Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

quel bazar a narbonne

#71

La pénalité était compliquée à sifflé à ce moment du match et pas seulement contre Périgueux. Je ne crois pas que le match se joue la dessus. Je pense aussi que du coup ce sera très compliqué pour Périgueux mais après tout deux exploits tels que ceux contreLa Rochelle agrémenté de bonus peuvent faire l'affaire. En revanche je ne vois pas comment avec 6 points d'avance, une confrontation directe et 11 matchs à jouer Narbonne peut être sauvé...

falco11 a écrit :

périgeux c'est fait voler le match c'est une honte ces arbitres cette année , pas le courage de siffletun hors narbonnais a 30 secondes de la fin !! dommâge périgueux et mort narbonne sauvée !!

#72

oui rien n est fait la fin saison est encore loin -le denouement peut venir d un exploit d un des 3 a l extetieur et vict a domicile imperative sans parler de la confrontation directe

#73

SUR CE POST TU ES ENFIN PLUS MODERE CHAMPION wink

geoges best a écrit :

La pénalité était compliquée à sifflé à ce moment du match et pas seulement contre Périgueux. Je ne crois pas que le match se joue la dessus. Je pense aussi que du coup ce sera très compliqué pour Périgueux mais après tout deux exploits tels que ceux contreLa Rochelle agrémenté de bonus peuvent faire l'affaire. En revanche je ne vois pas comment avec 6 points d'avance, une confrontation directe et 11 matchs à jouer Narbonne peut être sauvé...

falco11 a écrit :

périgeux c'est fait voler le match c'est une honte ces arbitres cette année , pas le courage de siffletun hors narbonnais a 30 secondes de la fin !! dommâge périgueux et mort narbonne sauvée !!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#74

falco11 a écrit :

périgeux c'est fait voler le match c'est une honte ces arbitres cette année , pas le courage de siffletun hors narbonnais a 30 secondes de la fin !! dommâge périgueux et mort narbonne sauvée !!

Il faut arrêter de rêver, on n'est pas dans le monde des bisounours ... ça n'intéresse personne que Périgueux reste en PRO D2, pour gagner il faudra qu'ils soient vraiment au dessus. Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on favorise les clubs qui ont un historique à haut niveau. Même si ça va être très compliqué, j'avoue que j'aimerais bien que Périgueux se maintienne. Pour moi dans la bataille à 3 avec Narbonne et Béziers, ce sont ceux qui ont de réels arguments pour s'en sortir, mais est-ce que cela suffira ???

#75

a propos narbonne le joker magic australien HARVEY retourne au pays ....

#76

Exact, parce que notre maitre à jouer RUIZ revient après sa blessure à PERIGUEUX au mois de septembre.

#77

et encore une victoire contre pau 15 a 6 pas mal les narbonnais

#78

Vous n'auriez pas pu perdre???? Pas Sympatoche pour le CAP wink On fera tout pour vous piquer la place, plutôt vous donner celle que nous avons aujourd'hui ]:D

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#79

dordognot , super , mais deconner pas samedi

#80

Belle victoire à l'éxtérieur du Racing. Une qui compte et qui fait du bien... big_smile Seul bémol, le départ annoncé de Valentine la saison prochaine.

#81

une fois de plus narbonne n'a pas su garder un bon joueur et l'année prochaine c'est tuilagui !!

#82

Le dirigeants n'y sont pour rien, juste que le gars est venu pour se relancer et voir si il pouvait intéresser un club de top 14. Il était convenu que si c'était le cas, il partirait.

#83

alors il y a bien réussis s'est vraiment un bon joueurs .

#84

Oui, d'ailleurs, on voit bien que l'équipe est transfigurée depuis que la charnière Ruiz-Valentine a pris les manettes. On voit bien qu'il joue (valentine) un ton au dessus. Il fera surement du bon boulot à l'Usap qui en a bien besoin. Dommage pour le racing. Au niveau sportif, on voit une évolution très intéressante du projet de jeu.Pour la suite, les aussies nous sortiront bien un bon petit joueur du chapeau... ]:D

Pro D2