Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20259

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............ni pour prendre 35 grains à Aubenas et n'en rendant que 3  !!!!! cheeky

je sens Nevers remonté .............ça va jouer dimanche ...............

pour l USON il sera trop tard de jouer dimanche, samedi aurait été beaucoup mieux et devant les caméras de l équipe 21 cheeky

 

...........J'ai des frites à faire .........plus quelques bugnes !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20260

En raison des pluies annoncées, le match de l'équipe B sera joué sur le terrain synthétique à 18h30. 
Le stade ouvrira ses portes à 18h45.

#20261

lionel58 a écrit :

En raison des pluies annoncées, le match de l'équipe B sera joué sur le terrain synthétique à 18h30
Le stade ouvrira ses portes à 18h45.

y'en a qui vont rater le coup d'envoi !  wink

#20262

Déçu pour toi Alexandre Grelet ca doit être dur mais accroché toi 

#20263

MICK58 a écrit :

BOUBOU 58

ST LEGER n'a pas besoin de mouiller le maillot ,il survole le championnat avec des joueurs de F1. Ils ont leur place en honneur voir mieux !wink

 

C'est un peu réducteur et pas complètement juste comme remarque, tant par sa véracité que par leur nécessité de mouiller le maillot... Le groupe en particulier n'a pratiquement pas changé au niveau du pack depuis 3 ou 4 saisons.Bon après il faut comparer ce qui est comparable... mais l'implication, l'amour du maillot restent universels.

Dernière modification par chouchou58 (03/03/2017 23:41:40)

#20264

Ca craint pour la B le synthetique ne dispose que d'un faible éclairage en plus avec le temps prévu à 19h00 on ne verra plus rien.angry

Si il y a une équipe a punir, ce n'est pas la B, tous mouille le maillot et ne s'ocuppe pas de leur avenir proche.angel

Si fronde il y a , il faut la tuer dans l'oeufangry

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20265

OU LA LA quand je vois le groupe on dit que l on apprends de ses erreurs et bien je me pose des questions 

pour moi exit Bonvalot, Merabet , fats et Derrieux apres cela engage que moi ensuite je mets des jeunes qui sans temps de jeu cette année  iront certainement voir ailleurs l annee prochaine 

 

#20266

curieux ce choix de jouer sans véritable buteur ; avec un terrain gras comme il sera ce soir je pense que pour les déplacements de jeu cela aurait soulagé notre pack ... il est vrai que j'ai vu duvallet boiter à la fin du match de aubenas ... et puis notre entraineur à ses raisons !!!!

marrakech58

#20267

La claque que vous avez pris a DUGRADUS vous a été salutaire et je n'en doutais pas. Votre n° 9 est vraiment énorme il m'avais déja malgré votre défaite tapé dans l'oeil, j'étais d'ailleur allé le voir a la fin pour lui proposer de venir a Aubenas wink. Bravo pour cette belle réaction même si le match n'est pas encore plié.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#20268

C est un festival !!! Quel match!!!  

#20269

Votre dernier essai n'est pas valable ......

#20270

En tout cas encore un match qui fait une belle promo pour cette poule élite.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#20271

Que de ballons perdus en touche sur nos lancers quand même !

#20272

cette pouleElite est une vraie réussite dès sa 1ère année ....que dire de plus !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1