Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat Côte d'Argent 2011/2012

#141

achille a écrit :

Normalement le 28 avril donc pas de match pendant les vacances. A confirmer.

pour le Sud-Ouest c'est ça, mais par contre les 32e (?) de finale de championnat de France seront le 29 avril (dimanche de retour de vacances)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#142

J'ai entendu parler du weekend du 5/6 mai pour le chpt de France mais rien de confirmé. Si d'autres en savent plus qu'ils n'hesitent pas.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#143

thrawn a écrit :
achille a écrit :

Normalement le 28 avril donc pas de match pendant les vacances. A confirmer.

pour le Sud-Ouest c'est ça, mais par contre les 32e (?) de finale de championnat de France seront le 29 avril (dimanche de retour de vacances)

. à titre d'infos les dates sont sorties depuis longtemps, et début des 1/32 en Teulière A pendant les vacances de pâques ( zone de BX)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#144

caban XV a écrit :
thrawn a écrit :
achille a écrit :

Normalement le 28 avril donc pas de match pendant les vacances. A confirmer.

pour le Sud-Ouest c'est ça, mais par contre les 32e (?) de finale de championnat de France seront le 29 avril (dimanche de retour de vacances)

. à titre d'infos les dates sont sorties depuis longtemps, et début des 1/32 en Teulière A pendant les vacances de pâques ( zone de BX)

tu as une source pour cette info ? (site ffr ?)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#145

je vous rappelle que les dates des finales sont connues fort longtemps et qu'en Balandrade et en Teulière elles sont programmées le 27/05/2012 et que les 1/32 eme commence le 22/04 va faire un tour sur le topic 14 des Reichel Bélascain 2011/2012

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#146

caban XV a écrit :

je vous rappelle que les dates des finales sont connues fort longtemps et qu'en Balandrade et en Teulière elles sont programmées le 27/05/2012 et que les 1/32 eme commence le 22/04 va faire un tour sur le topic 14 des Reichel Bélascain 2011/2012

désolé je ne vois pas de quoi tu parles (topic 14 ?) peux-tu poster un lien ici ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#147

thrawn a écrit :
caban XV a écrit :

je vous rappelle que les dates des finales sont connues fort longtemps et qu'en Balandrade et en Teulière elles sont programmées le 27/05/2012 et que les 1/32 eme commence le 22/04 va faire un tour sur le topic 14 des Reichel Bélascain 2011/2012

désolé je ne vois pas de quoi tu parles (topic 14 ?) peux-tu poster un lien ici ?

Erreur de frappe : topic des Reichel Belascain ( 2011/2012 ) # 14

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#148

teuliere a : Lormont bat l'ORC sur son terrain 45-0. bonus offensif et qualification pour le championnat de France. teuliere b : Merignac vient l'emporter 43-0

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#149

Teulière A: Jasmins de l'Agenais 23 - 11 Saint Médard RC Teulière B: Pessac Rugby 45 - 0 ORC3

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#150

Salut Achille. Tout çà, c'est pas trés bon.....

#151

Salut Beret, Et non, un mauvais samedi pour nous... En esperant que la suite se passe mieux.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#152

Les B des Hauts de Garonne se déplaceront à Aiguillon le 28 avril. Pas de nouvelle du championnat de France pour le moment.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#153

Les tirages SUD OUEST sont sortis en Teuliere B Niveau 1 RAS OVALIS 24 LE BUGUE -17 vs. RAS USSEL HAUTE CORREZE - 17 U S BOUSCATAISE vs. STADE FOYEN RAS VILLENAVE D ORNON/BEC -17 vs. RAS RUGBY CAUSSE VEZERE - 17 RAS DES 4 CANTONS MONFLANQUIN -17 vs. RAS GRAMAT -17 ST PAUL SPORTS RUGBY vs. U A LIBOURNAISE RST ST PALAIS/SAUVETERRE -17 vs. RAS GAN JURANCON BUZY M17 U S CAMBO vs. RST USTARITZ/HASPARREN -17 A S PONT LONG vs. U S ORTHEZ Niveau 2 G S FIGEACOIS vs. RAS OVALIE POMME LIMOUSIN ST YRIEIX -17 RAS SARLAT PERIGORD NOIR -17 vs. RAS ENT. DES GRAVES/CESTAS -17 STADE SAINT LIVRADAIS XV vs A S MERIGNAC RUGBY PAYS MEDOC RUGBY vs. CHALOSSE RUGBY -17 STADE HENDAYAIS vs. A S ST MARTIN DE SEIGNANX E S LEMBEYE vs. R C BILLERE ASPTT LESCAR AVENIR ATURIN vs. USEP GER SERON BEDEILLE je pense qu'il manque BLAYE contre LABOUHEYRE (ils n'apparaissent nulle part)

Carpe diem quam minimum credula postero

#154

A voir les tirages , celà doit etre par tirage au sort sinon je ne comprends pas. En niveau 2, STE LIVRADE 2eme ou 3eme recoit le 4eme MERIGNAC des 16 qualifiés (!!!) Ah au fait les clubs du P-A recoivent !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

Cadets