Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

#1359

Massicois4Life a écrit :

Moi il y'a quelques choses qui me restent en travers la gorge , le Stade Français a eu que deux réelles oppositions , Massy et Toulouse regardé les scores des 8ème , quart et demi finale pour le Stade Français une branlée à chaque fois ... Ce qui me laisse tellement d'amertume pour Massy qui méritait au moins d'aller en quart de finale . Merci les poules basses ...

Ce combat contre poules basses et hautes est le nôtre depuis un moment. Donc à 100% d'accord là-dessus : c'est une idiotie qui, semble-t-il, va disparaître l'année prochaine... smile En revanche, c'est vite dit d'affirmer que le parcours du Stade Français a été une partie de plaisir : match en effet très serré contre Massy, qui méritait mille fois mieux, mais match tout aussi disputé ensuite contre Bourgoin. C'était plus facile contre Béziers (6 essais à 2), mais prendre Montpellier en demi-finale, vainqueur l'année dernière en Gaudermen, ne devait pas a priori être une sinécure et le score de 27 à 8 ne correspond pas à ma définition d'une "branlée"...

Dernière modification par Ariel (28/05/2012 13:55:03)

#1360

Avec tout le respect que je te dois Ariel , mais gagné de 19 points face aux vainqueurs Gaudermen c'est une branlée ....

#1361

Massicois4Life a écrit :

Avec tout le respect que je te dois Ariel , mais gagné de 19 points face aux vainqueurs Gaudermen c'est une branlée ....

Baaaah ! Une belle victoire, dirons-nous... wink Je regrette moi aussi que Massy et l'ABCD XV, qui a bien résisté contre Toulouse en 1/8e, n'aient pas eu un tirage "normal", comme dirait notre Président... O:)

#1362

moi je dis votons pour Ariel président de la commission des épreuves de la fédé ! (et bravo au PUC pour leur victoire en finale Nord-Est)

#1363

Godefroy a écrit :

moi je dis votons pour Ariel président de la commission des épreuves de la fédé ! (et bravo au PUC pour leur victoire en finale Nord-Est)

Ariel président du sud au nord de l'ouest à l'est, tu seras notre porte parole... Tu es sur place, commence par t'enchaîner au grille de Marcoussis et peut être commencer une petite grève de la faim... Tes amis people pourraient faire une chanson pour défendre notre cause... Un petit mot à ton amie madame le ministre des sports en notre faveur... wink Tiens nous au courant de ton action...

#1364

Ariel a écrit :
supporter a écrit :

On reviendra pas

Sniff... 8.( Supporter est tellement triste qu'il se répète... Dommage pour les parisiens ! roll Bon, c'est un peu ridicule après le sommet entre Toulouse et le Stade Français, gagné par les Toulousains 18 à 8 si je ne m'abuse, mais l'Ile de France a un champion (si, si) ! C'est le PUC, nouveau champion Alamercery Nord-Est, vainqueur avec une équipe bricolée de 12 95 et 10 96 de Bobigny en finale par 27 à 13 !!! smile (Après avoir battu en demi-finale Lorraine XV 32 à 0)... On se console comme on peut, non ? tongue En tout cas, côté Cadets, bravo au PUC, au Stade Français et au... Stade Toulousain !

Bravo à vous pour cette finale , et bonne saison prochaine pour vos cadets

Dernière modification par rando93 (29/05/2012 16:18:38)

#1365

Merci à tous de vos mots - on voit que les vacances approchent. Président normal de rien du tout, ma première mesure sera de transformer tous les ballons ronds en ballons ovales. On va rire un bon coup grâce aux manchots. O:) Sinon, tandis que les Gaudermen du PUC feront un match amical contre leurs homologues du Stade Français, l'Aviron bayonnais défiera le Stade Toulousain. Je compte sur les commentaires de nos amis de Bayonne et de Toulouse... O:) 8)

#1366

Bon, pas beaucoup de posts pour cette belle finale Stade Toulousain - Aviron Bayonnais. Finalement la surprise est de retrouver Toulouse en finale. En écrivant celà, je me dis mais non Toulouse est toujours en finale, toutes catégories confondues. Le rugby, c'est pas ce jeu où 2 équipes de 15 joueurs s'affrontent sur le terrain, et c'est Toulouse qui gagne à la fin!!! Bon dans ce cas Bayonne est super favori, cette équipe marche sur l'eau depuis de nombreuses saisons, mais attention on sait tous qu'une finale n'est pas un match comme les autres. On s'y prépare, parfois trop...on joue le match de nombreuses fois dans sa tête, parfois trop.... Et c'est là que Toulouse a un avantage acquis au fil du temps, c'est expérience collective du staff et des joueurs qui depuis toujours jouent des phases finales et les gagnent. Alors faites nous une belle finale, que l'enjeu ne tue pas le jeu. Et que le meilleur gagne.

