Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

1ère série Poule 2 IDF

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 444

En poule 1 Montigny survole la poule pas de gros gabarits dans cette équipe en revanche les ballons giclent vite et la ligne de 3/4 est très rapide. Derrière Gargenville, Corbeil, Senlis et Reims se battront pour la 2ème et 3ème place. Avantage cependant à Gargenville qui me parait avoir le jeu le plus complet des 4.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Tout mes meilleurs voeux pour 2017 à vous et vos clubs chers forumeurs du rugby francilien

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007
  • Msg : 291

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017 à tous.

Qu'en cette nouvelle année, nous assistions à de beaux matchs de rugby, de belle 3è mi-temps avec la rencontre de gens bien sympathiques et passionnés pour ce magnifique sport.

ça sent la fin de la trêve !! enfin, reprise entrainement ce soir apres deux semaines de break complet. Dans 10 jrs la phase retour commence.

Créteil semble bien parti pour être seul en tête de cette poule bien seconder par Aulnay. Derrière tout semble possible, la moindre victoire, le moindre faux pas aura des conséquences.

A la semaine prochaine pour les pronos du week end..

RMCS un jour, RMCS toujours !! Mais maintenant RSien dans l'âme.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Allez j'ouvre les pronos de la phase retour :

Fresnes vs Meru : Fresnes pas de bonus

Coulommiers vs Plessis Meudon : Coulommiers pas de bonus

Nemours vs BVB : Nemours BO

Fontenay vs RS77 : RS77 BD Fontenay

Le meilleur pour la fin Créteil vs Aulnay : Aulnay BD Créteil (chauvinisme séquano-dionysien wink )

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

La phase retour s'ouvre ce week-end après 6 semaines de trêves, de gavage festifs et de reprises bedonnantes...

Fresnes - Méru : est ce que la trêve n'aura pas eu un effet négatif sur la bonne dynamique de Fresnes ? je donnerai un avantage aux locaux avec un BD pour Méru car reprise poussive.

Coulommiers - Plessis : Est ce que Coulommiers sera meilleur sur cette phase retour ? Attention Plessis est une équipe joueuse. Locaux avec BD Plessis

Nemours - Bonneuil : même constat que Fresnes pour Nemours.. Bonneuil aura t il retrouvé ses blessés ? Nemours.

Fontenay - RS77 : Fontenay etait sur la pente descendante. Est ce que le trêve aura été benefique ? Nous avons terminé avec BD à Aulnay qui pour moi est un resultat positif. Si on veut rester accrocher au wagon pour la 3è place il faut gagner.

Creteil - Aulnay : match de la journée mais aussi un peu de la saison. Creteil gagne et la montée est acquise, Aulnay s'impose et le championnat se retrouve légèrement relancé. Créteil invaincu de la phase aller, champion d'automne, intraitable à domicile. Victoire Creteil.

• ZOO
  • Membre
  • 25/11/2016
  • Msg : 4

Salut à tous bonne année et bonne phase retour

Fresnes vs Meru : Fresnes pas de bonus, Méru BD

Coulommiers vs Plessis Meudon : Coulommiers, plessis BD

Nemours vs BVB : Nemours

Fontenay vs RS77 : RS77 BD Fontenay

Le meilleur pour la fin Créteil vs Aulnay : Aulnay sans bonus créteil bd

Voila mes pronos vu le temps qu'il annaonce et le 7 semaines de trêve. je vois pas de grande envolé. surtout que nos amis les arbitres vons avoir le sifflets qui les démange avec cette trêve.

Bon match à vous

• ZOO
  • Membre
  • 25/11/2016

Le cifr viens d'annulé toutes les rencontres de ce week end

http://www.idfrugby.fr/2017/01/13/report-des-rencontres/

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Bon ce week end retour de températures plus clémentes on pourra jouer sauf arrêté municipaux. Après 2 mois sans jouer ça va être dur de retrouver le rythme.

