Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RECRUTEMENT CA PERIGUEUX

#113

fabien a écrit :

ça me parait un peu juste

c'est pas fini, attendez ! l'année dernière, on avait l'effectif pour deux équipes niveau federale 1 les 15 meilleurs joueront en prod2 le club recrutera une dizaine de joueurs comme prévu et on verra bien ! le but a toujours été de se maintenir, il ne faut pas s'attendre à un recrutement d'enfer !!! aucune équipe n'est capable de recruter 20 joueurs ! et d'ailleurs à quoi bon ?

#114

marcel kebir a écrit :
fabien a écrit :

ça me parait un peu juste

c'est pas fini, attendez ! l'année dernière, on avait l'effectif pour deux équipes niveau federale 1 les 15 meilleurs joueront en prod2 le club recrutera une dizaine de joueurs comme prévu et on verra bien ! le but a toujours été de se maintenir, il ne faut pas s'attendre à un recrutement d'enfer !!! aucune équipe n'est capable de recruter 20 joueurs ! et d'ailleurs à quoi bon ?

Sage parole wink il trés dangereux de trop changer un groupe,il faut juste l'ameliorer par petites touches l'an dernier nous avions recruté 10 joueurs et conservé tout les cadres de la F1 et ça a plutot reussi non wink votre groupe est bon ,il faut surtout y ajouter un peu de vitesse et de puissance derriere

#115

Maintenant ils vous faut juste une cohésion du groupe que tous le monde apprennent a ce connaitre (avec un stage ??) qu'ils puissent jouer ensemble parce que si c'est pas le cas le premier match de Pro D2 va piquer . A propos avez-vous des matchs amicaux de prévu ?

#116

Rugby 1205 a écrit :

Maintenant ils vous faut juste une cohésion du groupe que tous le monde apprennent a ce connaitre (avec un stage ??) qu'ils puissent jouer ensemble parce que si c'est pas le cas le premier match de Pro D2 va piquer . A propos avez-vous des matchs amicaux de prévu ?

Le 15 Août contre Mont de Marsan wink

#117

VICTOR HUGO a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Maintenant ils vous faut juste une cohésion du groupe que tous le monde apprennent a ce connaitre (avec un stage ??) qu'ils puissent jouer ensemble parce que si c'est pas le cas le premier match de Pro D2 va piquer . A propos avez-vous des matchs amicaux de prévu ?

Le 15 Août contre Mont de Marsan wink

C'est pas un peu léger un match amical ??

#118

Où en est la piste du jeune Chouquet julien (1/2 ouverture de begles et du RCT) ?? wink wink

#119

Rugby 1205 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Maintenant ils vous faut juste une cohésion du groupe que tous le monde apprennent a ce connaitre (avec un stage ??) qu'ils puissent jouer ensemble parce que si c'est pas le cas le premier match de Pro D2 va piquer . A propos avez-vous des matchs amicaux de prévu ?

Le 15 Août contre Mont de Marsan wink

C'est pas un peu léger un match amical ??

t'inquiète pas, tout est prévu, le staff sait ce qu'il faut faire, pas besoin de leçons. les inquiétudes massycoises nous vont droit au coeur hmm

#120

marcel kebir a écrit :
Rugby 1205 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

Le 15 Août contre Mont de Marsan wink

C'est pas un peu léger un match amical ??

t'inquiète pas, tout est prévu, le staff sait ce qu'il faut faire, pas besoin de leçons. les inquiétudes massycoises nous vont droit au coeur hmm

[size=24]Il se joue où ce match amical contre Mt De Marsan??[/size]

Dernière modification par HENRI IV (22/07/2011 09:58:21)

#121

HENRI IV a écrit :
marcel kebir a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

C'est pas un peu léger un match amical ??

t'inquiète pas, tout est prévu, le staff sait ce qu'il faut faire, pas besoin de leçons. les inquiétudes massycoises nous vont droit au coeur hmm

Il se joue ce match amical contre Mt De Marsan??

Mais le rugby aussi c'est la passion de ce sport donc je m'intérèsse aussi a la Pro D2 . wink et faut aussi être bon perdant ]:D

#122

Rugby 1205 a écrit :
HENRI IV a écrit :
marcel kebir a écrit :

t'inquiète pas, tout est prévu, le staff sait ce qu'il faut faire, pas besoin de leçons. les inquiétudes massycoises nous vont droit au coeur hmm

Il se joue ce match amical contre Mt De Marsan??

Mais le rugby aussi c'est la passion de ce sport donc je m'intérèsse aussi a la Pro D2 . wink et faut aussi être bon perdant ]:D

ok, no problemo rugby 1205, tu as parfaitement le droit de t'interesser à la vie du CAP et c'est meme tout à ton honneur, excuse moi pour ma réponse un peu provocante mais depuis cette demi-finale, vous (certains massycois) nous avez tellement allumé que maintenant, on se méfie ! wink ps : match contre mont de marsan au Rongiéras

Dernière modification par marcel kebir (21/07/2011 14:24:37)

#123

marcel kebir a écrit :
Rugby 1205 a écrit :
HENRI IV a écrit :

Il se joue ce match amical contre Mt De Marsan??

Mais le rugby aussi c'est la passion de ce sport donc je m'intérèsse aussi a la Pro D2 . wink et faut aussi être bon perdant ]:D

ok, no problemo rugby 1205, tu as parfaitement le droit de t'interesser à la vie du CAP et c'est meme tout à ton honneur, excuse moi pour ma réponse un peu provocante mais depuis cette demi-finale, vous (certains massycois) nous avez tellement allumé que maintenant, on se méfie ! wink ps : match contre mont de marsan au Rongiéras

Bah y'a de quoi quand même tongue enfin bref maintenant vous êtes en Pro D2 et nous en F1 . Maintenant faut que vous jouiez tous les matchs avec du coeur pour esperé vous maintenir c'est tout le mal que je vous souhaite

#124

VICTOR HUGO a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Maintenant ils vous faut juste une cohésion du groupe que tous le monde apprennent a ce connaitre (avec un stage ??) qu'ils puissent jouer ensemble parce que si c'est pas le cas le premier match de Pro D2 va piquer . A propos avez-vous des matchs amicaux de prévu ?

Le 15 Août contre Mont de Marsan wink

et après, un autre contre les espoirs toulousains ?

#125

Je voudrais l'avis d'une personne qui connait bien l'équipe de la saison dernière parce que je ne connais pas très bien les joueurs qui sont mais pour l'instant le recrutement me parait très léger notamment derrière. Le CAP peut il raisonnablement espérer se sauver avec cet effectif?

#126

Puisque tu ne connais pas grand chose du club , pourquoi porter un jugement sur le recrutement de l'équipe pour cette saison ? Fais comme nous , attend les premiers résultats pour en savoir plus ! Et à Marseille , ils ont bien recruté ? smile

Dernière modification par zarguelou (24/07/2011 21:43:54)

Pro D2