Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CLUB ATHLETIQUE PERIGOURDIN

#15

Je suis à à montfort en chalosse pour qq jours cool

#16

Plus succint

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

#17

Lecture du lundi ce n'est qu'un début.. DODO dans le staff, ça alors, ça va le gratter!!!!!!

#18

Lecture du mardi

#19

Vous avez intérêt à recruter en première ligne Naulleau ne vous fera pas toute la saison .

#20

Les bonnes recrues c'est comme les cèpes ils se font rare à cette saison!!! Comme disait WAITI plus haut pour l'instant nous avons recruté des mots.....

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#21

Moi je fait une confiance totale à Dantin wink

#22

VICTOR HUGO a écrit :

Moi je fait une confiance totale à Dantin wink

Ce n'est pas lui qui a le carnet de chèques!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#23

dordognot a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

Moi je fait une confiance totale à Dantin wink

Ce n'est pas lui qui a le carnet de chèques!!!

oui je sais bien mais c'est à mon avis plus une question de temps dû à la date connue de la montée très tardive ( alors que tous les autres sont en stage de reprise ) ( + le peu de joueurs dispos evidemment...) qu'à une histoire de d'argent ( on a jamais eu autant dans mon souvenir et certains avec autant en pro D2 ont un effectif trés compétitif ).

Dernière modification par VICTOR HUGO (13/07/2011 18:48:29)

#24

CAP: Arrivée de Gaultier Pur produit de la formation du CABBG et d'abord annoncé à Massy, le centre de l'Union Julien Gaultier (26 ans, 1,81m, 91 kg) s'est finalement engagé au CA Périgueux qui vient d'accéder à la Pro D2. International U19, U et amateurs, il apportera aux Périgourdins privés du géorgien Zibzibadze durant la Coupe du monde, sa solidité et son expérience de la deuxième division professionnelle. Deux piliers droit devraient prochainement s'engager au CAP.

#25

GAULTIER JULIEN Nationalité: Française Date de naissance: 30/04/84 Poste: Centre Taille: 1.81 m Poids:91 Kg Club précédent: UBB Sélections:Fr- 19 / Universitaires / amateurs

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

#26

Bertrand ARTERO Konstantin RACHKOV du Stade Phocéen ?

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

#27

Mauvais signe si le CAP est obligé de recruter en Fed 2. Même si on peut y trouver d'excellent joueurs c'est quand même étonnant de ne pas trouver des joueurs plus habitué avec les joutes de la Pro D2 ou même Top 14, avec tous les joueurs qui n'ont pas encore de club.

#28

Julian VULAKORO Né le : 30 juin 1982 à : Suva (FIDJI) Pays : FIDJI Taille : 1m83 Poids : 115 Kg Poste : Ouverture / 3/4 centre Sélections : Fidji U21, Fidji Parcours : De 1999 à 2002 à Mavawatu (NZ) puis à Counties Manukau (NZ) de 2003 à 2005, il arrive en France au Racing en 2005.

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Pro D2