Fontenay vs Meru : Méru BD Fontenay

Nemours vs Plessis Meudon : Nemours recevra 6 fois je crois sur la phase retour. Nemours BD Plessis Meudon

Fresnes vs Aulnay : Fresnes va mieux et peut créer la surprise. Fresnes BD Aulnay

Coulommiers vs Creteil : Creteil pas de bonus

RS77 vs Bonneuil : RS77 pas de bonus

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Hello LEBARJO93,

Tu es drôlement optimiste, en ce moment il gèle encore fortement le matin et ça toute la semaine encore, j'ai bien peur que ce soit au tour des mairie de fermer les terrains. ça commence à faire très long la trève.

On va se retrouver à enchainer du 19/02 au 09/04... Je ne sais pas où est la sécurité des joueurs dans tout ça. Alors qu'on aurait pu jouer au moins 2 matchs en décembre. 

J'attends de voir jusqu'à jeudi la météo pour faire mes pronos. La semaine dernière pas d'entrainement, pas de match depuis 2 mois, ça sent les blessures à foison.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Voilà qui est officiel pour nous.. Nos deux terrains sont fermés par les mairies : cause dégel...

ça fait chier !!! Surtout que pour le coup on va reprendre par un gros morceau la semaine prochaine avec un déplacement à Coulommiers qui jouera peut être ce week end.

Malgré tout voici mes pronos :

RS77 - Bonneuil : Reporté

Fontenay - Méru : Victoire impérative pour Fontenay. Match de reprise. BD Méru.

Nemours - Plessis : Plessis équipe joueuse, Nemours en regain. Petite victoire de Nemours

Fresnes - Aulnay : Fresnes va mieux, Aulnay doit gagner pour rester coller à Créteil. Victoire Aulnay BD  Fresnes parce qu' à domicile.

Coulommiers - Créteil : Si cela se joue c'est le match du week end. Coulommiers pour recoller aux 3 premières places et Creteil pour asseoir leur invincibilité sur la poule. J'irai peut être voir ce match.

• ZOO
  • Membre
  • 25/11/2016

Bonjour à vous.

Enfin on l'attendais tous la reprise. les prono ne son pas facile vu que c'est la reprise.

RS77 - Bonneuil : Reporté

Fontenay - Méru : Fontenay 

Nemours - Plessis : Plessis 

Fresnes - Aulnay : victoire Aulnay avec BD fresnes

Coulommiers - Créteil : victoire Créteil avecBD Coulommier

bon week end a vous

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Bonjour

Des retours des rencontres de ce week end ? j'ai vu que Créteil avait gagné à Coulommier et que Fresnes offre presque la 1ere place assurée à nos amis cristoliens en l'emportant sur Aulnay.

D'autres résultats ou report ?

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Prochaine journée

Meru vs Bonneuil : Meru BO

Plessis vs Fontenay : Plessis

Nemours vs Aulnay : Aulnay BD Nemours

Creteil vs Fresnes : Creteil

Coulommiers vs RS77 : Coulommiers BD RS77

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Pmmentaires sur la dernière journée dommage. En tout cas Coulommiers recolle à Aulnay qui semble marquer le pas. Si Créteil bat Aulnay ce W-E première place et montée assurée. Après en milieu de tableau c'est assez serré mais je pense que la montée est acquise pour Créteil, Aulnay et Coulommiers.

Pronos journée remise R1

Créteil - Aulnay : Créteil pas de bonus

Fontenay - RS77 : Si RS perd ils verront Fontenay et la zone rouge se rapprocher. Victoire RS77 BD Fontenay

Fresnes - Meru : Fresnes pas de bonus

Nemours - Bonneuil : Nemours BO

Coulommiers - Plessis Meudon : Coulommiers BO

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Grosse 13è journée. Je vais passer notre piètre prestation du week end dernier, face à une équipe qui cherche à se sauver, il nous a tout manqué... Et je ne parlerai pas de l'arbitrage non plus.

donc la 13è journée je pense est un tournant notamment pour le haut de tableau pour la fin de la saison.

