Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7071

Simple question, le contrat pourra être homologué malgré qu'il soit signé après le 30 septembre ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#7072

Loic22 ,je ne pense pas que le président DUMANGE fasse les choses dans le désordre. Une personne plutôt droite. Pour moi , ce sera clean,l'arrivée du jeune sud af!

#7073

Ah mais je ne dis absolument pas qu'il n'est pas droit ou clean ou quoi que ce soit smile Je me demande juste si le contrat pourra être homologué vu qu'on est censé avoir passé la date limite wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#7074

il pourra tjrs jouer en B

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7075

lr91 a écrit :

L'équipe de Nevers compte donc : 3 Argentine

Mariano Vitale, parti depuis l'âge de 19 ans d'Argentine (il y a 11 ans de cela) n'aurait-il pas la nationalité française ?

#7076

thierry a écrit :
lr91 a écrit :

L'équipe de Nevers compte donc : 3 Argentine

Mariano Vitale, parti depuis l'âge de 19 ans d'Argentine (il y a 11 ans de cela) n'aurait-il pas la nationalité française ?

oui exact mais les argentins sont : Bruzzone, Nicolas Viazzo, Mathias San Martin, Horacio

#7077

Lundi 7 Octobre Spécial USO NEVERS Rugby Plus Régis DUMANGE et Jean ANTURVILLE seront les invités de Pat' JULLION dans Mégasport Mag entre 19h et 20h

#7078

lr91 a écrit :

Lundi 7 Octobre Spécial USO NEVERS Rugby Plus Régis DUMANGE et Jean ANTURVILLE seront les invités de Pat' JULLION dans Mégasport Mag entre 19h et 20h

Et mon pote tu fais fort dans les pronos tu nous mais Massy perdant a Montluçon tu pousse le bouchon un peu trop loin normal tu espères que Nevers revienne sur nous

#7079

lr91 a écrit :
thierry a écrit :
lr91 a écrit :

L'équipe de Nevers compte donc : 3 Argentine

Mariano Vitale, parti depuis l'âge de 19 ans d'Argentine (il y a 11 ans de cela) n'aurait-il pas la nationalité française ?

oui exact mais les argentins sont : Bruzzone, Nicolas Viazzo, Mathias San Martin, Horacio

Bruzzone n' a pas signé au club, il a été remplacé par Viazzo.

#7080

Quel le joueur des USA?!

#7081

chouchou58 a écrit :

Quel le joueur des USA?!

Matekitonga Moeakiola , originaire des Tonga mais qui à la nationalité américaine et a joué pour la sélection nationale de ce pays.

#7082

fanticmotor a écrit :
lr91 a écrit :

Lundi 7 Octobre Spécial USO NEVERS Rugby Plus Régis DUMANGE et Jean ANTURVILLE seront les invités de Pat' JULLION dans Mégasport Mag entre 19h et 20h

Et mon pote tu fais fort dans les pronos tu nous mais Massy perdant a Montluçon tu pousse le bouchon un peu trop loin normal tu espères que Nevers revienne sur nous

Exact!

#7083

Ah oui exact déjà des problèmes mnésiques!... Merci thierry pour ce rappel. Je me rappelais du passage de Liufau plutôt récent.

thierry a écrit :
chouchou58 a écrit :

Quel le joueur des USA?!

Matekitonga Moeakiola , originaire des Tonga mais qui à la nationalité américaine et a joué pour la sélection nationale de ce pays.

#7084

Merci facteur , les cartes sont arrivées !

Fédérale 1