Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11187

ou ici :http://fijione.tv/sports/

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11188

andy58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Le week end arrivant, voici le planning de l'ensemble des équipes USON de ces deux jours: Samedi 15/11: - U6, U8, U10, U12: Troisième journée de championnat de la Nièvre à Clamecy ou Tournoi amical à Bourges. - U14: 1ère journée de championnat à XV. - U16 et U 18: Nos cadets et nos juniors se déplacent à Nuit Saint Georges dans le cadre des championnats Teulière et Balandrade. - Nationale B: Les réservistes reçoivent Libourne à 17h00 au Pré Fleuri pour le compte de la 8ème journée de championnat. - Fédérale 1: 8ème journée de championnat également pour l'équipe A qui reçoit Libourne à 19h00 au Pré Fleuri. Dimanche 16/11: - Belascains: L'équipe belascains reçoit l'entente Clermont/Cournon d'Auvergne à 15h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri. - Fédérale Féminine à XV: Nos féminines se déplacent à Clermont/La plaine pour affronter le CUC à 14h30. Outre les équipes de l'USON, deux joueurs Usonistes jouent ègalement, mais en sélection nationale, à savoir: - Fa'atoina Autagavaïa qui est titulaire avec l'équipe des Samoa pour jouer un test match face au Canada demain à 18h00 à Vannes. - Isei Colati sera remplaçant avec la sélection des Fidji qui rencontrera Le pays de Galles au Millénium de Cardiff samedi à 15h30. Bon match à tous les joueurs et à toutes les équipes Usonistes!!!!! Source : page Facebook de Botte de l'Ovalie

Merci Boubou. Il me semble que les matchs du samedi sont avancés d'une demi heure. Il faut permettre aux spectateurs d'être rentré chez eux pour suivre France Australie. Ce qui les mettraient à 16 h 30 et 18 h 30

Matches à 17 h 15 et 19 h

#11189

#11190

et encore un...:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#11191

Bonjour savez vous ce que vas retransmettre le nouvel écran geant ?

#11192

pas mal de nouvelles titularisations, équipe un peu inédite mais nous verrons bien si tout le monde est en place. J'ai vraiment aimé l'USON lors de sa première heure devant l'USAL. Ce match est un match référence de tous ceux que j'ai vu au Pré. Dès qu'elle sera capable de garder ce rythme durant 80mn... Je trouve que l'entraineur de Libourne résume bien l'USON. A Nevers de montrer qu'elle continue de monter en puissance. Je serai à Périgueux samedi prochain avec des périgourdins supporters de l'USON. tongue wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#11193

johan63 a écrit :

Bonjour savez vous ce que vas retransmettre le nouvel écran geant ?

Invictus... big_smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#11194

?

#11195

johan63 a écrit :

?

Tu connais pas Invictus? Quand la politique prime sur le sport (le rugby) afin de faire tomber l'apartheid et d'emmener un pays vers la démocratie...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#11196

Vont -ils presenter les equipes en photo ? Le match en direct ou des simples action chaude?

#11197

je ne sais pas s'ils ont l'autorisation de passer des actions au ralenti du match? De la pub, sans doute!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#11198

KARAOKE GEANT , çà pourrait etre sympa!

#11199

fablebien a écrit :

je ne sais pas s'ils ont l'autorisation de passer des actions au ralenti du match? De la pub, sans doute!

et oui pas le droit , peut diffuser le match en direct mais pas de retro

#11200

Le match retransmis serait super

Fédérale 1