Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

ET BOURGOIN ????

#211

Euh la LNR et la DNACG c'est pareil ?

#212

En tout cas... C'est un beau bordel...

#213

Ns reprochons trop souvent à la DNACG de ne pas assez sanctionner alors quand elle le fait, nous ralons. Je pense qu'elle a pris son temps et a bien jugé le dossier. Maintenant, attention, le match retour à lieu en Isère, à Grenoble, devant un Tribunal Administraitf. Bourgoin joue à domicile.... Le téléphone entre Bourgoin et Grenoble doit chauffer, de même que les rencontres fortuites dans les couloirs du Tribunal...

Dernière modification par boubagump (usc) (03/08/2012 01:14:24)

#214

maul2b a écrit :

Euh la LNR et la DNACG c'est pareil ?

Non, ce n'est pas pareil, même si la LNR co-gère.

#215

Encore un joueur qui avait signé à Bourgoin qui s'en va Libenberg a signé à Mont de Marsan en top 14, et ce n'est pas fini, d'autres joueurs sont en négociation pour aller dans d'autres clubs, bientôt , il ne restera plus une équipe valable pour représenter Bourgoin en Pro d2, et ceci a une certaine signification pour celui qui sait lire entre les lignes. Pour moi , il n'y a aucun doute Bourgoin va jouer en F1 et gare,à force d'insister il peut se retrouver en F3

#216

bouquin a écrit :

Encore un joueur qui avait signé à Bourgoin qui s'en va Libenberg a signé à Mont de Marsan en top 14, et ce n'est pas fini, d'autres joueurs sont en négociation pour aller dans d'autres clubs, bientôt , il ne restera plus une équipe valable pour représenter Bourgoin en Pro d2, et ceci a une certaine signification pour celui qui sait lire entre les lignes. Pour moi , il n'y a aucun doute Bourgoin va jouer en F1 et gare,à force d'insister il peut se retrouver en F3

Tu as des noms? Et contact ne rime pas avec signature wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#217

maul2b a écrit :

Euh la LNR et la DNACG c'est pareil ?

En application de l'article L.132-2 du Code du Sport il a été institué une Direction Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion (D.N.A.C.G.), chargée d'assurer le contrôle de la gestion administrative, juridique et financière des clubs affiliés à la F.F.R. Cet organe, co-géré par la F.F.R. et la L.N.R., est placé sous la responsabilité de la F.F.R.

#218

geoges best a écrit :

La LNR est tranquille avec la situation rendu en première instance. Je ne sais plus quand a eu lieu la première audition de Bourgoin mais c'est sur que depuis la situation a changé quand à un éventuel plan Fed 1 et Pro D2. Le problème est qu'entre tous les recours, le CSBJ fait des appels aux dons, des semaines de la Berjallie afin d'améliorer sa situation et s'est réveillé pour batir un projet fed 1 depuis 15 jours. Avec ces délais à l'époque, Montauban, Agen, Grenoble.... aurait aussi pu se maintenir. C'est une honte non pas pour Béziers et les autres clubs ( même si c'est compliqué à gérer pour eux) mais pour les joueurs de Bourgoin qu'on mène en bateau depuis des mois et ceux de Béziers qui sont venus ou rester pour jouer en D2 et qui risquent de finir en Fed 1.

Que je sache, à ce jour il n y a aucune décision judiciaire car il n y a pas encore eu de jugement rendu par une autorité de justice. D'ailleurs dans le cas de Lille avant passage au TA la DNACG était sereine! on connaît la suite ;) Il ne faut pas confondre droit public et réglements intérieurs ;)

#219

la DNACG sera toujours sereine elle ne fait que donner un avis apres c'est la LNR ou la FFR qui prennent une décision non!!!!!!

#220

Faux, chez les pros, c'est elle qui decide.

#221

"Ns reprochons trop souvent à la DNACG de ne pas assez sanctionner alors quand elle le fait, nous ralons. Je pense qu'elle a pris son temps et a bien jugé le dossier. Maintenant, attention, le match retour à lieu en Isère, à Grenoble, devant un Tribunal Administraitf. Bourgoin joue à domicile.... Le téléphone entre Bourgoin et Grenoble doit chauffer, de même que les rencontres fortuites dans les couloirs du Tribunal..." Cela voudrait dire que les juges sont influençables ?

#222

pour le moment depart des etrangers ex wilson - liebenberg - veratau - briggs .... MAIS CA DEVIENT GRAVE ;;;

#223

Wessel Jooste serait sur le départ lui aussi

#224

bouquin a écrit :

Wessel Jooste serait sur le départ lui aussi

Oui et bien d'autres devraient suivre...............

Pro D2