Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby a Montelimar

#1

Est ce que ya des gens qui connaisent en peu ce club? j aimerai bien savoir par rapport a leur type de jeu!

#2

Melcolm1 a écrit :

Est ce que ya des gens qui connaisent en peu ce club? j aimerai bien savoir par rapport a leur type de jeu!

Oui un peu, sur le terrain ils pratiquent un jeu de passe fluide ! 8 joueurs devant, une charniere, et 5 derrieres ... Le reste tu verra au premier match

#3

Le pilier taumalolo reste t il cette année? Bon joueur avec une bonne tenue en mêlée mais un peu maladroit de ses mains de mémoire. Il pourrait voir plus haut je pense.

#4

Melcolm1 a écrit :

Est ce que ya des gens qui connaisent en peu ce club? j aimerai bien savoir par rapport a leur type de jeu!

BON ALEZ MOI JE VAIS TE DIRE c'est une équipe surprenante quand ils sont dans le ZIG toi tu es dans le ZAG et des fois c'est l'inverse et si tu commence à réfléchir alors là des fois ça fait PIM des fois PAM et souvent PIM..PAM...POUM enfin c'est compliqué..trop..compliqué..chef.

#5

la saison va bientot commencer , on verra bien smile merci pou les msg

Fédérale 3