Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat Côte d'Argent 2011/2012

#15

achille a écrit :

Bonjour GG64, Le match va se dérouler sur le terrain n°2 au Stade Robert Monseau de St Médard. Par contre je n'ai pas encore l'heure, je te tiens au courant.

Rencontre à 15h30 vu avec M Touron hier au soir. En MP peux tu me donner les coordonnées de la personne qui s'occupe des cadets pour récupérer les résultats. La rencontre retour se jouera le 05 nov à Jonzac.

#16

C'est moi qui m'en occupe,je t'envoie mon numéro en mp.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#17

ORC 1 S4INCLINE 0 VILLENAVE 25/14 ORC 2 GAGNE 0 ST MEDARD DE GUIZIERES 40/10 les we se suivent mais se ressemblent pas mad

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#18

titou66 a écrit :

ORC 1 S INCLINE A VILLENAVE 25/14 ORC 2 GAGNE A ST MEDARD DE GUIZIERES 40/10 les we se suivent mais se ressemblent pas mad

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

#19

Teulière A: Saint Médard RC 62 - 0 Blaye/Jonzac Teulière B: SBAR 0 - 8 ORC3

Dernière modification par achille (02/10/2011 05:08:12)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#20

Teulière A: Entente Des Graves 29 / 15 Salles Teulière B: Entente Des Graves 25 / 0 Pessac Rugby (effectif incomplet)

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#21

Lormont A gagne à Villeneuve/Roquefort 67-3 Lormont B bat Lège Cap Ferret 19-0 Nous cherchons un match amical pour nos débutants et 1e année pour ce samedi. Merci de me contacter rapidement (avant mercredi si possible).

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#22

thrawn a écrit :

Lormont A gagne à Villeneuve/Roquefort 67-3 Lormont B bat Lège Cap Ferret 19-0 Nous cherchons un match amical pour nos débutants et 1e année pour ce samedi. Merci de me contacter rapidement (avant mercredi si possible).

Nous allons à Yzon pour le jeu à 7. Nous avons plus de 40 joueurs licenciés ou en cours d'affiliation mais avec une seule équipe engagée. Je suis en train de faire le point avec les entraineurs. Nous sommes intéressés pour venir avec le reste des joueurs. Tu peux me joindre au 0624982223 Gérard ESTREBOOU

#23

gg64 a écrit :
thrawn a écrit :

Lormont A gagne à Villeneuve/Roquefort 67-3 Lormont B bat Lège Cap Ferret 19-0 Nous cherchons un match amical pour nos débutants et 1e année pour ce samedi. Merci de me contacter rapidement (avant mercredi si possible).

Nous allons à Yzon pour le jeu à 7. Nous avons plus de 40 joueurs licenciés ou en cours d'affiliation mais avec une seule équipe engagée. Je suis en train de faire le point avec les entraineurs. Nous sommes intéressés pour venir avec le reste des joueurs. Tu peux me joindre au 0624982223 Gérard ESTREBOOU

Si une autre équipe est intéressée, on peut aussi faire un petit tournoi triangulaire smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#24

Tournoi à 7 à Castillon. Lormont a été opposé au CSVID, à Ste Foy et à Sud Gironde. Matches de difficulté croissante, que les jeunes ont bien su gérer, emportant tous leurs matches, avec une remarquable application, et une écoute exemplaire. Sud Gironde 2nd, Castillon 3e, Ste Foy 4e et CSVID 5e. Forfait de Gabarret.

Dernière modification par thrawn (10/10/2011 16:01:25)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#25

Teulière A: Floirac-Cenac 8 / 60 EDG Teulière B: Biscarrosse 19 / 7 EDG

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#26

Teulière A : Hauts de Garonne 24-5 Langon Teulière B : Pessac Rugby 27-7 Hauts de Garonne Les A ont joué un match de haut niveau, avec 4 centres très physiques. 3 essais pour les Lormontais sur des prises d'intervalle et un petit coup de pied par dessus le 15, où le joueur de Lormont va plus vite pour aplatir. Les B sont tombés sur une équipe de Pessac dont c'était le premier match à effectif complet. Remontés et plus motivés, les Pessacais ont fait la différence en seconde période. Les 1e année des Hauts de Garonne peuvent retourner travailler aux entraînements. On a vu quand même de belles réactions, mais trop individuelles pour être suffisantes.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#27

Stade Blayais Jonzac 36 Libourne 5

#28

Teulière A Ste Foy 3 - 31 SMRC Teulère B ORC3 0 - 45 US Bouscat

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Cadets