Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#253

bon courage Gigot, Buzançais avait mis les cadres aux repos contre nous donc je pense qu'ils vont jouer contre vous. 

Janvier sera meilleur pour nous, on recupere des bons joueurs ca va tout changer, surtout contre vous smile

#254

bon bah en attente de savoir si on se déplace a Salbris demain... 10 joueurs blessés plus les empechements. 

#255

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/12/17/Poursuivre-la-course-en-tete-2940933

allez, courage à tes troupes Gigot ^^

 

idem pour Aubigny, qui accuse un peu le coup en fin de première phase...

L'OURS Atomic !

#256

ca sent le forfait pour nous...

#257

voila défaite 61 a 3, place aux vacances. 

Pour ma part, demain direction medecin pour un genou avec suspicion des croisés pétés... sad

#258

On a pris 50 points en jouant avec 3 blessés.

Mon dieux que la saison va etre longue...

 

Dernière modification par Gigot haricot (19/12/2016 10:02:00)

C'est de l'agneau NéoZ?

#259

rugbyman18 a écrit :

voila défaite 61 a 3, place aux vacances. 

Pour ma part, demain direction medecin pour un genou avec suspicion des croisés pétés... sad

Merde, ça craint ça!

bon courage pour la suite!

C'est de l'agneau NéoZ?

#260

rugbyman18 a écrit :

voila défaite 61 a 3, place aux vacances. 

Pour ma part, demain direction medecin pour un genou avec suspicion des croisés pétés... sad

ok... Tiens nous au courant ! Bon courage

L'OURS Atomic !

#261

Pour nous, victoire 62-0. Début de partie avec de l'engagement, puis la source à craqué, et avec 16 joueurs, pas facile.. On a tous connu ce genre de déplacement, avec un temps pourri et les valises pleines ! Merci à eux d'avoir jouer le jeu.

 

on connaît donc les équipes pour la phase de qualification:

- Cosne sur Loire

- Saint Florent sur Cher

- Lunery

-Fleury les Aubrais

- OURS 28

- Saint Jean de Braye

 

ca promet une seconde phase bien rude ! Ces six équipes ayant (plus ou moins) creusé un fossé avec les équipes de seconde partie de tableau. Je pense pas que le niveau soit si différent d'une equipe à une autre, la gestion de l'effectif et la malchance des blessés seront déterminants 

L'OURS Atomic !

#262

bravo a toi N°4. 

Apres visite chez le médecin, les croisés sont bien touchés mais après pour en savoir plus je dois passer une radio et un IRM. 

Ce qui veut dire pas de match contre Gigot...

#263

rugbyman18 a écrit :

bravo a toi N°4. 

Apres visite chez le médecin, les croisés sont bien touchés mais après pour en savoir plus je dois passer une radio et un IRM. 

Ce qui veut dire pas de match contre Gigot...

On te vera quand même?

C'est de l'agneau NéoZ?

#264

j'essaierai. 

#265

victoire tres laborieuse d'Aubigny contre Sully 33 à 30. 
vu le temps qu'il a fait, je suis contre d'etre resté au chaud dans ma doudoune big_smile

#266

Alors ton genou? Ça donne quoi les examens?

 

pour nous, victoire 10-8 contre Cosne. Grosse grosse perf en defense de notre part, parce que vu les bébés d'en face... Assez impressionnant ! De plus, on se prend un essai dès la première minute, avec une mise en place digne de 1ère série ! Beau à voir. Le duel Cosne-Fleury sera pas mal à voir !

L'OURS Atomic !

Séries