Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

honte a la FFR

#15

cause à mon cul mais tète es malade

#16

A mon avis pour régler les licences il faut "négocier" unilatéralement 90 jours ! Si tous les clubs le font c'est imparable......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#17

normandsavoie a écrit :

A mon avis pour régler les licences il faut "négocier" unilatéralement 90 jours ! Si tous les clubs le font c'est imparable......

ne t'en fais pas, les licences seront bien payées ... car en prélèvement automatique via les comités. Alors çà aussi , ils s'y assoient dessus.

Carpe diem quam minimum credula postero

#18

Honnêtement, pour une fois, la FFR ne semble pas responsable de la situation, même si ça nous emm...quiquine. Dites vous que nous ne sommes pas prêts de les connaître, ces poules ; Lille a "perdu" en appel et va certainement saisir le comité national Olympique. Bien que cette instance ne rende qu'un avis consultatif, notre fédé va se régaler à attendre le résultat. Juste (peut être) pour passer le message : "C'est pas nous, c'est les vilains clubs tricheurs qui bloquent le système. Et avis à ceux qui voudraient faire valoir leurs (bons) droits : on fera du zèle et tout sera bloqué. Alors, que tout le monde rentre dans le rang et ça tournera rond". Disons nous que ce n'est que le commencement. Savez vous qu'en mars il a fallu fournir le bilan financier de la saison 2013/2014, le bilan au 30 mars et le bilan prévisionnel pour 2015/2016 ? Là, on vient de nous demander le bilan de la saison 2014/2015. A fournir avant le 15 août comme si on ne partait pas en vacances ! Ne croyez vous pas que, sur la masse de clubs de fédérale, il y aura quelques petits "problèmes" ? Et on repartira dans le système sanction / appel et autres.... D'içi à ce que la Justice européenne se déclare compétente pour décider in fine , nous n'aurons pas le cul sorti des ronces !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#19

la babouche a écrit :

Honte a ces pauvres dirigeants qui gouverne la FFR comment peut t'on prendre dirigeants joueurs bénévoles pour des con en annonçant les oppositions en aout Ils ne doivent pas savoir ce qui est de préparer une saison avec toutes les contraintes sportives et d'organisation ALLER MANIFESTON LANÇONS UNE PÉTITION Des lundi appelons le standards de la FFR pour le faire exploser CAMOU ET DUZAN DEMISSION SI VOUS PAS CAPABLE DE GERER UNE FEDE

Le fonctionnement des instances fédérales, basé sur le clientélisme par leurs hiérarques "écussonnés" et "blazerisés", et une kirielle de chefaillons, n'a d'autre but que de les maintenir en fonction, d'un mandat à l'autre. Au lieu de faire en sorte qu'elles soient le partenaire accompagnant le développement du rugby amateur, ils n'ont de cesse de multiplier et complexifier des règles, sans préoccupation des impacts sur les associations. j'ajoute dénoncer le quasi racket auquel se livre la fédé envers le rugby amateur, son fond de commerce destiné à financer son futur temple érigé en rase campagne. Elle est une véritable usine à gaz qui ne fonctionne qu'au travers de trafic d'influence, évoluant aux confins de l'abus de pouvoir. C'est le constat que tout responsable de nos clubs fait depuis des lustres. Impéritie, tel est le mot qui convient. Il est vraiment regrettable de voir l'impuissance de l'UCRAF à assouplir les diktats parisiens, à se faire entendre puis à obtenir quelques miettes de satisfaction. Sauf erreur de ma part, comme toute fédération sportive nationale, la FFR perçoit des subventions d'argent public: à quand un audit du ministère de tutelle ?

#20

Excellente analyse, qui devrait faire l'unanimité auprès de ceux "qui ne mangent pas à la gamelle". Et que dire des promesses non tenues ? En début de saison 2014/2015 on nous a dit : "Si vous créez une équipe Belascain, la FFR partagera entre tous les clubs concernés une enveloppe de 600.000 € au prorata du nombre de licences blanches et sous réserve de forfait. Premier versement à la fin de la phase aller, deuxième versement en fin de saison." Qu'en est il auourd'hui ? D'abord l'enveloppe ne serait plus que de 300.000 (selon le MIDOL) et la somme concernée n'a toujours pas été versée ! Seules les indemnités kilométriques ont été virées sur le compte FFR. L'UCRAF est-elle adhérente à part entière à la FFR ? Si oui, donnons lui nos procurations pour la prochaine A.G.. Si non, il faut demander qu'elle le soit, que tous les clubs de fédérale y adhèrent et qu'elle nous représente officiellement.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#21

Puisque les poules sont sorties, j'utilise ce topic pour indiquer que les équipes de fédérale 1, 2 et surtout 3 n'ont plus besoin de tenir compte du cahier des charges imposé par la FFR... par contre il faut être très ami avec Duzan. Si toi aussi président de club tu connais bien Duzan, ne t'inquiète pas pour le nombre de licences blanches et pour le nombre de licences chez les jeunes, tu pourras faire appel en toute discrétion (c'est-à-dire sans trace écrite, sans commission) de ta rétrogradation comme ça des clubs en règle n'auront plus de recours. Ainsi tu n'auras pas besoin d'école de rugby et tu pourras utiliser cet argent pour recruter des joueurs (peu importe la couleur de la licence) Messieurs de la fédé, vous pouvez maintenant vous préparer physiquement pour la coupe du monde

le clou qui dépasse attire le marteau

#22

ils leurs fallait du temps au temps pour que les copines des copines s'arrange pour les changements de poules je veut pas être avec Intel plutôt Intel et hop un tour de magie un club qui descend de fed 2 se retrouve avec trois qui montent une autre poule ou un club a pas de derby etc etc j'envois de suite ma candidature a BERNI

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Fédérale 3