Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat Côte d'Argent 2011/2012

#29

Stade Foyen 15 Stade Blayais Jonzac 5

#30

Teulière A: SMRC 65 - 0 Libourne Teulière B: Born Haute Landes 32 - 10 ORC3

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#31

Teulière A : à Cenon, Lormont/Hauts de Garonne A 21-10 Castillon Un gros combat, une domination en début de match de Castillon qui a mené 8-10, puis un réveil progressif des jaunes des Hauts de Garonne, salutaire. Les B devaient jouer à Cadaujac... mais ceux-ci ont déclaré forfait, en appelant vendredi soir à 20h30... déjà qu'on n'avait que 5 matches à jouer hmm Enfin j'imagine la déception des dirigeants de Cadaujac, réduits à cette extrémité douloureuse. Si j'ai bien compté, avec 4 victoires, l'équipe A est qualifiée pour la 2e phase en Teulière A Sud Ouest.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#32

Teulière A: EDG 21 / 10 Sud Gironde Teulière B: repos

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#33

Teulière A: Salles 6 / 23 Entente Des Graves Teulière B: Cadaujac 0 / 58 Entente Des Graves

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#34

Teulière A: Blaye/Jonzac 13 - 15 SMRC (dans la douleur!) Teulière B: repos

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#35

Matches à St André pour les 2 équipes des Hauts de Garonne. Dans un match âprement disputé, deux excellentes équipes se sont livrées à une lutte sans merci. Victoire de l'entente des Hauts de Garonne B 14-8 contre de vaillants joueurs de Biscarrosse/Grands Lacs. Dernier match le 19 sous forme de finale chez nos amis de l'Entente des Graves : ça promet ! La A a disputé un match sous une pluie battante, à sens unique ou presque : 76-3 contre Villeneuve/Roquefort. La défaite de Langon à Castillon 10-12 permet aux A des Hauts de Garonne d'assurer la première place qualificative. Dernier match le 19 à Langon, avec comme objectif de rester invaincus.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#36

achille a écrit :

Teulière A: Blaye/Jonzac 13 - 15 SMRC (dans la douleur!) Teulière B: repos

Match intéressant pour les 2 équipes qui doit servir de base de travail aux 2 clubs et aux encadrements.

Dernière modification par gg64 (06/11/2011 13:59:13)

#37

GG : je t'appelle pour samedi, ce sera peut-être une triangulaire avec le Bouscat. À XV ça te semble possible ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#38

thrawn a écrit :

GG : je t'appelle pour samedi, ce sera peut-être une triangulaire avec le Bouscat. À XV ça te semble possible ?

Oui pour faire jouer tous les jeunes qui ont peu ou pas de temps de jeu.

#39

gg64 a écrit :
achille a écrit :

Teulière A: Blaye/Jonzac 13 - 15 SMRC (dans la douleur!) Teulière B: repos

Match intéressant pour les 2 équipes qui doit servir de base de travail aux 2 clubs et aux encadrements.

Entièrement d'accord, Ca pourrai servir de base de travail à l'arbitre aussi big_smile big_smile C'est toi qui nous a accompagné à la reception?

Dernière modification par achille (06/11/2011 22:19:34)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#40

achille a écrit :
gg64 a écrit :
achille a écrit :

Teulière A: Blaye/Jonzac 13 - 15 SMRC (dans la douleur!) Teulière B: repos

Match intéressant pour les 2 équipes qui doit servir de base de travail aux 2 clubs et aux encadrements.

Entièrement d'accord, Ca pourrai servir de base de travail à l'arbitre aussi big_smile big_smile C'est toi qui nous a accompagné à la réception?

Oui mais les arbitres il faut faire avec et avec l'apriori que j'avais sur une rencontre seniors où il avait été vraiment mauvais je l'ai trouvé moyen et il s'est mis à disposition des joueurs et du jeu. Je pense que s'il avait été supervisé cela aurait été galère pour tous.

#41

Matches finaux dans ce brassage : Lormont A perd 0-12 à Langon. Commentaires amers sur une rencontre qui n'honore pas les hôtes sur le comportement. Enfin. 2 blessés graves, le n°1 et le n°3. Lormont B s'incline à Cestas contre l'EdG B... belle équipe en noir. Vraiment très bonne. Incroyable même : elle n'a commis AUCUNE faute en seconde période. Pas une seule pénalité !!! Par contre les jaunes ont été mis à 10m un nombre incalculable de fois. 11-8 à la mi-temps pour l'EdG, 31-8 score final (forcément !). L'homme en vert avait sans doute une petite oeillère qui l'a empêché de voir les fautes des noirs, et ses cartons étaient dans la poche qui est restée cousue. Plaquages hauts, plongeons, mauvais gestes sont restés impunis. Une injustice qui ne pouvait que provoquer une révolte pour les jeunes, d'où des petites échauffourées sur la fin. Normal. En cas de défaite de Biscarrosse (?) sur son terrain contre Lège Cap Ferret, Lormont pourrait jouer le barrage de quart de finale de Côte d'Argent, mais ne rêvons pas, ce match sera à Biscarrosse contre l'EdG B.

Dernière modification par thrawn (20/11/2011 20:00:39)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#42

Teulière A: Entente Des Graves 56 / 3 Floirac-Cenac

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


Cadets