'un tel scénario, malheureusement. sad

#216

Rétrogradation demandée par le club ou rétrogradation administrative ?

#217

ben merde alors sad rien vu venir.

putain mais ou va t'on ? ça fait chier !!

#218

Vous aviez pas un gros  sponsor de venu en début de saison ? 

#219

jarod26 a écrit :

Vous aviez pas un gros  sponsor de venu en début de saison ? 

Pas si gros que cela apparemment...

#220

Ben merde alors sad   surtout que dans la région parisienne ça doit pas manquer 

#221

pas tant que çà même à Massy on les trouve pas !

Courage Boby

#222

CL68 a écrit :

Rétrogradation demandée par le club ou rétrogradation administrative ?

Rétrogradation administrative. Ils sont passés devant le conseil supérieur de la DNACG comme Tarbes, Auch et quelques autres.

#223

Quel gachis, ça faisait un petit moment, assez facile à repérer quand on regarde les résultats que les joueurs n'était plus payé, imaginez le plaisir qu'on eut les joueurs à participer a des phases finales ou on leur dit que ce serait pas plus mal de perdre, ils auraient peut etre du se mettre en grève comme le SF.

En tout cas le rugby parisien est bien mal en point, et ça c'est pas drole du tout.

Pour l'instant je n'en dis pas plus, peut être que le président Chamois dans un excès de lucidité va nous expliquer ce qu'il s'est vraiment passé.

#224

dinky a écrit :

(...)En tout cas le rugby parisien est bien mal en point, et ça c'est pas drole du tout.(...)

Pas TOUT le rugby parisien, mais cela ne me console pas pour autant de voir nos clubs amis en difficulté, d'autant que nous ne sommes pas à l'abri dans le futur d'éventuels retraits de partenaires.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1