Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19741

Hier

4ème série Centre : Lunery 10 - Cosne 34

Honneur BFC : Pougues - St Apollinaire reporté

#19742

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) vs avez une bâche qd même ??? !!!! cheeky

2 ) le terrain est naturel et sans chauffage ?

par contre on n a pas de lignes de foot...cheekylaugh

Dernière modification par chouchous nevers (09/01/2017 17:06:18)

#19743

Je vais faire un peu de pub mais il y a un super bar qui propose des supers biéres proche du carrefour market vers la fnac, on y vois souvent les joueurs de l'uson apres les matchs.

Il on même un vin chaud au miel et a la mirabelle un délice( dixit mon fils un habitué des lieux)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19744

Sinon comment c'est passé la reprise pour nos joueurs ?

#19745

chouchous nevers a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) vs avez une bâche qd même ??? !!!! cheeky

2 ) le terrain est naturel et sans chauffage ?

par contre on n a pas de lignes de foot...cheekylaugh

 

on a la chance d'avoir 3 clubs de sport co  à des niveaux "élevés''............faut partager le stade mais la leçon a été retenue ......!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19746

Nous on a qu'un club de sport CO de haut niveau(Le hockey sur glace ) Pour l'entrainement on va leur preter notre stade. On n'a pas de bache ni de chauffage les gradins sont en courrant d'air Tout pour attirer le public!

#19747

#19748

 

#19749

Dans l'article du jdc de ce jour!

Erreur du journaliste sur la fréquentation au Michelin.

 j'ai dit 18000 pour une agglo de 265000 et nevers c'est 5000 pour une agglo de 6700, notre rapport est meilleur, donc satisfaisant.

 

#19750

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) vs avez une bâche qd même ??? !!!! cheeky

2 ) le terrain est naturel et sans chauffage ?

 

la neige sera très faible. Enfin ça c'est ce que j'espère ahah. sinon oui le terrain est naturellement naturel. 

 

#19751

rDumange a écrit :

Dans l'article du jdc de ce jour!

Erreur du journaliste sur la fréquentation au Michelin.

 j'ai dit 18000 pour une agglo de 265000 et nevers c'est 5000 pour une agglo de 6700, notre rapport est meilleur, donc satisfaisant.

 

Tu veux dire, Régis, que notre rapport est excellent !! wink

Bref, agglo de 67000

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#19752

TRES TRES BELLE FREQUENTATION à Nevers , qd Bourg était en prod2 ,    avec une moyenne de 4 400 ,on était au 9ème rang des affluences

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19753

PICARD-GIRARD a écrit :

TRES TRES BELLE FREQUENTATION à Nevers , qd Bourg était en prod2 ,    avec une moyenne de 4 400 ,on était au 9ème rang des affluences

et beaucoup se déplacent..........4 bus (+ covoiturage) au match MASSY/USON le 04 décembre dernier!!

Dernière modification par chouchous nevers (10/01/2017 13:03:10)

#19754

rDumange a écrit :

Dans l'article du jdc de ce jour!

Erreur du journaliste sur la fréquentation au Michelin.

 j'ai dit 18000 pour une agglo de 265000 et nevers c'est 5000 pour une agglo de 6700, notre rapport est meilleur, donc satisfaisant.

67 000.

si on prend les aires urbaines  la différence entre Clermont et Nevers est encore plus grande : 473 000  pour Clermont et 101 000 pour Nevers.

Dernière modification par thierry (10/01/2017 20:03:21)

Fédérale 1