Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 2015 - 2016

#57

Une reprise bien morose en Haute Vallée, des absents, des blessés, peu d'engouement aux entraînements, le ressort semble cassé et nous glissons doucement vers les séries régionales qui au vu de ce que nous produisons est peut être notre place. J'espère que je me trompe... Argeles -Elne 5-0 Castelnaudary - Quillan 5-0 Bleu et Blanc - Prades 1-4 Tournefeuille - Revel 4-1 ESC BAC - Côte Vermeillle 1-4

#58

Victoire de Quillan Limoux 20à11 contre Argeles Enfin un match abouti de la part de Quillan Limoux avec des enchaînements avant 3/4, une Vrai organisation défensive. Sans doute le match référence qu'attendait le club avec 8 absences tout de même. Les joueurs se sont arrachés malgré une tension évidente, des joueurs critiqués.... Grosse prestation qui est maintenant à reproduire ce qui est sans doute faisable si on ne retombe pas dans les travers. Félicitation les tribunes ont appréciées le spectacle

Dernière modification par tatayoyo (24/01/2016 21:30:20)

#59

Que les joueurs continuent à me faire croire que je me trompe, avec pourquoi pas un match qui compte double gagné ce week end a Elne.

#60

bonsoir le match Castelnaudary-avenir bleu et blanc arrété qui a eu gain de cause devant la commission merci

pas la pour cirer les pompes

#61

Monsieur le meilleur arbitre du monde qui entraine dans l'Hérault, vous avez le bonjour de l'ensemble du Rugby Olympique Castelnaudary. Comme quoi, il y a une justice dans la vie

#62

RUGBYFOREVER a écrit :

Monsieur le meilleur arbitre du monde qui entraine dans l'Hérault, vous avez le bonjour de l'ensemble du Rugby Olympique Castelnaudary. Comme quoi, il y a une justice dans la vie

la justice du terrain l as emporté bravo a Castelnaudary et ce n est que justice !!

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3