Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

quel bazar a narbonne

#15

Et oui le club med c'est fini. Les aussies ne rigolent pas avec ce style de comportement. Ils ont d'autres contacts,mlais il faut reconnaitre que ca devient urgent.

#16

Alors on ne bouge plus à Narbonne. Calme plat sur tous les fronts . Dans tous les cas nous venons samedi, le bus des supporters est complet, avec les voitures particulières vous allez avoir une cohorte de supporters à Narbonne . Ils sont remontés comme des pendules .

#17

Et oui malheureusement calme plat a NARBONNE. On a beaucoup de blessés, surtout devant, et toujours pas de recrues...On s'attend à souffrir contre le pack d'AIX annoncé comme le plus puissant de la PRO D2. Bienvenue aux supporters d'AIX au parc des sports, les deux fois que vous etes venus a NARBONNE vous avez pris une valise, cette annnée si on gagne d'un point on sera content......

#18

Ne soyez pas pessimistes,vous êtes chez vous et de l’orgueil vous en avez, donc nous souhaitons un beau match entre les deux équipes , et que le meilleur gagne. l'an dernier à Narbonne vous avez fait un festival, il n'y a pas de raison que vous perdiez chez vous . De l'envie, en rugby c'est ce qui compte . Nous nous souhaitons voir évoluer pour son premier match Lazar le pilier Roumain , qui n'a pas encore joué cette année , il est remonté comme une pendule, quand à son copain Ursache , il nous démolit les joueurs à l'entraînement tellement il a envie de jouer , il ne se retient plus, il nous dit qu'il ne fait pas exprès, mais il est impressionnant en match, c'est un obscur mais quel travail devant .

#19

Après la rouste à LAROCHELLE enfin de bonnes nouvelles. L'accord avec les AUSTRALIENS va etre enfin signé. Donc un peu plus de moyens, un pilier droit et un seconde ligne (jokers medicaux) vont arriver dans les quinze jours et deux joueurs suplementaires arriveront avant la fin de l'année. Avec quelques blessés qui vont revenir on peut peut etre espérer se maintenir.

#20

pauvre narbonnais, aller chercher des australiens; et bascou accorde une telle l'aideur. QUAND ON n'a eu dans cette equipe walter, claude, jean marie, sucette, sangali, codor, maso, viard; une honte. MAIS BON CARCASSONNE ET NOTRE CHRISTIAN national allons gagne à narbonne. Aller on va vous montrer ce que nous vallons, 20 POINTS d'ecart

#21

salut mecs ,tu t'avance un peu à mon avis, tu va voit ils feront une bonne 2 eme partis de championnat ,tous simplement parce que il vont se donner les moyens financiers avec les australiens ,qui ceci dit ne sont pas venue pour les beau yeux de narbonne ,c'est plus un projet immobilier a long termes sur nos belles terres . avec des milliers d'euros ils vont pouvoir recruter ,faire faire de belles choses ici et commencerons à acheter du foncier !! et voilà le tour est jouer.

#22

sur le plan rugby je les chambres bien sur ,sur le plan economique non , beaucoup de club on eu cette politque et on voit ou sa peut mener. QUE doit dire PECH DE LACLAUSE DEPUIS LE PARADIS. Soyons serieu BASCOU ? CODOR TOLERE bon , je pense que chaque club doit avoir la culture qui est la sienne et narbonne on roule les rrrrr, le club devrait etre comme leurs vignerons revolté, à l'epoque une allumette dans le cul et nous avions MONTREDON,

#23

Il me semble qu'il y a une période pour recruter et qu'elle est fermé donc ne croyez pas que l'équipe va être transformée.

falco11 a écrit :

salut mecs ,tu t'avance un peu à mon avis, tu va voit ils feront une bonne 2 eme partis de championnat ,tous simplement parce que il vont se donner les moyens financiers avec les australiens ,qui ceci dit ne sont pas venue pour les beau yeux de narbonne ,c'est plus un projet immobilier a long termes sur nos belles terres . avec des milliers d'euros ils vont pouvoir recruter ,faire faire de belles choses ici et commencerons à acheter du foncier !! et voilà le tour est jouer.

#24

sur rugbyrama un pilier sud africain arrive semaine prochaine age 33 ans des sharks

#25

OK je comprend, des aussies qui rachettent le RCNM, ca fait bizarre. Pourtant je peux vous dire que les supporters narbonnais sont soulagés. On en a un peu marre de ces resultats merdiques depuis 5 ans. Pour nous, les australiens c'est l'espoir d'avoir une équipe qui tienne la route pour les prochaines saisons. Pour cette année il faudra se maintenir. Pour les recrues on a droit à deux joueurs supplémentaires(on en a déjà utilisé un, TUILAGUI, actuellement bléssé) et des jokers medicaux. Comme on a quatres bléssés jusqu'à la fin de la saison..... Pour MECS, le 17 decembre approche, d'ici là on aura rentré quelques recrues et bléssés, alors 20 PTS d'écart...... on verra.

#26

20 Points je TE CHAMBRE J 'ai adore narbonne , je suis tres pots avec pineda jj , par contre le reste;;;;;;

#27

arrivé de harvey (1.76 pour 90kg)qui a fait un bon début dans le jeu a la main mais un pauvre 2 sur 5 au pied +l'attente de connie uys (32 ans 1.87 pour 117 kg) +peut etre justin harrison en tant que joker sa fait beaucoup d'arrivé mais il ny a pas le résultat contre auch si narbonne se maintien il y aura une importante invasion étrangère je pense

#28

D'autant plus qu'un demi de mélée est annoncé ce matin. Il me semble que Narbonne fait un peu n'importe quoi au niveau recrutement. Des coups par ci par la sur des postes ou quand les blessés vont revenir il va y avoir embouteillage. Ne vaut il pas mieux faire l'effort sur un très bon deuxième ligne et un excellent pilier plutot que d'empiler les 9 et les 10 ( 4 ouvreurs me semble-t-il) De plus recrutement d'étrangers alors que les reglements FFR sur les quotas sont de plus en plus rigoureux. Je ne connais pas l'entraineur mais il me semble que certains joueurs sont "imbougeables" et que ce confort ne leur fait pas faire les sacrifices necessaires dans une course au maintien.

Pro D2