Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11117

Source : Viazzo et son soigneur Maxime rencontrés ce matin. MAXIME préparateur physique adjoint de BRICE qui nous font du très travail tous les deux . Nous l'avons constaté samedi pour les deux équipes

#11118

rogerl58 a écrit :

Source : Viazzo et son soigneur Maxime rencontrés ce matin. MAXIME préparateur physique adjoint de BRICE qui nous font du très travail tous les deux . Nous l'avons constaté samedi pour les deux équipes

Deux hommes très agréables !!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11119

Espérance St Léger :

#11120

Clément Praud et Galopin étaient aux soin ce matin. Rien de grave. Des froissements musculaires.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11121

Pour ce week end, le planning de l'ensemble des équipes USON: Samedi 1/11: - U6, U8, U10 et U12: Tournoi à Montchanin. - U10, U12: Tournoi à Massy sur deux jours. - U14: Tournoi à Clermont Avenir. Dimanche 2/11: - Les belascains recoivent Vichy. Match à 14h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri. Bons matchs à tous. Source : page Facebook Botte de l'Ovalie

#11122

Salutations, Supporter de l'USON expatrié en Irlande depuis 2011, je suis en vacance pour une semaine en Nièvre. Je suis passé ce matin dans le bel écrin du Pré Fleuri dans l'espoir de voir l'équipe à l'entraînement. Je suis l'USON quotidiennement sur rugbyfederal.com entre autre (je ne participe pas aux débats, ne pouvant suivre les matchs qu'au travers des directs du journal du centre) et je pense pouvoir trouver parmi vous quelqu'un qui devrait savoir quand je pourrais assister à un entraînement des pros. Merci ! Allez Jaunets !

#11123

Les pros et les autres sont très souvent sur les terrains annexes l'après midi. Et ça permet de prendre des contacts avec eux. Bonne chance

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11124

Galway a écrit :

Salutations, Supporter de l'USON expatrié en Irlande depuis 2011, je suis en vacance pour une semaine en Nièvre. Je suis passé ce matin dans le bel écrin du Pré Fleuri dans l'espoir de voir l'équipe à l'entraînement. Je suis l'USON quotidiennement sur rugbyfederal.com entre autre (je ne participe pas aux débats, ne pouvant suivre les matchs qu'au travers des directs du journal du centre) et je pense pouvoir trouver parmi vous quelqu'un qui devrait savoir quand je pourrais assister à un entraînement des pros. Merci ! Allez Jaunets !

le matin vers 10h et l'apres midi 15h 15h30 tu devrais assister aux entrainements divers !!!

#11125

Merci pour vos réponses ! Je tenterai ma chance dès lundi.

#11126

Galway a écrit :

Merci pour vos réponses ! Je tenterai ma chance dès lundi.

Demain dimanche, les Bélascains de Nevers rencontre les Vichyssois.... Viens les voir,ils sont spectaculaires et quelques pro viennent les encourager. Public viendrait nombreux encourager nos jeunes talentueux rugbyman

Aupa Nevers

#11127

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
Galway a écrit :

Merci pour vos réponses ! Je tenterai ma chance dès lundi.

Demain dimanche, les Bélascains de Nevers rencontre les Vichyssois.... Viens les voir,ils sont spectaculaires et quelques pro viennent les encourager. Public viendrait nombreux encourager nos jeunes talentueux rugbyman

Je vais tenter !

#11128

BOUBOU 58 a écrit :

Pour ce week end, le planning de l'ensemble des équipes USON: Samedi 1/11: - U6, U8, U10 et U12: Tournoi à Montchanin. - U10, U12: Tournoi à Massy sur deux jours. - U14: Tournoi à Clermont Avenir. Dimanche 2/11: - Les belascains recoivent Vichy. Match à 14h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri. Bons matchs à tous. Source : page Facebook Botte de l'Ovalie

Pour info ,je revient de Clermont , les U14 ont fini pour l'équipe n°1 à la 11e place (a confirmer) ,et pour l'équipe n°2 à la 6e place (sa c'est sur ,j'ai joué avec cette équipe) ,pour la 2 nous avons perdu contre Besançon et ASM CLERMONT 1 ,mais gagné contre Montluçon 1 ,Montluçon 2 ,Riom ,ASM CLERMONT 2 Le tournoi compté 16 équipes ( 4 poule de 4 ) Pour l'équipe 1 et les autres categories ,des infos seront surement bientôt sur le site de l'école de rugby .

