Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11495

domi19 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
domi19 a écrit :

Y a-t-il eu des cartons jaunes hier soir ?

Deux... pour les Tullistes.

Merci pour l'info C'est peut-être beaucoup demander le nom des joueurs sanctionnés ? (j'ai rien trouvé dans les comptes rendus "Presse") ou alors les numéros si tu t'en souviens ?

Manu !

#11496

Auzette a écrit :
domi19 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Deux... pour les Tullistes.

Merci pour l'info C'est peut-être beaucoup demander le nom des joueurs sanctionnés ? (j'ai rien trouvé dans les comptes rendus "Presse") ou alors les numéros si tu t'en souviens ?

Manu !

Ok c'est bon j'ai trouve l'article Merci

   

#11497

Ovalien Dupré a écrit :
johan63 a écrit :

Quelqu'un a t'il le score final de pougues ?

Défaite 45-3.

Malgré le renfort de qques anciens de l'USON le maintien en F3 va être compliqué!! ainsi que le souhait du président de l'USON. Extrait Article le jdc du 21/06/2014 "" Partenariat. Le partenariat avec Pougues-La Charité et Saint-Léger va être renforcé. « Je souhaite que Pougues-La Charité monte en Fédérale 2 et Saint-Léger en Fédérale 3. Nevers ne grandira que si d'autres grandissent autour », a estimé Régis Dumange. "" Bonne trêve et de bonnes fêtes de fin d'année avec un retour en force pour 2015

#11498

Ricky69 a écrit :
Marco58 a écrit :
marrakech58 a écrit :

j'ai le sentiment que si vous vouliez un match référence celui d'hier soir contre Tulle en sera un (avec celui de Lille) ... match parfait, aboutit et une grande présence dans le jeu à la main ; j'ai vu encore un Carpentier des grands soirs (oui le suis fan de lui, et alors !!!) Quatre points faibles hier soir : une fois encore les transformations, les fautes de nos avants, le vin chaud encore infect hier et plus de coca quelsques instants après la fin du match ... donc les plus mauvais : la bodéga marrakech58

Franchement le groupe a progressé c'est indéniable, tous les joueurs sont impliqué, l'équipe est sure d'elle , même dans la difficulté : Terrain difficile, pluie, adversaire coriace qui a joué avec ses qualités et les conditions atmosphériques, le score défavorable pendant une grande partie de la première mi-temps, mais même avec tous ces paramètres qui l'aurait déstabilisée il n'y a pas si longtemps, l'équipe a tenu bon et les joueurs ont fait corps et se sont sortis du piège , sans panique à force de volonté et de jeu. Bravo aux joueurs et au staff pour ce professionnalisme. Allez l'USON

Oui je suis d'accord avec Marrakech, il se dégage beaucoup de confiance de votre equipe. On la sent sure de sa force et tres solidaire. C'est vraiment ce qui change par rapport aux saisons passées, et qui fait que vous etes beaucoup plus fort.

Exactement!!!! 17 POINTS d'avance au classement. C'est tout bon pour le moral

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11499

andy58 a écrit :

17 POINTS d'avance au classement. C'est tout bon pour le moral

Bon nous ce n'est que 16 mais ne faisons pas la fine bouche. A ce point de la saison l'USON & le PARC paraissent survoler la FED1 : 49 points en 11 matches pour les 2, soit prés de 4,5 par match, c'est assez exceptionnel. Mais n'est ce pas parce que nos poules respectives sont moins denses que la poule 2 où ils se battent comme des chiffonniers ? Beaucoup nous présentent, vous et nous, comme des favoris logiques pour l'accession mais la route est encore longue et les phases finales risquent fort de présenter leurs lots de surprises ! Bravo à votre groupe et passez de bonne fêtes.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#11500

Bernie Babe Bis a écrit :
andy58 a écrit :

17 POINTS d'avance au classement. C'est tout bon pour le moral

Bon nous ce n'est que 16 mais ne faisons pas la fine bouche. A ce point de la saison l'USON & le PARC paraissent survoler la FED1 : 49 points en 11 matches pour les 2, soit prés de 4,5 par match, c'est assez exceptionnel. Mais n'est ce pas parce que nos poules respectives sont moins denses que la poule 2 où ils se battent comme des chiffonniers ? Beaucoup nous présentent, vous et nous, comme des favoris logiques pour l'accession mais la route est encore longue et les phases finales risquent fort de présenter leurs lots de surprises ! Bravo à votre groupe et passez de bonne fêtes.

"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse". Et la route est encore longue. L'ascension finale est un col de troisième catégorie. Bonne fêtes à vous

Dernière modification par andy58 (15/12/2014 12:14:47)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11501

domi19 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
domi19 a écrit :

Y a-t-il eu des cartons jaunes hier soir ?

Deux... pour les Tullistes.

Merci pour l'info C'est peut-être beaucoup demander le nom des joueurs sanctionnés ? (j'ai rien trouvé dans les comptes rendus "Presse") ou alors les numéros si tu t'en souviens ?

Salut Domi, en remontant un peu tu trouveras aux #11493 et #11494, les résumés des deux matches que j'ai rédigés. Bonne lecture et bonnes fêtes de fin d'année.

