Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#323

#324

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][/font] 2 eme victoire de l'année à l'exterieur. On se regale, on savoure, on apprecie, on en redemande. Week-end prochain, direction l'USAP!

#325

Retrouvez les réactions (avec du retard !!!) de Mathieu André et Ugo MOLA après Albi / Béziers : Mathieu ANDRE: »On s’est cru arrivé trop tôt! » Ugo MOLA: » Tout n’est pas à jeter dans le match contre Béziers ».

#326

USAP-Béziers: du haut niveau. A lire sur vibrez-rugby_D2 :

#327

Victoire des nôtres par 19 à 0 le week end dernier face a de résistants Berjaliens. [font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][/font]

#328

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][/font] Allez maintenant direction Massy.

#329

Ce sera beaucoup plus dur que contre Bourgoin qui était venu détruire.....Les massicois ont le couteau sous la gorge et je parie fort pour quelques empoignades torrides...LOL

#330

cigalou a écrit :

Ce sera beaucoup plus dur que contre Bourgoin qui était venu détruire.....Les massicois ont le couteau sous la gorge et je parie fort pour quelques empoignades torrides...LOL

Oui avec une victoire de Massy

#331

sincèrement je nous vois pas gagner à Massy et je signe pour un bonus def...mais si on venait à gagner je pense que le club des 5 ne serait pas loin en fin de saison !!!

#332

vu l'hécatombe de blessés j'espère que tu as raison...je t'offres un bonus défensif avec plaisir smile bon match à tous

#333

Quand tu vois que chez nous on se déplace sans Lomidze, Martin, Moore, Chevchenko, Massot, Marais et Vakacegu.....Mais on arrive à aligner une équipe compétitive... Bon match à tous;)

#334

Avant MASSY-BEZIERS : Interviews (VIDEOS) des massicois "Depuis le début de saison, Massy prend les matchs les uns après les autres, comme s’il s’agissait d’une finale. Si Massy peine à l’extérieur, il a montré un visage intéressant à Colomiers [...]" la suite ici :

#335

cigalou a écrit :

Quand tu vois que chez nous on se déplace sans Lomidze, Martin, Moore, Chevchenko, Massot, Marais et Vakacegu.....Mais on arrive à aligner une équipe compétitive... Bon match à tous;)

Salut a toi Cigalou sans faire de polémique je pense que votre entraîneur nous a pris de trés haut car vous avez certainement une des equipe les plus puissante que j'ai vu a Massy et en plus qui envoie du jeux mais quand tu as des pénalité faut les mettre au lieu de les mettre en touche ??? certainement la grosse erreur du match , bon championnat et bon prono

#336

Une mouche passe .... Bzzzzzzzzzzzzzz wink Bonne chance et bonne continuation et ... à bientôt sur vos terres ... cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Pro D2