Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#309

La composition biterroise: Valentine titulaire et retour de Rémy Martin :

#310

je suis Badie Dahmoul joueur de rugby international tunisien je cherche un club en France je vous présente mon CV sportif CV SPORTIF Joueur de rugby Professionnel INFORMATIONS PERSONNELLES : Nom : Dahmoul Prenom : Badie Date de naissance : 29/09/1993 Lieu de naissance : Sousse (Tunisie) Poids : 98 kg Taille : 1.85 m Adresse : Rue Hana 4070 M’Saken ,Sousse. E-mail :dahmoul-Badie@hotmail.com Telephone : 0021621455924 INFORMATIONS RUGBYS-TIQUES : Club sportif en tunisie : Avenir Sportif de M’saken (ASM). Nombre d’années de rugby : 9 Nombre d’années en equipe nationale : 7 Poste (XV): 10 ,12 ,15. Poste (VII) : 5,6 . MATCH JOUES AVEC L’AVENIR SPORTIF DE M’SAKEN(ASM) CONTRE DES EQUIPES ETRANGERS : 2008 : ASM ≠ Russia 2009 : ASM≠ Alexandria Warriors Rugby( Egypt) 2012 : ASM≠ Rugby Club Lechia Gdansk( Polska) EQUIPE NATIONALE : 2008—2009 • Stages de prepartion de l equipe national cadets (Tournoi de la Méditerranée) LE CLASSEMENT 1. Sélection Tunisienne 1 2. Collège Braque Paris – France 3. Collège Jean Monnet – Aubigny en Artois – France 4. Sélection Tunisienne 2 5. Collège Denis Diderot – Massy – France 6. Lycée français de Madrid – Espagne 7. Collège Marcel Rivière – Hyères – France 8. Lycée Pierre Mendés France 1 – Tunis – Tunisie 9. Lycée Lyautey – Casablanca – Maroc 10. Rugby club de Tanger – Maroc 11. Lycée Jean Mermoz – Dakar – Sénégal 12. Lycée Pierre Mendés France 2 – Tunis -Tunisie 2009—2010 • Stages de prepartion de l equipe national cadets 2010—2011 • Stages de Préparation qualification coupe de monde moins 19 ans • Qualification coupe de monde moins 19 ans a Zimbabwe 2011. 2011--2012 • stages de Préparation coupe d’afrique 2012 avec (Seniors) : o match contre UAE rugby (Arabian Gulf) :20/04/2012 o match contre l’Algérie :06/06/2012 o match contre La Cote D’Argent :24/06/2012 • Stages de Préparation qualification coupe de monde moins 19 ans • Qualification coupe de monde moins 19 ans a Zimbabwe 2012. 2012—2013 • stages de Préparation coupe de monde rugby a 7(Seniors) : o match contre bleu sevens de france o Tournoi HSBC Hong Kong Sevens 22-24 mars 2013. o Match contre l equipe de Belgique de rugby a 7. o Tournoi rugby a 7 a kenya . o Tournoi de centrale sevens a paris. • stages de Préparation coupe d’afrique rugby a 15 2013 (Seniors) : • coupe d’afrique rugby a 15 a senegal 2013 (Seniors) 11 au 14 juin 2013. • coupe de monde rugby a 7 a Russia 28 au 30 juin 2013 . 2013—2014 * test match contre l’equipe de Belgique november 2013 • Tournoi HSBC Dubai Sevens November 2013 • Tournoi HSBC Hong Kong Sevens Mars2014. • coupe d’afrique rugby a 15 a Nabeul-Tunisie 2014 (Seniors) 10 au 14 juin 2014. ½ finale : Tunisie Vs Senegal Finale : Tunisie Vs Cote D’ivoire Tunisie remporte le Cote Ivoire en finale . actuellement je joue au sein de mon club a Tunisie et avec l’équipe nationale .

#311

J espere que tu trouveras un club en France. smile

#312

Desilusion avec cette defaite par 25 a 15 lors du derby face a Narbonne. Nous avons ete trop indiscipliné pour pouvoir esperer l emporter. A 14 voire 13 contre 15 les choses deviennent plus compliqué. Contre la Section, a la med, on attend un rachat des notres.

#313

Victoire biterroise en terre columérine là où peut être beaucoup d'équipes vont y laisser des plumes...C'est une belle opération mathématique mais surtout psychologique !!! Merci aux joueurs et au staff !

#314

On dit merci qui? Sur la dernière touche le sauteur est descendu avant de toucher terre, il s'ensuit un avant et l'arbitre arrête le match, alors qu'il y avait pénalité et carton (qui n'aurait servi à rien).

#315

Sur les forums biterrois tu as la dernière action en vidéo ! Et si là tu vois le sauteur columérin descendu chapeau bas monsieur.... En terme d'arbitrage incohérent je peux te dire qu'on est les premières victimes (affaires Hourquet). Alors s'il y a faute désolé pour vous et tant mieux pour nous.... Mais au vu des images je ne vois rien de flagrant !!!

#316

Je ne vais pas polémiquer, vu que l'arbitre n'a pas été bon tout au long du match, si quelqu'un peut m'expliquer l'arbitrage des mêlées en 2e mi temps ,je suis preneur.

#317

Aucune des deux équipes de méritait de gagner, c'était nul à tous les niveaux! Un match comme ça c'est une purge, c'est à te dégoûter du rugby .

#318

Entièrement d'accord mais parfois il faut se contenter de ça.....

#319

LE BO : un bel hôte pour l'ASBH

#320

Victoire biterroise au forceps mais ça fait du bien ! les deux équipes auraient pu finir à 14 (Martin et Levi ou Fono) dans un match âpre et engagé. On attaque 2 déplacements (Albi et usap) dans la sérénité et sans pression. A mon avis le BO va se réveiller car quand on voit leur infirmerie et leurs prestations ils finiront dans les 5 premiers. Aqui es Bésiers !!!!

#321

Bonjour, Première livraison de réactions d'après match : celles des biterrois au micro de Philippe MAFFRE pour Vibrez-Rugby-D2 : C HAMACEK : R Martin : JB PEYRAS :

#322

Une remontée fantastique et une bien belle victoire Biterroise à Albi par 27 à 23. Beaucoup de jeu envoyé par les rouges et bleus dont 20 mn d'un tres bon niveau. Les supporters présents ce sont régalés samedi soir dans le Tarn.

Pro D2