Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20595

une victoire de Massy ne sera pas aisée, nous sommes invaincus au pré depuis un moment!wink

#20596

ce serait top que les enfants de l'EDR fassent une haie d'honneur aux joueurs des 2 équipes pour ce dernier match de phase régulière.....et le public une standing ovation a Massy pour cette 1ere place méritée et indicutable......

Dernière modification par chouchous nevers (06/04/2017 09:43:48)

#20597

Bonjours les amis

Il me semble me souvenir de votre derniere défaite au Pré!!

Bon match au deux équipes..je ne souhaite pas votre victoire mais si elle se produisait  nous garderions quand même le sourire !

A vos joueurs de voir s'ils ont envie de nous retrouver l'an prochain pour des joutes en Pro D2

Ce serait en effet une bonne idée que vos petiots fassent une haie d honneur aux deux équipes pour ce dernier match de phase régulière

#20598

chouchous nevers a écrit :

une victoire de Massy ne sera pas aisée, nous sommes invaincus au pré depuis un moment!wink

Depuis février 2014 contre... Massy, ça alors ! wink

Bienvenue à nos meilleurs ennemis Massicois qui feront le déplacement ! smiley

U.S.O.N.

#20599

4/12/16 : MASSY 19 / Nevers 15

1/05/16 : Nevers 14 / Massy 17

23 /02/14 : Nevers 10 / MASSY 16

19/10/13 : Massy 20 / Nevers 12

ET enfin, il y a 5 ans le 8 Avril 2012 : NEVERS 24 / MASSY 17wink

#20600

MICK58 a écrit :

4/12/16 : MASSY 19 / Nevers 15

1/05/16 : Nevers 14 / Massy 17

23 /02/14 : Nevers 10 / MASSY 16

19/10/13 : Massy 20 / Nevers 12

ET enfin, il y a 5 ans le 8 Avril 2012 : NEVERS 24 / MASSY 17wink

 

ça ne se joue pas a grand chose a chaque fois.......

#20601

Merci les amis du 58. Je ne doute pas un instant de la qualité de l'accueil. Et ce sera un plaisir de boire des mousses tous ensembles, quel que soit le résultat.

Pour le match Nevers sera en mode phase finale, avec un public chaud bouillant. En général à la maison ça vous réussit bien. Massy sera en mode gala, avec toutefois une vraie envie de finir en beauté, et on a vu contre Limoges que ça peut être explosif. Donc match très indécis, très engagé, qui devrait faire honneur au rugby.

Quant à nos futures "éventuelles joutes" de l'année prochaine, si elles devaient avoir lieu, je crois que si Massy comme d'habitude, avec ses moyens jugés notoirement insuffisants, va conserver son groupe actuel, avec quelques renforts ciblés et l'intégration continue des jeunes, Nevers profitera de sa force de frappe financière bien supérieure pour batir une nouvelle équipe en adéquation avec les exigences du niveau du dessus. Donc pour résumer le résultat du match aura certes une influence sur le devenir de Nevers en cette fin de saison mais fort probablement  aucune sur ce qui pourrait arriver l'année prochaine.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#20602

Forum bien calme pour nous supporters de l'USON.....Le calme avant la tempête...!!!wink

Rendez vous dimanche pour un match qui va tenir toute ces promesses.Terminer 2ième serai parfait mais même si on est 3ième  notre équipe aura tout de même fait une belle saison dans cette poule élite. J'espère que l'année prochaine  nous seront en ProD2.....yes

#20603

La question est faut il mieux joué aix qui semble moins bien ou joué Chambéry qui pour moi me semble plus dangereux en cette fin de saison 

#20604

the machine a écrit :

La question est faut il mieux joué aix qui semble moins bien ou joué Chambéry qui pour moi me semble plus dacngereux en cette fin de saison 

a moins qu Aix cache bien son jeu .....

#20605

 

#20606

chouchous nevers a écrit :

 

J'adore ! Vive le rugby pour tou-te-s !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#20607

Qui peut me dire, quand le match retour en 1/2 sera joué ? Le samedi soir ou le dimanche ?

Perso, je préféreré le dimanche à 15h ça serait kool. wink

#20608

BrUSON58 a écrit :

Qui peut me dire, quand le match retour en 1/2 sera joué ? Le samedi soir ou le dimanche ?

Perso, je préféreré le dimanche à 15h ça serait kool. wink

a priori Le samedi Mais je sais pas à quelle heure ...

Fédérale 1