Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20931

fablebien a écrit :
thierry a écrit :
chouchous nevers a écrit :

... 

 

moi qui ait pris des places juste avant le match via le site les portes 1 et 5 étaient loin d'etre pleines!

sur la vidéo du match , les 2 blocs extérieurs le la tribune NIèvre sont quand même pas mal remplis.

ce sont surtout les 2 blocs extérieurs de la tribune agglo qui étaient peu remplis.

c'est clair que le Pré n'a jamais été aussi rempli. Je pense que nous étions très proche des 6000 comme l'a annoncé ovalien. D'autant que le record n'est pas de 5400 (et où c'était moins rempli) ?

 

5400 samedi. 5800 contre lille il me semble 

#20932

fablebien a écrit :

Vous savez jusqu'à quand les abonnés sont prioritaires à l'achat des places car je n'ai rien vu?

jusqu'au vendredi 5 mai 12h (courrier ailé)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#20933

Bonjour,

Horacio est sortie sur blessure. Savez vous ci c'est grave ?

Allez l' USON

#20934

BrUSON58 a écrit :

Bonjour,

Horacio est sortie sur blessure. Savez vous ci c'est grave ?

Allez l' USON

 

En même temps, si on pouvait avoir un aperçu de ceux qui seront pas dispo pour la finale aller

#20935

BrUSON58 a écrit :

Bonjour,

Horacio est sortie sur blessure. Savez vous ci c'est grave ?

Allez l' USON

Pour Horacio, la cheville a craqué, ça annonce rien de bon... 

Auvasa devrait être absent pour le match aller... 

Drouard n'a plus aucune gêne et devrait postuler...

U.S.O.N.

#20936

concernant le nombre de spectateurs au pré fleury il faut malgré tout etre fier de l'affluence ; voyez plutot .... nevers 36000 habitants et pour le dernier match contre aix environ 5500 spectateurs, soit 15% ....  prenez les memes 15% pour Marseille (858000 habitants) ; toulouse (466000 habitants; lyon (506000 habitants) ; clermont (141000 habitants) ; toulon (164000 habitants) ; vous n'avez jamais vu 128000 spectateurs à marseille, 70000 à toulouse, 76000 à lyon, 21000 à clermont (la peut être) et 25000 à toulon ... bien sûr nos spectateurs c'est sur 3 à 4 matchs par an mais quand même je dis : bravo les supporters nivernais

marrakch58

 

#20937

Finale retour 

sur le site de l uson je m apercois que les abonnes on beaucoup d amis il ne reste deja plus beaucoup de place avant l ouverture au tout public vendredi 5 mai  a 12h je crois 

j espere seulement qu il n y aura pas de la Revente de billets " sous le manteau " 

dans tous les cas le stade sera plein et tant mieux 

allez l USON 

 

FINALE - NEVERS / CHAMBERY (Abonnés, invitez vos amis)

 

#20938

viinc58 a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Bonjour,

Horacio est sortie sur blessure. Savez vous ci c'est grave ?

Allez l' USON

Auvasa devrait être absent pour le match aller...

 

Parce qu'il a toujours mal au mollet ou parce qu'un jaune à la demie retour et un hypothtique autre à la finale aller l'empecherait de jouer la finale retour ? J'avoue que j'aimerai bien savoir la règle en ce domaine.

ALLEZ USON !

#20939

marrakech58 a écrit :

concernant le nombre de spectateurs au pré fleury il faut malgré tout etre fier de l'affluence ; voyez plutot .... nevers 36000 habitants et pour le dernier match contre aix environ 5500 spectateurs, soit 15% ....  prenez les memes 15% pour Marseille (858000 habitants) ; toulouse (466000 habitants; lyon (506000 habitants) ; clermont (141000 habitants) ; toulon (164000 habitants) ; vous n'avez jamais vu 128000 spectateurs à marseille, 70000 à toulouse, 76000 à lyon, 21000 à clermont (la peut être) et 25000 à toulon ... bien sûr nos spectateurs c'est sur 3 à 4 matchs par an mais quand même je dis : bravo les supporters nivernais

marrakch58

 

le record va sans doute étre battu pour la finale car il ne reste que très peu de places ... Porte 2,3,4,6,8 et 10 quasi pleines . Portes 1 et 5 à moitié , porte 9 et 11  3/4 pleines ..... dépêchez vous 

Dernière modification par chouchous nevers (02/05/2017 19:37:35)

#20940

#20941

on verra bien mais c'est prométteur.

Capacité : 7 600 places dont 7 200 assises
Affluence record : 5 800 le 1er novembre 2015 pour USO Nevers - Auch FCAG

#20942

Bagneres de Bigorre ayant croisé le fer avec vous ces dernières années, je crois savoir que nos deux clubs s'apprécient bien qu'ayant des moyens et des ambitions diamétralement opposés.Aussi, et n'ayant bien sur rien contre votre futur adversaire Chambéry, j'espère votre victoire pour la montée en Pro d2 car je pense que vous le méritez vu vos dernières saisons.

#20943

Bagneres, Oloron, Lannemezan, Mauleon, Lourdes, Anglet, Lombez-Samatan ... Tous ces clubs ont fait grandir l'USON et ses supporters ! Le Pré Fleuri transpire encore ce rugby du sud-ouest et son état d'esprit. Merci à tous ces clubs pour leurs "voyages" en Nivernais.

#20944

Velours a écrit :
viinc58 a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Bonjour,

Horacio est sortie sur blessure. Savez vous ci c'est grave ?

Allez l' USON

Auvasa devrait être absent pour le match aller...

 

Parce qu'il a toujours mal au mollet ou parce qu'un jaune à la demie retour et un hypothtique autre à la finale aller l'empecherait de jouer la finale retour ? J'avoue que j'aimerai bien savoir la règle en ce domaine.

Il a pris un carton blanc il me semble contre Aix et non un jaune... Il a toujours une douleur au mollet, pas sûr qu'il soit apte pour ce week-end. 

U.S.O.N.

Fédérale 1