Fontenay - Aulnay : Fontenay qui est dans l'optique de se sortir de la zone rouge et Aulnay qui sort d'une belle performance chez le leader qui était jusque là invaincu. Une victoire d'Aulnay assurerait un  matelas confortable de point d'avance. Victoire visiteur

Bonneuil - Plessis : Bonneuil semble dans le dur et Plessis est une équipe joueuse. Victoire Plessis avec BO

Fresnes - Coulommier : Fresnes est vraiment sur une belle dynamique et peut prendre la 3è place en cas de victoire sur leur visiteur. Coulommier très irrégulier. Victoire Fresnes avec BD Coulommier

Nemours - Créteil : Nemours aussi est sur une dynamique positive et pas de moindres victoire sur Aulnay, victoire bonifiée contre Bonneuil et il faut rappeler qu'au match aller Créteil gagne dans les derniers instants à domicile. Mais Créteil vient de perdre, et je pense qu'ils vont se rebeller ce weekend. Victoire Creteil BD Nemours

RS77 - Méru : un match capital pour nous, on enchaine les mauvais résultats et il nous faut absolument tout gagner à domicile si on veut ne pas être decrocher par le milieu de tableau. Surtout qu'on a de gros deplacement à venir Fresnes, Nemours(derby) et Créteil. victoire RS bd Méru.

Bon match à tous

il faut faire revivre un peu ce tuto

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Fontenay vs Aulnay : Aulnay BO

Bonneuil vs Plessis Meudon : Plessis Meudon BO

Fresnes vs Coulommiers : Fresnes

Nemours vs Créteil : Nemours BD Créteil

RS77 vs Meru : Meru se déplace mal victoire RS77 BD Visiteurs

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Prochaine journée :

Creteil vs Fontenay : créteil avec BO histoire de boucler définitivement la montée et la première place.

Coulommiers vs Nemours : Coulommiers en dedans et Nemours plutôt en forme sur la phase retour. Nemours BD Coulommiers

Fresnes vs RS77 : Fresnes costaud à domicile en ce moment. Fresnes pas de bonus

Aulnay vs Bonneuil : Pas de surprise Aulnay avec BO

Plessis Meudon vs Meru : Plessis en forme et Meru voyage mal. Plessis Meudon pas de bonus

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Bonjour

Petit retour sur la journée de dimanche dernier... Cela faisait 3 mois que nous n'avions pas joué à domicile, il nous fallait retrouver un peu de cohésion, de l'envie pour casser cette spirale négative. Ce ne fut pas un match facile, mais nous avons su y croire jusqu'au bout.

Creteil - Fontenay : Créteil déroule... BO

Coulommier - Nemours : Coulommier vioent de perdre sa 3è place. Ils auront a coeur de la récupérer. Victoire Coulommier

Aulnay - Bonneuil : Normalement Aulnay sans soucis. BO.

Plessis - Méru : Plessis est en forme et Méru ne propose pas grand chose. Sur synthé Plessis avec BO

Fresnes - RS : fresnes vient de rentrer dans les 3 et fait une remontée énorme depuis le debut de saison. Nous on a revu de belles choses le week end dernier, il nous faudra être très costaud. A voir !!! (je ne me prononce pas)

• rg94
  • Membre
  • 19/03/2013
  • Msg : 76

Bonsoir à tous,

Mes petits pronostics du week.

Coulommier-nemour : coulommier est dans le dur en ce moment. L'équipe vient de perdre sa troisième place pour la montée. Coulommier ne peut plus se permettre de perdre à la maison. Victoire de coulommier sans bonus.

Aulnay-bvb : aulnay bonus sans problème.

Plessis-meru : plessis avec bonus pour rester troisième.

Fresnes-rs77 : même si je trouve fontainebleau capable d'accroché fresnes je vais mettre fresnes gagnant avec bonus. Car ils vont se battre a distance avec plessis pour la montée.

Creteil/choisy-fontenay : victoire avec bonus pour creteil, fontenay étant forfait. Donc repos pour nous dimanche.

