Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 5 et 6....

#393

la strategie n'a pas payee , mais le deficit en touche à beaucoup compte , bravo aux issoireins et les etoiles sont a votre portee , bonne route smile

#394

Eh ben les nivernais attendront une année de plus...Quel match des lillois.....Super Fed1

#395

maher a écrit :

Félicitations aux 2 promus Issoire et St-Ju. "Charmes des phases finales", les 2ers restent en F3 et c'est le 4° de la poule 5 et 2° de la poule 6 qui se qualifient. Difficile à pronostiquer... Le match en terre limousine : je verrais bien cela à Ussel ou Tulle, ou entre les 2 (Egletons).

Finalement je pense qu'il y a une certaine logique dans ces résultats. La poule 5 étant bien plus homogène que la poule 6 , le 4ème Issoire pouvait à mon avis aussi bien finir premier. Donc le 4ème poule 5 élimine le 1er poule 6; le 2ème poule 6 élimine le 3ème et le 1er poule 5 et se fait éliminer par Issoire (4ème poule 5).C'est bien qu'Issoire est le plus fort et ça prouve bien que sa victoire sur Isle n'était pas un accident. Maintenant nous allons voir en fonction du résultat des 8ème s'il y a une grande différence avec les poules 7 et 8 puisqu'Issoire rencontre le dernier survivant de ces poules, le premier de la poule 7 (poule de St Yrieix)Levezou Segala .

#396

felicitations a issoire

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#397

Sitjar 87 a écrit :

Maintenant nous allons voir en fonction du résultat des 8ème s'il y a une grande différence avec les poules 7 et 8 puisqu'Issoire rencontre le dernier survivant de ces poules, le premier de la poule 7 (poule de St Yrieix)Levezou Segala .

Je suis pas sur qu'à ce niveau on puisse encore faire des comparaisons. On est en fin de saison, les mecs sont crevés, certains sont blessés, les équipes sont modifiées et ce dans certainement tous les clubs. Dimanche on est passé contre Saint Ju, mais pas sûr que si on devait rejouer le match ça serait la même mayonnaise. Nous on est dans l'euphorie des victoires qui s'enchainent et à part si dimanche prochain il devait y avoir un gros écart de points pour l'une ou l'autre équipe, je ne pense pas qu'on puisse comparer le niveau des poules. Il se dit que Levezou est solide devant, j'espère quand même moins que Saint Ju, parce que ça va pas nous faire rire sinon.

#398

Étant au match à Ussel, je ne peux qu'être deçu du début de match gantier... Un premier quart d'heure où l'on est ultra dominé, notre jeune et je dis bien, très bon huit , se prend un KO ( je pense que cela fait partie des tournants du match ), des mecs d'Issoire mort de faim, agressive, sachant se replacer proprement, où ils ne s'emballent pas, avec un numéro 6 en très grande forme yikes , il m'a impressionné! Nous, on s'emballe, on tente les touches ( à vrai dire on peut comprendre, on est surpuissant en mélée et dans les phases de combat, toujours dans l'avancée mine de rien) mais pim.. pas assez opportun pour marquer.. Puis la suite on la connait, courir, courir, courir et toujours courir au score jusqu'à la 80ème, sans citer les NOMBREUSES fautes de maladresses inhabituel en ce nombre ce dimanche, on ne savait plus enchaîner les temps de jeu.. Avec( fallait bien le dire, bon chauvin que je suis) un arbitre relativement incohérent. En tout cas je suis surpris de la belle prestation d'Issoire, et j'espère qu'ils iront passer quelques prochains tours dans l'aventure, c'est une belle équipe. PS: Deçu également du comportement d'un "supporter" d'Ussel, qui s'est mis derrière les supporters de St-ju en tribune et qui a balancé durant tout le match des remarques beaucoup trop insupportable envers nos joueurs, et de façon volontaire et surtout absurdes. Je connais bien ce club d'Ussel, très conviviale et je dis que du bien d'eux, mais il en a fait un très mauvaise pub

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#399

Comme l'écrit Guy Fichet qui s'y connait ,les gantiers un groupe qui a alterné "le bon, le très bon et l'insuffisant ".J'ajouterais après "le bon" ," le moins bon" à Arpajon en particulier.

Fédérale 3