Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11061

BOUBOU 58 a écrit :
bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

qu'est-ce que tu appelles le tableau de marche des poules ?

T'as raison,Bruno, des fois en vélo,on se paie des nids de poule lol

BEAU VOYAGE

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11062

Le Biérofrogue a écrit :

qu'est-ce que tu appelles le tableau de marche des poules ?

ça !!!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11063

Un petit mot sur JAMES qu' y enchaine les points avec MONT DE MARSAN. Super joueur quand même, preuve qu'il y a des bons en F1. Pierrick ESCLAUZE titulaire indiscutable à Montauban. Bravo à eux deux!

#11064

MICK58 a écrit :

Un petit mot sur JAMES qu' y enchaine les points avec MONT DE MARSAN. Super joueur quand même, preuve qu'il y a des bons en F1.

Oui, en 8 journées : 3 essais, 7 transformations, 2 drops et 15 pénalités soit 80 pts pour 480 mn de jeu (60 minutes de jeu en moyenne par match )

#11065

#11066

Pour le week end prochain, les équipes de l'USON ont au programme: Samedi 25/10: - U8, U10, U12: Tournoi à Vichy. - Nationale B: Pour la 7ème journée de championnat, nos réservistes se déplacent à Bobigny. Match à 16h15. - Fédérale 1: 7ème journée de championnat également pour l'équipe A qui rencontre Bobigny à 18h00. Dimanche 26/10: - Fédérale féminine à 15: Nos vaillantes féminines se déplacent à Bourg en bresse. Match à 15h00 contre les Violettes Bressanes. Bon match à tous et bon week end rugby. Source : page Facebook de la Botte de l'Ovalie

#11067

Merci Boubou. Je suivrais ça de loin.... pour une fois. Ramener 5 points de Bobigny ? Faut déjà jouer le match...

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11068

zoom sur la réserve :

#11069

Ah j'ai eu peur que tu ne postes pas cet article!... wink En ce qui me concerne avant le début de saison j'avais des doutes quant à la valeur intrinsèque de la B. Bravo aux joueurs et à leur encadrement, conserver votre détermination et votre implication.

thierry a écrit :

zoom sur la réserve :

Dernière modification par chouchou58 (24/10/2014 12:49:02)

#11070

chouchou58 a écrit :

Ah j'ai eu peur que tu ne postes pas cet article!... wink En ce qui me concerne avant le début de saison j'avais des doutes quant à la valeur intrinsèque de la B. Bravo aux joueurs et à leur encadrement, conserver votre détermination et votre implication.

thierry a écrit :

zoom sur la réserve :

J'ai lu ça ce matin. La B a subit pas de mal de changements avec tous ceux qui sont à Pougues maintenant. Bravo aux jeunes qui les remplacent ave l'exemple des plus anciens.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11071

Pierre Camou, président de la FFR, s'adressant samedi dernier à Jean Anturville et ses joueurs : "Peut mieux faire, doit mieux faire". Tout est dit.

#11072

Peut mieux faire !!! C'est une bonne nouvelle.. Doit mieux faire !!! Il a trouvé cela tout seul ?

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11073

Avons nous des nouvelles des blessés?

#11074

Il y a ceux qui lisent les lignes et ceux qui lisent entre ! Les présents ont pesé la portée de cette phrase présidentielle... Amitiés

andy58 a écrit :

Peut mieux faire !!! C'est une bonne nouvelle.. Doit mieux faire !!! Il a trouvé cela tout seul ?

Fédérale 1