Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#21141

viinc58 a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

J-1, avez vous des news du groupe, votre 9  faleali sera-t-il opérationnel ? J'espére vriament que vous allez y arriver cette fois, pour le public et pour votre président qui le mérite. Comme dit Nialag, j'espére que le fantome de mon ex club ne rode plus par chez vous, et que vous serez  un peu plus pragmatique dans la gestion du jeu et la prise de points au pied. Le tout, alterné avec de longues séquences de conservation ou Chambery a un peu plus de mal. Bonne chance face à ces savoyards qui sont trés trés bons également. Allez les jaunes et bleus

Pour le moment un groupe de 27 joueurs est appelé où figure Faleali... Merci pour ton soutien, j'espère aussi que le fantôme Lillois ne rode plus par chez nous ! Y a t'il l'ombre d'un nouveau projet ambitieux dans la région Lilloise ? 

La MEL qui souhaite un grand club de rugby dans la région a décidé d'accompagner Marcq en Baroeul, actuellement en Fed 3 pour ce projet. Ils ont dominé leur poule, mais ont calé à Plaisir. Match retour ce week end, donc soit la montée, soit rebelote en Fed 3. Quelques anciens du LMR y jouent, mais c'est un projet qui vient d'être initié donc, il y aura quelques années avant de les voir en F1 si, d'aventure cela arrive.

 

#21142

Bravo L'USON !!! Enfin !!!!!! Et à bientôt smile

#21143

Bravo à vous. Fêtez bien cette montée.

#21144

Bravo a vous .... rendez vous l annee prochaine ...

#21145

Bravo l'USON !!! Bonne route en ProD2

#21146

Bravo Regis Dumange, c'est tellement mérité.

#21147

ENFIN! Bravo, et bonne route en ProD2, le plus dur commence.

#21148

Enfin vous touchez au but, un grand bravo à tous les joueurs en particulier à mon pote "Ous". A tous les supporters qui n'ont jamais connu la Pro D2 vous allez vous régaler. Et content de ne pas vous avoir dans les pattes l'an prochain smile un aixois..

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (13/05/2017 23:00:14)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#21149

Jonathan Hart a écrit :
viinc58 a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

J-1, avez vous des news du groupe, votre 9  faleali sera-t-il opérationnel ? J'espére vriament que vous allez y arriver cette fois, pour le public et pour votre président qui le mérite. Comme dit Nialag, j'espére que le fantome de mon ex club ne rode plus par chez vous, et que vous serez  un peu plus pragmatique dans la gestion du jeu et la prise de points au pied. Le tout, alterné avec de longues séquences de conservation ou Chambery a un peu plus de mal. Bonne chance face à ces savoyards qui sont trés trés bons également. Allez les jaunes et bleus

Pour le moment un groupe de 27 joueurs est appelé où figure Faleali... Merci pour ton soutien, j'espère aussi que le fantôme Lillois ne rode plus par chez nous ! Y a t'il l'ombre d'un nouveau projet ambitieux dans la région Lilloise ? 

La MEL qui souhaite un grand club de rugby dans la région a décidé d'accompagner Marcq en Baroeul, actuellement en Fed 3 pour ce projet. Ils ont dominé leur poule, mais ont calé à Plaisir. Match retour ce week end, donc soit la montée, soit rebelote en Fed 3. Quelques anciens du LMR y jouent, mais c'est un projet qui vient d'être initié donc, il y aura quelques années avant de les voir en F1 si, d'aventure cela arrive.

 

 

Il suffit ( pas que !!) d'avoir un mecène et de faire venir des partenaires , surtout dans 1 région ou le rugby n'est pas Roi !!. ( Le foot , l' atlhé , le Basket championne de France !) . Si vs réunissez toutes les conditions , rdv dans 5 ans en F1 !.....la preuve l'Uson . , de la patience , ronger son frein et enfin la ProD2. Bravo ...

#21150

Sur ce match Nevers mérite d'accéder en ProD2, ils ont mouillés le maillot, et se sont envoyés à 200%, j'avais dit page 693 du forum que je ne les verrais jamais en ProD2 avec Anturville,  que je serais mort avant, et bien je fais mon méa culpa, et me répète des matchs de cette intensité pendant 80mn, nous en voyons pas beaucoup par saison, les Jaunard ne l'ont pas fait, mais les Jaunets si, encore bravo a cette équipe.

La saison prochaine si tout baigne pour moi, il y aura certainement un abonné de plus.

Bravo et Merci Président. 

#21151

BRAVO à l'USO Nevers!!! 

La montée tant espérée et construite avec patience et intelligence est légitime, montre que l'équipe dirigeante a su mettre les bons ingrédients aux bons endroits (Structure et infrastructure pro, centre de formation, EDR et partenariat avec les clubs environnants). 

Cette montée va par la même insuffler une dynamique majorée à l'ensemble du rugby nivernais et bourguignon. 

Dans l'euphorie pensons aussi aux acteurs des précédentes saisons qui ont permis au club de grandir. Après la belle et grande fête méritée le travail commence pour assoir la formation au niveau Pro. 

Allez le rugby nivernais!

Dernière modification par chouchou58 (13/05/2017 23:17:01)

#21152

BRAVO !

#21153

BRAVO a Nevers  ! la Bourgogne est fiere ce soir

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#21154

Merci à tous, joueurs, staff, supporters et Monsieur Dumange pour ce grand plaisir de voir l'USON en pro D2.

Beaucoup de changement dans ce pré fleuri depuis que mes petites pattes ont foulé l'herbe, mais j'ai toujours une pensée émue pour ce club. Je suis heureux pour vous tous de cette montée. Et j'avoue que cette année, j'ai souvent eu des doutes.

Fier d'être supporter de l'USON, partout où j'ai vécu.

A l'année prochaine

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

Fédérale 1