Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11159

J'ai vu le preparateur physique Maxime ce matin. A priori rien d'important.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11160

merçi de ta réponse "ovalien dupré" ... c'est rassurant car nous aurons besoin de lui en première ligne ...

#11161

Peut-être aura-t-il plus de 6 mn de jeu contre le Pays-de-Galles.

Dernière modification par thierry (11/11/2014 09:55:04)

#11162

Pour moi, la défaite de la Bourgogne n'est pas, en soi, une cata car, égoistement,cela évitera des blessures à nos joueurs qui devront être tous au top tout au long de la saison... Et bonne route aux Bretons !!!

#11163

BOUBOU 58 a écrit :

Pour moi, la défaite de la Bourgogne n'est pas, en soi, une cata car, égoistement,cela évitera des blessures à nos joueurs qui devront être tous au top tout au long de la saison... Et bonne route aux Bretons !!!

Oui Boubou58,effectivement c'est égoïste,mais c'est un peu le résonnement des managers . Si on va plus loin dans le dit résonnement il faut rappeler Isei Colati on ne sais jamais!! smile

#11164

Puisqu'on parle "blessés", quelqu'un a-t-il des nouvelles de Salavea et de Mutapcic?

#11165

tonton-yonne a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Pour moi, la défaite de la Bourgogne n'est pas, en soi, une cata car, égoistement,cela évitera des blessures à nos joueurs qui devront être tous au top tout au long de la saison... Et bonne route aux Bretons !!!

Oui Boubou58,effectivement c'est égoïste,mais c'est un peu le résonnement des managers . Si on va plus loin dans le dit résonnement il faut rappeler Isei Colati on ne sais jamais!! smile

Fracture du plancher orbital gauche pour David Vaudaine. Le pilier neversois l'annonce sur sa page Facebook.

#11166

Et notre Samoan vous l'oubliez. Avant deux matchs à l'ex si tout le monde était là... Pour le déplacement à Périgueux les internationaux seront absent. A Lille espérons avoir récupéré tout le monde. Ces deux matchs seront difficiles et tous matchs perdus nous plomberait sérieusement pour la première place au tableau de F1. GLORIEUSE INCERTITUDE DU SPORT

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11167

Ovalien Dupré a écrit :
tonton-yonne a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Pour moi, la défaite de la Bourgogne n'est pas, en soi, une cata car, égoistement,cela évitera des blessures à nos joueurs qui devront être tous au top tout au long de la saison... Et bonne route aux Bretons !!!

Oui Boubou58,effectivement c'est égoïste,mais c'est un peu le résonnement des managers . Si on va plus loin dans le dit résonnement il faut rappeler Isei Colati on ne sais jamais!! smile

Fracture du plancher orbital gauche pour David Vaudaine. Le pilier neversois l'annonce sur sa page Facebook.

Durée de l'absence ???

#11168

andy58 a écrit :

Et notre Samoan vous l'oubliez. Avant deux matchs à l'ex si tout le monde était là... Pour le déplacement à Périgueux les internationaux seront absent. A Lille espérons avoir récupéré tout le monde. Ces deux matchs seront difficiles et tous matchs perdus nous plomberait sérieusement pour la première place au tableau de F1. GLORIEUSE INCERTITUDE DU SPORT

Bonjour amis Neversois, franchement vous n'avez pas a vous inquieter pour le classement. Vous etes largement armes pour l'accession. Assurer le national est a votre portee en assurant les bo qui annulent mathematiquement les defaites concedees. Si toutes vos victoires sont avec bo. c'est pas un ou deux matchs perdus qui changeront grand chose. Apres j'avoue je ne me suis pas interesse aux croisements de poules pour les phases finales. C'est vrai que recevoir au retour est un avantage certain. Encore faut il ne pas se louper au match allez ... Bonne chance a vous Un ami Massicois smile

#11169

Et n'oublier pas de perdre a Montlucon ... wink .

#11170

golgoth91 a écrit :

Et n'oublier pas de perdre a Montlucon ... wink .

Faudra nous le rappeler .... Bonne soirée

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11171

BOUBOU 58 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Oui Boubou58,effectivement c'est égoïste,mais c'est un peu le résonnement des managers . Si on va plus loin dans le dit résonnement il faut rappeler Isei Colati on ne sais jamais!! smile

Fracture du plancher orbital gauche pour David Vaudaine. Le pilier neversois l'annonce sur sa page Facebook.

Durée de l'absence ???

PLUS LE SINUS TOUCHE ? INDISPONIBILITE 4 A 6 SEMAINES POUR JOUER MAIS PEUT REPRENDRE LE PHYSIQUE DES LA SEMAINE PROCHAINE ? SI LE MEDECIN DEMAIN LE LUI PERMET

#11172

j'ai des nouvelles de Salavéa ... il était spectateur à Bobigny et m'a dit qu'il allait bien et que sa rééducation à Cap Breton se passait parfaitement ... il faudra malgré tout être patient pour le revoir sur un terrain ; peut être à l'entrainement avant la fin de l'année marrakech58

Fédérale 1