Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20945

viinc58 a écrit :

Il a pris un carton blanc il me semble contre Aix et non un jaune... Il a toujours une douleur au mollet, pas sûr qu'il soit apte pour ce week-end. 

oui carton blanc, et carton jaune à François Herry.

 

#20946

chouchous nevers a écrit :

le record va sans doute étre battu pour la finale car il ne reste que très peu de places ... Porte 2,3,4,6,8 et 10 quasi pleines . Portes 1 et 5 à moitié , porte 9 et 11  3/4 pleines ..... dépêchez vous 

Jusqu'à vendredi 12 h 00 les places sont bloquées pour les abonnés et les partenaires. donc pour l'. instant, le nombre de places resstantes n'est pas visible sur le plan du stade.

#20947

Moi j'ai réussi à prendre 8 places étant non abonnée  ! Dépêcher vous sa pars vite 

#20948

thierry a écrit :
chouchous nevers a écrit :

le record va sans doute étre battu pour la finale car il ne reste que très peu de places ... Porte 2,3,4,6,8 et 10 quasi pleines . Portes 1 et 5 à moitié , porte 9 et 11  3/4 pleines ..... dépêchez vous 

Jusqu'à vendredi 12 h 00 les places sont bloquées pour les abonnés et les partenaires. donc pour l'. instant, le nombre de places resstantes n'est pas visible sur le plan du stade.

moi thierry je ne suis pas abonné et j'ai réussi a prendre 7 places (en 2 fois car 5max par commande) en ayant été sur "abonnés invitez vos amis" et depuis ce matin c'est officiellement ouvert aux non abonnés et le plan est le meme qu'hier......soit peu de places restantes!!

Dernière modification par chouchous nevers (03/05/2017 11:41:01)

#20949

Pour la billetterie ce n'est donc pas ce qui était prévu .

#20950

Jordan Seneca, pilier de La Rochelle sur le point de signer à Nevers...

U.S.O.N.

#20951

thierry a écrit :

Pour la billetterie ce n'est donc pas ce qui était prévu .

Je pense qui si Thierry. Les places sont en vente mais celles des abonnés sont réservées jusqu'à vendredi midi. Les non vendues seront remis à la vente à partir de midi donc.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#20952

Au fait, il en est où Pretkowski?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#20953

#20954

#20955

Thomas avait signé à albi avant de finalement venir à Nevers (et donc ne pas jouer du tout avec Albi) par contre ça doit être après où il a changé de nom pour s'appelait malik hamadache laugh

#20956

Et Shengelia, Rochet ?

#20957

jardinero a écrit :

Thomas avait signé à albi avant de finalement venir à Nevers (et donc ne pas jouer du tout avec Albi) par contre ça doit être après où il a changé de nom pour s'appelait malik hamadache laugh

ouais j'ai vu ça. wink

En revanche cela ne me dit pas où il en est? Me souviens plus de sa blessure?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#20958

D'ailleurs, quelqu'un peut nous faire un topo sur les blessés hormis San Martin svp?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1