Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mon amérique à moi.

#169

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Oui, c'est quand il coupi du bois, que Léonard devint ça !

Il ne te reste pas des sequelles des fetes de fin d'année voir de la nouvelle ...  cool  laugh

C'est dans quelle école qu'on t'a appris à ne mettre ni cédille sous les c ni accents sur les e ?

#170

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Oui, c'est quand il coupi du bois, que Léonard devint ça !

Il ne te reste pas des sequelles des fetes de fin d'année voir de la nouvelle ...  cool  laugh

C'est dans quelle école qu'on t'a appris à ne mettre ni cédille sous les c ni accents sur les e ?

Je me suis fais tout seul.... il n'y a qu'à 15 ans ou s'amuser tout seul ne suffit plus qu'on passe à autre chose...!!! voilà!! ça t'apprendra à poser des questions à la con....  laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#171

Vous vous rappelez de cette affaire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Scandale_du_Watergate

J'etais en plein dedans et evidement j'avais adoré le film ""les hommes du Président""

Ben avec Trump,je parierais bien que celui çi va nous faire la meme...!! il va falloir qu'il prete serment et là ?????????????????????????????????????????????????!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#172

#173

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il ne te reste pas des sequelles des fetes de fin d'année voir de la nouvelle ...  cool  laugh

C'est dans quelle école qu'on t'a appris à ne mettre ni cédille sous les c ni accents sur les e ?

Je me suis fais tout seul.... il n'y a qu'à 15 ans ou s'amuser tout seul ne suffit plus qu'on passe à autre chose...!!! voilà!! ça t'apprendra à poser des questions à la con....  laugh laugh

 

....ET je me suis raté !!!!!!!!  ouarf.

3° mi-temps