Dernière modification par Ovalien Dupré (16/12/2014 00:53:38)

#11502

#11503

marrakech58 a écrit :

j'ai le sentiment que si vous vouliez un match référence celui d'hier soir contre Tulle en sera un (avec celui de Lille) ... match parfait, aboutit et une grande présence dans le jeu à la main ; j'ai vu encore un Carpentier des grands soirs (oui le suis fan de lui, et alors !!!) Quatre points faibles hier soir : une fois encore les transformations, les fautes de nos avants, le vin chaud encore infect hier et plus de coca quelsques instants après la fin du match ... donc les plus mauvais : la bodéga marrakech58

Je ne pense pas avoir la même signification du match référence ou match parfait comme tu le stipules marrakech. Certes, lorsque l'équipe accélère, met de l'impact physique, celle d'en face ne résiste pas. Là où elle a progressé c'est dans la gestion de ses temps faibles. Elle sait ce qu'elle doit faire et elle le fait. Elle me fait penser un peu à l'équipe de Massy qui était venue s'imposer au Pré l'an passé ce qui rejoint les dires de certains sur ses forces dont la confiance. Carpentier se retrouve parfois dans de mauvaises postures... Il aurait pu être pénalisé. En revanche, je suis d'acc avec toi sur le vin chaud dont les gamelles sont de simples faitouts à la contenance limitée mais pas le prix du gobelet... pffffffff yikes

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#11504

fablebien a écrit :
marrakech58 a écrit :

j'ai le sentiment que si vous vouliez un match référence celui d'hier soir contre Tulle en sera un (avec celui de Lille) ... match parfait, aboutit et une grande présence dans le jeu à la main ; j'ai vu encore un Carpentier des grands soirs (oui le suis fan de lui, et alors !!!) Quatre points faibles hier soir : une fois encore les transformations, les fautes de nos avants, le vin chaud encore infect hier et plus de coca quelsques instants après la fin du match ... donc les plus mauvais : la bodéga marrakech58

Je ne pense pas avoir la même signification du match référence ou match parfait comme tu le stipules marrakech. Certes, lorsque l'équipe accélère, met de l'impact physique, celle d'en face ne résiste pas. Là où elle a progressé c'est dans la gestion de ses temps faibles. Elle sait ce qu'elle doit faire et elle le fait. Elle me fait penser un peu à l'équipe de Massy qui était venue s'imposer au Pré l'an passé ce qui rejoint les dires de certains sur ses forces dont la confiance. Carpentier se retrouve parfois dans de mauvaises postures... Il aurait pu être pénalisé. En revanche, je suis d'acc avec toi sur le vin chaud dont les gamelles sont de simples faitouts à la contenance limitée mais pas le prix du gobelet... pffffffff yikes

Je suis de ton avis fablebien, on était loin du match référence, on a mit quand même 35 minutes à rentrer dans ce match, cependant, on a pu constater la maturité de cette équipe qui ne s'est pas affolé et qui a fini par se mettre en route peu avant la mi-temps ! Pas mal de joueurs blessés tout de même : Capitaine Aurignac, Maury, l'inépuisable Diotallevi, Vaudaine, notre international Colati et bien sur toujours Salavéa et Mutapcic ! Il y a quand même de beaux noms dans cette liste tongue Cela nous a pas fait défaut ce samedi mais pour les échéances à venir (Montluçon, Limoges) ça peut peser ! JAUNE JAUNE JAUNE ET BLEU smile

Dernière modification par viinc58 (16/12/2014 17:45:40)

U.S.O.N.

#11505

concernant les 7 blessés il semblerait que Aurignac serait absent 2 mois (retour vers début février) ; Maury avec 3 semaines de repos sont dos ira mieux ; Diotallevi avec son épaule devra patienter et je pense qu'il manquera janvier 2015 ; Vaudaine se refait la paumette vitesse grand V ; Colati s'est musculaire et là plus délicat, mais il marche sans gêne ; Salavéa pête le feu à la Bodéga et dans sa tête il est déjà prêt, quant à Mutapcic il n'en peut plus de ne pas rendre service à l'uson, je pense qu'il reviendra plus vite que prévu marrakech58

#11506

marrakech58 a écrit :

concernant les 7 blessés il semblerait que Aurignac serait absent 2 mois (retour vers début février) ; Maury avec 3 semaines de repos sont dos ira mieux ; Diotallevi avec son épaule devra patienter et je pense qu'il manquera janvier 2015 ; Vaudaine se refait la paumette vitesse grand V ; Colati s'est musculaire et là plus délicat, mais il marche sans gêne ; Salavéa pête le feu à la Bodéga et dans sa tête il est déjà prêt, quant à Mutapcic il n'en peut plus de ne pas rendre service à l'uson, je pense qu'il reviendra plus vite que prévu marrakech58

Pense tu que salavea sera present le 11janvier?

#11507

concernant le retour de salavéa je pense que ça le fera pas le 11 janvier ; de toute façon sa rentrée passera par une prestation en B pour tester son épaule et ensuite je pense qu'il rentrera en A en titre de remplaçant avec un début de match eu environ de 60ème minute ; je le vois pour le match de Limoges marrakech58

#11508

N'oubliez pas qu'il est "obligatoire" ^de perdre à Montluçon pour prétendre monter en pro D2.

Fédérale 1