Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7379

Il n'y a pas le choix. il va falloir faire un match plein comme contre Montluçon, et ne pas se contenter de 25 à 40 mn comme pour les autres matches.

#7380

Je suis comme Boubou, inquiet mais pas défaitiste. Si nos joueurs veulent connaître la pro D2 comme ils le disent et bien voilà le moment de montrer de quoi ils sont capables devant cette belle équipe qui n'a jamais démérité la saison dernière. Allez l'USON

Aupa Nevers

#7381

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Je suis comme Boubou, inquiet mais pas défaitiste. Si nos joueurs veulent connaître la pro D2 comme ils le disent et bien voilà le moment de montrer de quoi ils sont capables devant cette belle équipe qui n'a jamais démérité la saison dernière. Allez l'USON

Merci l'ami mais Massy a grand besoin de cette victoire

#7382

fanticmotor a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Je suis comme Boubou, inquiet mais pas défaitiste. Si nos joueurs veulent connaître la pro D2 comme ils le disent et bien voilà le moment de montrer de quoi ils sont capables devant cette belle équipe qui n'a jamais démérité la saison dernière. Allez l'USON

Merci l'ami mais Massy a grand besoin de cette victoire

Nous aussi... On monte à Massy bientôt pour encourager nos Bleus et Jaune en espérant les voir gagner...mais si je suis inquiet.

Aupa Nevers

#7383

Bienvenue amis bourguignons, que la fête soit belle au stade Jules Ladoumegue. Nous Massicois avons grand besoin de reprendre des points après notre déconvenue face à Montluçon. Vous êtes un adversaire coriace et ce soir on commencera à y voir plus clair Bon Match, je pars au stade pour y voir les espoirs dans un premier temps

#7384

Bonne chance amis de l'USON devant MASSY qui est une équipe de haut niveau, il faut le dire. Merci de vos encouragements au MONTLUCON RUGBY. Vive notre sport favori.

Dernière modification par YBGUR (19/10/2013 21:02:15)

#7385

Bilan comptable négatif : 1 BO contre et pas de BD......

#7386

D accord avec boubou Comptable nul mais alors au point de vue psychologique Trop fort !!! On a dominé sans scorer c sur mais les joueurs de massy s en souviendront en mai Nevers peut les battre et c la la grande victoire d aujourd'hui pour moi !!! Les matchs importants c mai :-)))

#7387

indépendamment du déroulement du match, il y a des choses qui me sidèrent totalement : - il reste 11 mn , il y a 20-12 , il y a pénalité pour toi au 22 m et tu vas faire l'idiotie d'aller faire le coup de poing pour avoir un jaune et la pénalité retournée alors que tu doit revenir à 20-15 et qu'il reste du temps pour un essai. - une autre pénalité au 22, il reste 3 mn , le BD te tend les bras et tu vas chercher une pénaltouche pour marquer un très hypothétique essai, non pas pour l'emporter, mais pour priver MASSY du BO. En gros tu refuses un point de BD quasi assuré pour essayer de manière très hypothétique de prendre 2 pts par rapport à Massy ( BD + privation du BO pour Massy) : très mauvais calcul à mon avis.

#7388

thierry a écrit :

indépendamment du déroulement du match, il y a des choses qui me sidèrent totalement : - il reste 11 mn , il y a 20-12 , il y a pénalité pour toi au 22 m et tu vas faire l'idiotie d'aller faire le coup de poing pour avoir un jaune et la pénalité retournée alors que tu doit revenir à 20-15 et qu'il reste du temps pour un essai. - une autre pénalité au 22, il reste 3 mn , le BD te tend les bras et tu vas chercher une pénaltouche pour marquer un très hypothétique essai, non pas pour l'emporter, mais pour priver MASSY du BO. En gros tu refuses un point de BD quasi assuré pour essayer de manière très hypothétique de prendre 2 pts par rapport à Massy ( BD + privation du BO pour Massy) : très mauvais calcul à mon avis.

La méthode Rué qu'on pensait oubliée .......C'est en effet affligeant...

#7389

J'attends l'explication du staff sur les choix en fin de match. On marque très peu d’essais en 6 journées, on en encaisse trop et on se permet de refuser le BD. Massy nous a montré qui était le maître ! (avec plus de 10 joueurs formés au club dans les 15, et qui vont à l'entrainement en RER ?)

Dernière modification par Sam (19/10/2013 20:43:32)

#7390

thierry a écrit :

indépendamment du déroulement du match, il y a des choses qui me sidèrent totalement : - il reste 11 mn , il y a 20-12 , il y a pénalité pour toi au 22 m et tu vas faire l'idiotie d'aller faire le coup de poing pour avoir un jaune et la pénalité retournée alors que tu doit revenir à 20-15 et qu'il reste du temps pour un essai. - une autre pénalité au 22, il reste 3 mn , le BD te tend les bras et tu vas chercher une pénaltouche pour marquer un très hypothétique essai, non pas pour l'emporter, mais pour priver MASSY du BO. En gros tu refuses un point de BD quasi assuré pour essayer de manière très hypothétique de prendre 2 pts par rapport à Massy ( BD + privation du BO pour Massy) : très mauvais calcul à mon avis.

Entièrement d'accord avec toi, présent au match je peux t'assurer que du cote de Massy on n'en menait pas large a la fin Victoire heureuse au total car vous avez une très belle equipe

#7391

BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :

indépendamment du déroulement du match, il y a des choses qui me sidèrent totalement : - il reste 11 mn , il y a 20-12 , il y a pénalité pour toi au 22 m et tu vas faire l'idiotie d'aller faire le coup de poing pour avoir un jaune et la pénalité retournée alors que tu doit revenir à 20-15 et qu'il reste du temps pour un essai. - une autre pénalité au 22, il reste 3 mn , le BD te tend les bras et tu vas chercher une pénaltouche pour marquer un très hypothétique essai, non pas pour l'emporter, mais pour priver MASSY du BO. En gros tu refuses un point de BD quasi assuré pour essayer de manière très hypothétique de prendre 2 pts par rapport à Massy ( BD + privation du BO pour Massy) : très mauvais calcul à mon avis.

La méthode Rué qu'on pensait oubliée .......C'est en effet affligeant...

quand c'est des gamins sans expérience qui font ça, ça peut se comprendre mais quand c'est de joueurs d'expérience qui veulent se "faire justice" eux-même alors que l'arbitre a sifflé, donné une pénalité et sorti le rouge contre ton adversaire, ce n'est pas trop normal.Ce genre de choses nous à coûté la 1/2 finale contre valence d'Agen il y a 2 ans , ça nous coûte le premier essai Lillois , et la ça nous coûte certainement le BD. c'était mon coup de gueule tongue

#7392

Il manque vraiment un patron dans cette équipe pour driver et faire les bons choix.

Fédérale 1