Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Simulation Play-offs Poules 1 / 2

#1

Après 6 journées une première simulation Play-offs..... Rennes - Versailles Saint Sébastien - Houilles Le Rheu - Courbevoie Drancy - Plouzané

Dernière modification par sebzh35 (27/10/2014 10:36:41)

#2

Ils nous font chiez (la ffr) avec poule 1 contre 2 etc !!!!Je comprend l'aspect financier pour les déplacements mais jouer contre sont voisin c'est pas terrible !!!! Tu sait deja contre qui tu va jouer 1er poule 11 contre 4 eme poule 12 .lls pourrait faire par exemple poule 12 contre 13 ,y a pas des gros déplacements .

#3

tu préfèrerais un tirage au sort aléatoire, du genre 4 chapeaux, un pour les premier, un second pour les secont un 3ème pour les 3ème et un 4ème pour les 4èmes. Ensuite, tu gardes le même principe qu'actuellement : 1er contre 4ème et 2ème contre 3ème. Et là tu pioches dans les chapeaux concernés. Résultat, tu peux te taper un déplacement de 600 bornes ou plus. Tu en penses quoi quand tu vas rentrer le lundi matin à 5-6 H du mat pour aller au taf ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#4

claudius2539 a écrit :

tu préfèrerais un tirage au sort aléatoire, du genre 4 chapeaux, un pour les premier, un second pour les secont un 3ème pour les 3ème et un 4ème pour les 4èmes. Ensuite, tu gardes le même principe qu'actuellement : 1er contre 4ème et 2ème contre 3ème. Et là tu pioches dans les chapeaux concernés. Résultat, tu peux te taper un déplacement de 600 bornes ou plus. Tu en penses quoi quand tu vas rentrer le lundi matin à 5-6 H du mat pour aller au taf ?

Non pas du tout bien sur ,mais deux chapeaux un sud ,un nord et comme les matchs se joue sur terrain neutre donc a mi*chemin entre les deux clubs .CA oui je le pense ,jouer a 250 bornes (pour chaque clubs donc 500 kms)en phase finale y a rien d'anormal ,c'est un moment exceptionnel .Jouer contre son voisin c'est pas terrible ,je parle en connaissance de cause MAIS ce n'est que mon avis !!!

#5

Il y a le pour et le contre. Je pense que lorque tu joues une équipe plus locale, voisine, tu vas attirer beaucoup plus de spectateurs. Alors que si tu te déplaces à 250-300 bornes, tu vas déplacer combien de supporters ? Beaucoup moins. Sinon, les 32èmes et 16èmes se jouent toujours en aller-retour sur le terrain des 2 équipes. Après, bien d'accord avec toi, c'est autre chose le petit plus qu'àpporte les phases finales.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#6

claudius2539 a écrit :

Il y a le pour et le contre. Je pense que lorque tu joues une équipe plus locale, voisine, tu vas attirer beaucoup plus de spectateurs. Alors que si tu te déplaces à 250-300 bornes, tu vas déplacer combien de supporters ? Beaucoup moins. Sinon, les 32èmes et 16èmes se jouent toujours en aller-retour sur le terrain des 2 équipes. Après, bien d'accord avec toi, c'est autre chose le petit plus qu'àpporte les phases finales.

Je suis completement d accord avec toi claudius dans le sens ou il est nettement plus sympa pour les supporters d assister aux rencontres a domiciles et de pouvoir déplacer de nombreux supporters sans avoir a rentrer a 3 heures du matin , et sans parler des troisièmes mi-temps qui permette au buvette de ramener quelques petites pièces dans la trésorerie juste pour donner un petit exemple lors des matchs de montées il y a 2 ans nous avons déplacés entre 400 et 500 supporters a Meyzieu et un nombre identique a saint Priest. Je me souviens de déplacement a Marcq en Bareuil , compiègne ou les mecs rentrais a 3 heures du matin. je peut t assurer que les mecs sont bien content de pouvoir retrouver leurs petites familles sur le coup des 21 heures .

Dernière modification par Pontarlier Anis (24/11/2014 22:36:47)

#7

Y'a-t-il quelqu'un qui connaît les dates précises des phases finales ??

#8

Site FFR Livret des compétitions Fédérales

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#9

Après 11 journées (simulation phases finales) : REC / Marc en Bareuil Trignac / Courbevoie Le Rheu / Beauvais St Sébastien Basse Goulaine / Drancy

Fédérale 3