#1367

supporter a écrit :

Bon, pas beaucoup de posts pour cette belle finale Stade Toulousain - Aviron Bayonnais. Finalement la surprise est de retrouver Toulouse en finale. En écrivant celà, je me dis mais non Toulouse est toujours en finale, toutes catégories confondues. Le rugby, c'est pas ce jeu où 2 équipes de 15 joueurs s'affrontent sur le terrain, et c'est Toulouse qui gagne à la fin!!! Bon dans ce cas Bayonne est super favori, cette équipe marche sur l'eau depuis de nombreuses saisons, mais attention on sait tous qu'une finale n'est pas un match comme les autres. On s'y prépare, parfois trop...on joue le match de nombreuses fois dans sa tête, parfois trop.... Et c'est là que Toulouse a un avantage acquis au fil du temps, c'est expérience collective du staff et des joueurs qui depuis toujours jouent des phases finales et les gagnent. Alors faites nous une belle finale, que l'enjeu ne tue pas le jeu. Et que le meilleur gagne.

+ 1 wink

#1368

Bonsoir , j'attend toujours les photos du 16eme de finale Bayonne - Massy J'attend une réponse , merci Bonne soirée

#1369

Finale Gaudermen dimanche Aujourdh'hui sur le midol, je lis les propos des entraineurs... Celui de l'aviron bayonnais qui dit qu'il a bon groupe venu des minimes renforcés par 10 joueurs... Celui du stade qui explique que son groupe est passé de 17 ème au super challenge l an dernier à finaliste cette année grace au travail et à 3 à 4 joueurs recrutés. big_smile

Dernière modification par zorro64 (01/06/2012 16:57:59)

#1370

Oui c'est vrai SUPPORTER,Toulouse est toujours là.. Mais pouvait il en etre autrement ? J'ai lu l'article du midol, ou on apprend que MONSIEUR ROUGET THOMAS a dirigé des ateliers spécifiques ,afin de faire progresser ces jeunes pousses. Quand à BAYONNE on apprend que ,l'équipe a été renforcée d'une dizaine d'éléments cette année. C'est donc "normal" que ces deux équipes soient aujourd'hui en finale , et pour encourager Toulouse je leur dirais ceci ,les petits de perpignan n' auraient voulu rencontrer aucun autre adversaire en finale. Afin de voir .. qui est vraiment le plus fort cette année ?

#1371

zorro64 a écrit :

Finale Gaudermen dimanche Aujourdh'hui sur le midol, je lis les propos des entraineurs... Celui de l'aviron bayonnais qui dit qu'il a bon groupe venu des minimes renforcés par 10 joueurs... Celui du stade qui explique que son groupe est passé de 17 ème au super challenge l an dernier à finaliste cette année grace au travail et à 3 à 4 joueurs recrutés. Merci pour les 17 à 18 joueurs recrutés par Toulouse cette année et qui ne compte pas pour l'entraineur. wink J'invite les parents de ces joueurs qui n'existent pas à revenir dans leur club d'origine ]:D

Entièrement d'accord avec toi zorro, ceci dit en superchallenge, les premiers jouent la poule des premiers, les seconds celle des seconds et ainsi de suite et donc avec une belle équipe tu peux te retrouver dans les profondeur du classement pour peu que tu te sois trouer en match de poule la première journée. Il est vrai également que j'avais entendu que toulouse avait recruté dans la catégorie 96 .............une quarantaine de joueurs !!!!!! Si cela se confirme quel gachis.

#1372

Pantxoa64 tu as été bien rapide... Tu me cites avant modification de mon message que finalement je trouvais trop acide. J'ai coupé la partie que finalement tout ceux qui suivent le forum auraient compris. En fait le stade toulousain avait 18 licences jaunes je crois mais combien sont arrivés en minimes. Suis contrarié j ai eu des places que pour la première demi finale, et de toute façon fête des mères oblige je n'aurai pas pu voir la finale gaudermen. Il ne faut pas être trop critique avec le stade toulousain car l'aviron bayonnais finit 15 ème du super challenge cette année mais l'an prochain avec le recrutement les gaudermen joueront les premiers roles... Je me relis avant d'envoyer le message tongue

Cadets