Un petit mot pour remercié nemour de leur acceuil et réception de dimanche dernier. C'était très bien.

Bon match à vous 

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Fontenay forfait ?

• rg94
  • Membre
  • 19/03/2013
  • Msg : 76

Oui fontenay forfait ainsi que le bvb à aulnay aussi

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Du coup grâce à cette victoire par forfait Créteil vient d'assurer mathématiquement sa montée en PH.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Putain ça me fout encore plus le sboules d'avoir pris 40 points à fontenay, pour qu'ils se foutent forfait 2 semaines après. Ne pas jouer bonneuil, non plus me casse les c......s..

Hier, on se déplaçait à Fresnes. equipe en forme, avec une grosse remontée après un début de championnat difficile. conditions de jeu difficile à cause d'un météo horrible. C'est peut être ce qui nous a favorisé. On joue contre le vent en 1er mi-temps, malgré tout on domine les 10 premières minutes, puis sur un contre assassin, nous prenons un essai malgré une bonne défense des miens. On ne lache rien, bien que contre le vent on passe beaucoup de temps dans nos 40 M.

On attaque la seconde période, avec le vent, donc on se lance à l'assau du camp adversaire. On marque un essai mais pied en touche de notre ailier, c'est partie remise départ petit côté, mais avec la boue et le manque de communication on ne sait plus qui est avec qui. Attaque avortée. on a une pénalité au 22 face aux poteaux, mais après 70 min à courir dans la boue, les jambes sont lourdes et le ballon aussi. ça ne donne rien. On marque sur une contre attaque amorcée par une faute  de mains adverse. essai en coin donc pas transformé...

On ramène un très bon match nul.. on peut avoir pas mal de regret parce qu'une victoire hier n'aurait pas été volée du tout. Du mieux, du beaucoup mieux depuis quelques temps.

A suivre.

Bravo à Créteil qui joue les hauts de tableau depuis quelques saisons déja. Aulnay semble suivre le pas, la 3è place est plus qu'ouverte entre Plessis, Coulommier, Fresnes et Nemours qui n'est pas très loin.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Pour Fontenay et Bonneuil ça ressemble à un long chemin de croix. Pour le RS une victoire contre Plessis et le maintien sera assurée globalement je trouve que ton équipe n'a pas été ridicule dans une poule assez relevée. Aulnay devrait rejoindre Créteil en PH d'ici peu pour la troisième place je maintiens toujours Coulommiers au forceps.

Côté poule 1 Montigny toujours invaincu ont eux aussi décroché leur billet pour l'étage supérieur

Une question RG94 : est ce que Creteil fera le CDF vu qu'ils ont été en 1/4 l'an dernier ? D'après le réglement sauf dérogation ils ne pourront pas y participer cette année ce qui seriat dommage.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Merci lebarjo93..

Pour moi, je mettrai une pièce sur Fresnes. S'ils font un bon résultat à Nemours, tout se jouera le 26 mars : Dans un Plessis - Fresnes. 

Fontenay : forfait ce week end, je me demande s'ils ne se gardaient pas pour la réception de Coulommier. Je dis ça mais je ne pense pas qu'ils aient fait expres. Mais plus rien ne m'étonnerait maintenant.

Pour Plessis : très compliqué ils viennent chez nous et j'ai pas l'intention de leur laisser le match je joue mon maintien presque sur ce match. ensuite déplacement Aulnay, reception fresnes et deplacement à Creteil.

Coulommier : va à Fontenay, ce n'est pas un match qui sera à marquer dans les annales. reception de bonneuil, va à Aulnay et Méru : 3 déplacements sur 4.

Fresnes : va à Nemours, recoit Fontenay, va à Plessis et Bonneuil.

Il y a aussi un autre paramètre à prendre en compte le 26 mars etait prévu week end libre... il peut y avoir des absents dans chaque équipe.

Une fin de championnat très indécise. Dans l'autre poule : la 2è et 3è place sont très disputée aussi.