Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCBA

#253

LOW a écrit :
fabien a écrit :
LOW a écrit :

Des mouvements connus au Rcba?

déplacement à lavardac dimanche c'est tout pour l'instant et vous à gujan des mouvements??

À gujan les entretiens sont en cours,3 joueurs du Rcba ont donné leur accord,2 joueurs de salles,2 de floirac

Vous changez pas d'entraineur des-fois ,car mon pauvre Babille doit y croire a ta connerie,mais s'y c'est vrais vous aller tout péter j’espère que vous allez monter car votre maire doit en avoir mare de voir que ça ne vas pas mêmes avec le fric que vous récupérez a droite est a gauche votre

touché mais pas coulé

#254

waterboy deluxe a écrit :
LOW a écrit :
fabien a écrit :

déplacement à lavardac dimanche c'est tout pour l'instant et vous à gujan des mouvements??

À gujan les entretiens sont en cours,3 joueurs du Rcba ont donné leur accord,2 joueurs de salles,2 de floirac

Vous changez pas d'entraineur des-fois ,car mon pauvre Babille doit y croire a ta connerie,mais s'y c'est vrais vous aller tout péter j’espère que vous allez monter car votre maire doit en avoir mare de voir que ça ne vas pas mêmes avec le fric que vous récupérez a droite est a gauche votre

Je pense que ce sera la dernière saison si Gujan monte pas l année prochaine,je vois bien Gujan intégrer le Rcba pour la saison 2014/2015

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

#255

Bonjour, Vu que le bassin est en vacance, et que quand j'entends certains bruits de couloir. Quels sont les départs et arrivées pour la saison prochaine ? Je parle aux habituées jean fabien, waterboy, low? Il va bien y avoir un wagon de recrus? En tous cas la Baby a fait une grosse saison finir dans le dernier carrée, vu que sa parle pas beaucoup! Merci

T'occupe pas de la marque du vélo, et pédale!!!

#256

les mutations ouvrent le 10/06 tout ce qui peut être avancé avant n'est que prise de contact donc wait and see.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#257

Il semble que le RCBA est de gros problèmes de recrutement !,Serait même obliger de recruter chez le voisin qui arrive a peine à jouer en division Honneur.le niveau du RCBA sera très faible pour la saison à venir.Attention a la descente car dans l équipe de Gujan-Mestras aucun joueur peut tenir sa place en Fédéral 2!,et vous perdez de nombreux joueurs!

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

#258

Pauvre low tu pues la haine, la rancoeur, tous tes posts sont négatifs plein de mensonges et de rumeurs non fondées. Tu es comme un rat, tu viens te nourrir d'infos que tu te presses de venir répandre pour faire du mal. Tu aurais fait mieux de prendre comme pseudo COLLABO, il te correspond parfaitement.

#259

jeanpeuxplus a écrit :

Pauvre low tu pues la haine, la rancoeur, tous tes posts sont négatifs plein de mensonges et de rumeurs non fondées. Tu es comme un rat, tu viens te nourrir d'infos que tu te presses de venir répandre pour faire du mal. Tu aurais fait mieux de prendre comme pseudo COLLABO, il te correspond parfaitement.

J aurai pas de haine à venir voir gagner salles chez vous ce week end et crois moi salles a des valeurs et les joueurs du Rcba vont voir enfin ce que c est des couilles sur un terrain. Il se dit même à Salles qu ils resterons fêter la victoire dans votre club house jusqu au bout de la nuit

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

#260

LOW a écrit :
jeanpeuxplus a écrit :

Pauvre low tu pues la haine, la rancoeur, tous tes posts sont négatifs plein de mensonges et de rumeurs non fondées. Tu es comme un rat, tu viens te nourrir d'infos que tu te presses de venir répandre pour faire du mal. Tu aurais fait mieux de prendre comme pseudo COLLABO, il te correspond parfaitement.

J aurai pas de haine à venir voir gagner salles chez vous ce week end et crois moi salles a des valeurs et les joueurs du Rcba vont voir enfin ce que c est des couilles sur un terrain. Il se dit même à Salles qu ils resterons fêter la victoire dans votre club house jusqu au bout de la nuit

Viens avec ton imper gris et ton béret, je pourrai te dire face à face ce que je pense de toi !!!!!

#261

Est il bien nécessaire de déterrer un post dont le dernier message date de juin 2013 pour vous envoyer des insanités à la figure? Quand à certains qualificatifs employés hmm .

Fédérale 2