Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Fusion, un sujet chaud !

#15

Blairot a écrit :
Claude a écrit :

Si BO et Ab terminent 13 et 14 le nouveau club jouera en Pro D2 sinon en top 14. Donc les clubs maintenus sportivement le resteront. La crainte c'est que ce projet de fusion ait des répercussions sur le déroulement de la rencontre BO AB et les rencontres d'un BO bien mal embarqué. Pour le moment il n'y a pas lieu de faire de procès d'intention. Pour l'USO, condition première : battre l'AB dans 11 jours en évitant si possible qu'il reparte avec le bonus... Conditions suivantes : pas d'erreurs à domicile. Conditions subsidiaires : ramener des points de dehors et espérer dans le calendrier difficile de l'AB à Dauger : Toulon, ASM, Toulouse...

Eh Claude on parle de Bourg ICI pas du BO ou de l'AB ou de fusion ....Pour l'AIN ce n'est même pas envisageable LOL

Ah je n'avais pas saisi que j'étais hors sujet.;)

#16

Claude a écrit :
Blairot a écrit :
Claude a écrit :

Si BO et Ab terminent 13 et 14 le nouveau club jouera en Pro D2 sinon en top 14. Donc les clubs maintenus sportivement le resteront. La crainte c'est que ce projet de fusion ait des répercussions sur le déroulement de la rencontre BO AB et les rencontres d'un BO bien mal embarqué. Pour le moment il n'y a pas lieu de faire de procès d'intention. Pour l'USO, condition première : battre l'AB dans 11 jours en évitant si possible qu'il reparte avec le bonus... Conditions suivantes : pas d'erreurs à domicile. Conditions subsidiaires : ramener des points de dehors et espérer dans le calendrier difficile de l'AB à Dauger : Toulon, ASM, Toulouse...

Eh Claude on parle de Bourg ICI pas du BO ou de l'AB ou de fusion ....Pour l'AIN ce n'est même pas envisageable LOL

Ah je n'avais pas saisi que j'étais hors sujet.;)

Vous ne l'étiez pas ! c'est seulement notre ami blairot qui n'imagine pas un autre sujet que oyo-bourg.

#17

Prochaines fusions à venir dans les Landes et dans le Tarn ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#18

#19

En mathématiques l'addition de AB + BO cela donnerait:AO

#20

la fusion AB BO est déjà achevée........AFFLELOU a été vite refroidi !!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

A cause des finances du BO semble-t-il?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#22

;..............de leur absence plutôt!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Ou insuffisance?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#24

..........vu ce qu'on commence à lire de ci de là , je pencherais pr absence ..........quand les caisses sont vides c'est qu'il n'y a pas ...........quand elle sont à moitié pleines , c'est qu'il y en a , pas assez ou insuffisant mais il y a un p'tit qque chose qui laisse espérer !!!!! enfin attendons des infos officielles mais le BO me semble bien mal embarqué cette saison ......qui n'est que la suite logique des 4 ou 5 précédentes qui laissaient prévoir cette lente descente aux enfers , lente mais inéluctable!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/12/2013 09:48:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2