Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7085

MICK58 a écrit :

Merci facteur , les cartes sont arrivées !

j'attend la mienne ( en Nièvre latérale)

#7086

Reçu également tribune Nièvre. Une question, pour le placement, le "A" démarre en haut ou en bas de tribune?

#7087

je sens que je vais aller faire un tour au Pré vendredi pour repérer ma place pour samedi wink

#7088

thierry a écrit :

je sens que je vais aller faire un tour au Pré vendredi pour repérer ma place pour samedi wink

tu es bien vu au pré thierry ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7089

Dajer a écrit :

Reçu également tribune Nièvre. Une question, pour le placement, le "A" démarre en haut ou en bas de tribune?

le A est en bas et le T est la dernière rangée en haut

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#7090

Moi c'est fait lettre J!

#7091

Merci pour l'info... Nous avions demandé 2 rangs plus haut(par rapport à l'année dernière)et nous serons 2 rangs plus bas! Déçu...F au lieu de H

#7092

#7093

nouvelles photos

#7094

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

je sens que je vais aller faire un tour au Pré vendredi pour repérer ma place pour samedi wink

tu es bien vu au pré thierry ??

Riton, je suis bien vu (presque) partout wink

#7095

Quelle composition pour les Belascain dimanche ?

#7096

Bonjour vous tous J'ouvre une parenthèse. Y aurait-il des personnes parmi vous sur le forum qui aurait eu en cadeau de la part du club ce joli cendrier confectionné par la maison Montagnon ? Si oui, nous avons donc foulé ensemble le gazon du pré fleuri dans la même équipe, il y a quand même entre 47 et 48 ans. Bien sûr j’ai effacé mon nom et prénom, à la place, les deux traits noirs.

#7097

gégé jaunets a écrit :
Dajer a écrit :

Reçu également tribune Nièvre. Une question, pour le placement, le "A" démarre en haut ou en bas de tribune?

le A est en bas et le T est la dernière rangée en haut

j'ai reçu mon abonnement, rang T porte 4.

#7098

He-man a écrit :

Bonjour vous tous J'ouvre une parenthèse. Y aurait-il des personnes parmi vous sur le forum qui aurait eu en cadeau de la part du club ce joli cendrier confectionné par la maison Montagnon ? Si oui, nous avons donc foulé ensemble le gazon du pré fleuri dans la même équipe, il y a quand même entre 47 et 48 ans. Bien sûr j’ai effacé mon nom et prénom, à la place, les deux traits noirs.

on reconnait bien le bleu cobalt et l'ocre des faïences neversoises, pas sans rappeler les couleurs du club wink sur le livre "100 ans et plus" il y a quelques photos des années 64/65/66.

Fédérale 1