Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES Saison - 09/10

#127

janotxv a écrit :

ALLE AU TRAVAIL mad

c'est justement la difference entre les 2 équipes non? une qui s'entraine 2 fois par jour et l'autre, 3 fois par semaine !!! 7 éssais face à des pros bitérois, je crois qu'on a fait ce qu'on a pu !!

27/06/2010

#128

-Pépé- a écrit :
janotxv a écrit :

ALLE AU TRAVAIL mad

c'est justement la difference entre les 2 équipes non? une qui s'entraine 2 fois par jour et l'autre, 3 fois par semaine !!! 7 éssais face à des pros bitérois, je crois qu'on a fait ce qu'on a pu !!

complètement d accord avec toi pépé...trés belle équipe de beziers s ils s en lèvent pas ils seront trés durs à battre...

#129

Contre Jacou , je me suis laissé dire que ça n'avait rien de terrible non + !! Il va falloir .............. A+

#130

Béziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop gentil dans les rucks...on verra vite comment ils se comporteront dans le Vaucluse .... ils vont vite remontés en pro d2. des nouvelles d'Erwan ???

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#131

pat night a écrit :

Béziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop gentil dans les rucks...on verra vite comment ils se comporteront dans le Vaucluse .... ils vont vite remontés en pro d2. des nouvelles d'Erwan ???

Qu'il y a t'il dans le Vaucluse à part des gentlemen ?

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#132

LE mistral ^^

#133

toutai a écrit :
pat night a écrit :

Béziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop gentil dans les rucks...on verra vite comment ils se comporteront dans le Vaucluse .... ils vont vite remontés en pro d2. des nouvelles d'Erwan ???

Qu'il y a t'il dans le Vaucluse à part des gentlemen ?

tu t'ennui en F1????:lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#134

toutai a écrit :
pat night a écrit :

Béziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop gentil dans les rucks...on verra vite comment ils se comporteront dans le Vaucluse .... ils vont vite remontés en pro d2. des nouvelles d'Erwan ???

Qu'il y a t'il dans le Vaucluse à part des gentlemen ?

des traquenards bien organisés ...:D;)

#135

Voici un lien où des photos ont été prises hier, j'imagine que ça peut interesser certains d'entre vous! wink

#136

janotxv a écrit :
toutai a écrit :
pat night a écrit :

Béziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop gentil dans les rucks...on verra vite comment ils se comporteront dans le Vaucluse .... ils vont vite remontés en pro d2. des nouvelles d'Erwan ???

Qu'il y a t'il dans le Vaucluse à part des gentlemen ?

tu t'ennui en F1????:lol:

je m'ennuis de toi !

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#137

ho sale type je viens te voir demain soir avec la B.... t'offrira une petite bière à ton pote Jean louis ?

Au delà des mots les sentiments

#138

Désolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je passerai vous voir un jour à Kaufmann

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#139

toutai a écrit :

Désolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je passerai vous voir un jour à Kaufmann

Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux... cool

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#140

pat night a écrit :
toutai a écrit :

Désolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je passerai vous voir un jour à Kaufmann

Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux... cool

avec plaisir wink

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

Fédérale 2