Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J19: Bourg - Aurillac

#71

PICARD-GIRARD a écrit :
winnie-violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........Comme il y a 5 ans où sur la seule phase RETOUR , ils finissaient 8ème ce matin sur les 4 premiers matches retour , Bourg est 9 ème , à 7 pts du premier TARBES , Carca et Albi ferment la marche ac 5 et 1 pts Et que l'infirmerie continue à se vider !!! ce qui sera un vrai plus pr la dernière ligne droite

régis était en tenue hier pour faire l'opposition à l'échauffement, et se tenir prêt en cas de défection de dernière minute. on peut en déduire qu'il est opérationnel. ducro a repris en espoir. d'après le site off hutchinson et simon pagès doivent reprendre début mars, stott et witt mi mars,et aiuta fin mars. pas de nouvelles pour grange et drancourt, quand à deliège, cheminal, tawaké et tokutu ils ont disparu des écrans radars, ont-ils repris en espoir ? sont-ils perdus pour le rugby ? nul ne le sait niveau communication y'a des progrès à faire dans ce domaine.

c'est vrai que le site du club demande à être plus pro , surtout en com' !!! entre les fautes de français , l'info très vague sur les indisponibilités , absence de INFO VIOLETS , il y a du TAF ............on en apprend plus sur RF !!!

en parlant de ça je crois bien qu'arnaud perret s'est fait les croisés, et que sa saison est terminée.

#72

.........on va peut être avoir la chance de revoir SIRELI BOBO à Verchère ac LA ROCHELLE qui vient de le recruter en Joker !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#73

Je suis content d'avoir vu Hona à l’œuvre, car je pense que c'est une très bonne pioche, mais malheureusement, on ne lui à pas accordé une énorme confiance. Avec une personne de plus au centre, cela risque de faire un embouteillage..., mais qui pourra apporter une certaine concurrence, mais qui sera bénéfique au groupe !! Allez violets !!!

#74

d accord avec toi ,pour prendre confiance il faut jouer et puis vos mieux qu il y est embouteillage que manque de joueur

#75

quelqu'un sait si il y aura un résumé vidéo du match contre Aurillac J'aimerais bien revoir nos magnifiques essais !! smile

Pro D2