Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20581

chouchous nevers a écrit :
marrakech58 a écrit :

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de AUTAGAVAIA ????

marrakech58

oui il va bien ...

il sera de retour pour les phases finales ?

#20582

jarod26 a écrit :

Donc Auch depose le bilan ? sur ?

c est un communiqué officiel donc .....

#20583

Vu qu'ils ont joué tous les matchs officiel, je ne pense pas qu'il y ai une incidence sur le classement final.

#20584

lebaron58 a écrit :

Vu qu'ils ont joué tous les matchs officiel, je ne pense pas qu'il y ai une incidence sur le classement final.

Ben si, ca change pour les play off Auch out, cela repositionne Aix dans tous les cas de figure

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20585

Gadget5863 a écrit :
lebaron58 a écrit :

Vu qu'ils ont joué tous les matchs officiel, je ne pense pas qu'il y ai une incidence sur le classement final.

Ben si, ca change pour les play off Auch out, cela repositionne Aix dans tous les cas de figure

ça ne change rien , Auch n'étant déjà pas admis à jouer les phases finales et ayant joué tous ses matchs de poule.

#20586

2 clubs en dépot de bilan (dont un pas des moindre avec Auch) après 1 seule saison de Féderal 1 élite... à ce rytme là, plus besoin de phase finale l'année prochaine, on aura une chance de monter si on y arrive encore pas cette année.

Dernière modification par lebaron58 (04/04/2017 17:41:21)

#20587

#20588

 

#20589

Tout le monde est prêt pour Dimanche ?

Attention, notre destin pour la 2 éme place n'est plus entre nos mains, il va falloir sortir un GROS match pour privé Massy de la joie de la victoire ils peuvent rester super motivés malgrés leur accession a la PRO 2.

Il faut non seulement gagner mais, il faut que Bourg ne gagne pas, l'echec de Auch pése plus lourd aujourd'hui.

Confiance en nos couleurs, Allez USON.

Encore 5 matchs a souffir pour enfin être délivré.On de.vraitvoir du beau jeu, quelle super poule

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20590

Gadget5863 a écrit :

... il va falloir sortir un GROS match pour privé Massy de la joie de la victoire ils peuvent rester super motivés malgrés leur accession a la PRO 2.

C'est pas gentil ça.... allez j'en dis pas plus, et je boierais bien une bière avec toi pour fêter notre montée laugh. Et même si ça nous prive de beaux matchs à suspense je ne suis pas mécontent d'éviter l'épreuve des phases finales. Allez à dimanche et bon match!!

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#20591

LR91 sera du déplacement? wink

#20592

A la place des joueurs de massy,  j aurai envie de gagner ce match encore plus qu un autre !

Pour massy c est leur 1er match de prepa pour la prod2, c'est le match du couronnement, une manière de dire a tous que les papas c'est eux !

 

Imaginons que Nevers monte, psychologiquement avec une victoire ce samedi, massy a un reel avantage pour la première rencontre contre l uson en pro d2 (oh c'est bon de rever de prod2 >:D<).

Bref facile de les motiver pour samedi !

ALLEZ USON !

#20593

En tout cas nous venons pour gagner et ajouter une 10 eme victoire consécutive, et ouais !!!!… la der en fed 1, il semblerait…..Nous sommes ravis de vous rencontrer pour fêter la fin des phases de poules…peut être que l’année prochaine nous nous rencontrerons de nouveau à l'étage supérieur…alors  à dimanche, sous un beau soleil annoncé au pré fleuri…

ALLEZ MASSY!!!!    wink 

#20594

Surtout que le staff saura assurément continuer à faire jouer la concurrence comme tout au long de l'année de façon à ce que les 23 joueurs alignés sur la feuille de match aient tous envie de réaliser une nouvelle performance en déplacement. Personellement je n'ai aucun doute sur la motivation massicoise. La seule inconnue à mes yeux est la capacité des joueurs neversois, tous de grande qualité à titre individuel, à jouer efficacement en équipe et pendant toute une rencontre.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1