Dernière modification par val58 (02/11/2014 19:04:33)

#11129

Aujourd'hui en Belascain : USON 57 - VICHY 0 9 essais à 0

#11130

Belascain Nevers-Vichy, 57-0 La prise de la pastille Nevers, dimanche 2 novembre (Ovalien Dupré). _ Stade du Pré-Fleuri, terrain annexe. Nevers bat Vichy, 57-0 (47-0). Evolution du score : 5-0 ; 12-0 ; 19-0 ; 26-0 ; 33-0 ; 40-0 ; 47-0 ; 52-0 ; 57-0. Arbitre : Kevin Gregulski (Bourgogne). Temps doux et variable, pelouse souple, 100 spectateurs. Les points : 9 essais Rouillé (2e’, 12e’, 37e’), Tarrit (7e’), Jarreau (25e’), Jonck (34e’), Murray (40e’), Visagie (65e’), Noizat (67e’) ; 6 transformations Dhuin (7e’, 12e’, 25e’, 34e’, 37e’, 40e’). Nevers : 15. Murray – 14. Charlat, 13. Noizat, 12. Carrère, 11. Rouillé – 10. Dhuin, 9. Cloix – 7. Tarrit, 8. Goujon, 6. Jacquelin – 5. Jarreau, 4. Jonck – 3. Dandoit, 2. Alexandre Grelet, 1. Bureau. Sont entrés en cours de jeu : 16. Visagie, 17. Soyé, 18. Maxime Combette, 19. Garcia, 20. Brechenmacher, 21. Julien Grelet, 22. Barthélemi. Entraîneurs : Pierre-Olivier Laveau et Philipp Van Schalkwyk. Les moins de 21 ans de l’Union Sportive Olympique Nivernaise ont réinventé la prise de la pastille en mettant une pilule à Vichy ! En envoyant à dame l’ailier Titouan Rouillé, sur leur première attaque, les Neversois annoncèrent vite la couleur. Les quarante minutes initiales tournèrent à la démonstration tant le pack local mangea son vis-à-vis pour que les lignes arrière azur et or dévorent celles d’en face. Triplé de Rouillé Si Arnaud Dhuin manqua la transformation du 7-0, l’ouvreur usoniste bonifia ensuite tous les essais inscrits par ses petits camarades lors de cette mi-temps de rêve. Les Jaunets firent leur miel de chaque ballon perdu par les Vichyssois, et, tour à tour, Thomas Tarrit, servi par Divan Jonck, Rouillé, à nouveau, à la réception d’une passe au pied de Dhuin, Camille Jarreau, bien décalé par son 10, Jonck, au soutien du virevoltant Andrzej, Rouillé, pour son triplé, et Daniel Murray, alerté par Alexandre Grelet, gambadèrent dans l’en-but bourbonnais. Moins bien terminé L’euphorie perdit de sa superbe après les agrumes, les Neversois oubliant de faire simple et leurs adversaires arrêtant de les regarder pour, au moins, réagir avec orgueil. Du coup, il fallut attendre vingt-cinq minutes pour que Hendrick Visagie fasse parler sa puissance pour aller en terre promise. Dans la foulée, Gaspard Noizat fut à la conclusion d’un mouvement de 80 mètres, initié par Alex Garcia et sublimé par la vélocité des trois-quarts, symbolisée par le rapide Claude Brechenmacher. Les entraîneurs usonistes, comblés à la pause, pourront toujours se servir de cette seconde période un peu moins bien accomplie pour guider leurs élèves vers un rugby encore plus abouti.

Fédérale 1